Les discussions

Je ne peux pas telecharger sur vdownloader

 Résolu

bonjour,lorsque j'ai telecharger le logiciel vdownloader et que j'essais de telecharger une video de dailymotion ca marche pas je voudrait savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
city hunter

Telechargement sous vista

 Résolu

Bonjour,avec vista je telecharge normalement quoi que se soit sans probleme mais ensuite impossible de retrouvé mes telechargement pour les activés do...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
le siffleur

Je ne sais plsu telecharger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus telecharger ni regarder des video ! SVP aidez moii merci ! et mettez des commentaire sur mon sky :p https://t3ct0n1k-lill...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
t3ct0n1k-lillo

Les téléchargement question s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques question sur les téléchargements 1_ est-il possible que la police viennent chez nous sans avoir remarqué un téchargement d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
DJ Fab

Aide pour utiliser utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger utorrent et le pack francais mais maintenan je fais comment pour telecharger ?? merci

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Questions pour µtorrent

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu µtorrent et dans la barre du bas c'est écrit DHT : 300 noeuds. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Est ce que cela v...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jennyto

Site perdu telechargements

 Résolu

Bonjour! bno en fait j'avais une revue où ils parlaient d'un site où il y a une licence de logiciel offerte par jour mais je me souviens seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kanorado

Μtorrent en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre µTORRENT en français car je n'arrive pas à trouver ni à installer le bon languagepack -- QUIKYLAND (...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
freelog

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un film qui est arrêté a 1.00Mo de la fin .. Impossible qu'il se relance , même en le mettant en priorité haute..J'ai un peu le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Flower

Telechargement ou ouverture de lien impossibl

 Résolu

Bonjour, j ai un message qui me dit les parametres de securite actuel ne vs permettent pas de telecharger ce fichier pouvez vous me donner une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loulou4789

Telecharger une video sur pc depuis youtube?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai telechargé le logiciel Download You tube... Mais je n'arrive pas à telecharger de video sur mon PC à partir de Youtube... Y-...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement très lent

 Résolu

Bonjour, en ce moment je télécharge un jeu(gratuit) et mon téléchargement est très lent normalement je télécharger a une vitesse de : 300ko/s et la j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sprong22

Telecharger avec free

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à telecharger avec free. lorsque j'essaie de cliquer sur un lien qui me permet de telecharger via free, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mariepaul

Probleme avec les téléchargements

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le jeu Archlord , mais , au bout de 1 ou 2 % du téléchargement , Ca se bloque ! J'ai ensuite essayé avec Flyf...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
al_nightwolf

Dailymotion et youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de copier de la musique sur disque dur à partir de dailymotion ou youtube. si oui comment faire? merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jessica

Telechargement de films grtuits

 Résolu

Bonjour, ya t il des cites de telechargement de films grtuits

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BmV

Vitesse de telechargement moyen limewire

 Résolu

Bonjour, Quel est la vitesse de telechargement moyen de Limewire normal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
-Rick-

Redemarage après telechargement

 Résolu

Bonjour tous l'monde voila, il se fait que quand je veut téléchargé un logiciel ou autre sur internet, mon pc redemarre...avec Emule ou Uze, tout c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dam68

Telecharger une vidéo

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger une vidéo sur daylimotion mai je sais pas comment faire . ps : sans devenir membre merci d'avance de vos reponse

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Le site lolocite.com ne donne plus de liens pour telecharger des films. Normal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Full download utorrent resolu

 Résolu

Bonjour, la seul facon que g trouve c formater a neuf ne laisser aucun update de windows instal utorrent ensuite config. des port en haut de 30000 p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
criss27

Telechargement torrent

 Résolu

Bonjour, comment fait on , une fois apres avoir telechargé bit torrent ,et azureus, pour trouver les sites de telechargement gratuit, car j en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger video flash récalcitrante

 Résolu

Bonjour, d'habitude j'arrive a télécharger les vidéos en streaming grâce a l'outil UNPLUG de Mozilla, mais pour ce site, ça ne marche pas. Sauriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
_gaston_

Telecharger

 Résolu

Bonjour,je voudrais connaitre des sites pour telecharger des films divx

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

Telechargement

 Résolu

Bonjour, salut a tous je suis pa un grand adepte des forum de discution mai jorai besoin de savoir si il existe un moyen de telecharger plu rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
azazel

Télechargement de films sur limewire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé limewire il y a 5mois passé,puis j'ai téléchargé des films de taille 680 à 700 mgo et puis apres quelques temps mon cousin a ut...

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Connaissez vous des sites de téléchargerment

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un connait des sites de téléchargement de musique gratuite(Légale ou illégal,ca m'importe peu car je ne suis pas en...

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Débit de telechargmement faible sous free

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier reçu ma freebox j'ai l'offre degroupage totale et quand je veux télécharger un fichier sous un ftp FREE je ne passe pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Christophe93230

Téléchargé de la musique gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour téléchargé du ragga reggae gratuitement san kon me demande mon numéro de compte

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargemnt vidéo sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où et comment est-il possible. J'aime beaucoup les mangas, et je sais qu'on doit pouvoir télécharger des épisodes ou des f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kbskarim

Torrent - private tracker - besoin aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai plusieurs problèmes. 1/ Sur Utorrent, je voudrais savoir comment accéder aux torrents privés...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Pb avec la connexion de utorrent

 Résolu

Bonjour, la connexion de utorrent est trés faible malgrés que le port est ouvert , et que le pare feu est desactivé ya toujours un triangle jaune au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mbalbez

Les torrent sont trops lents

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas pourquoi quand je télécharge un torrent avec limewire il est tres lent pourtan j'ai la derniere version pro. des astuces?? d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
TSniper

Site de téléchargement

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci ma...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
moska

Film télécharger p2p sur limewire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge souvant des film sur le réseau P2P limewire, mais à chaque fois le film que j'ai télégarger ne coreson pas au titre du fi...

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
moska

Youtube ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas si je suis dans le bon forum et si quelqu'un pourra me répondre mais l'autre jour j'ai trouvé un artiste vraiment bon. et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dcanl

Probleme téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je télécharge des fichier, je vous explique : Avant j'avais un modem wanadoo de 512 kb/s ou la je télécharger a une...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
beru002

Bit torrent

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit les téléchargement en bit torent? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
miotype

Probleme utorrent config triangle jaune

 Résolu

Bonjour, j espere que vous allez bien, parce que moi ca va plus du tout. ca fait une semaine (matin midi soir et meme la nuit)que j essaie de conf...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Umaro

Probleme de telechargement ko/s tres bas

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de dl dans utorrent je n arrive pas a faire augmenter mon kos mon kos ne depasse pas les 10kos et alors ke normal j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zady

Le téléchargement gratuit sans le peer2peer

 Résolu

Bonjour, est-il illégale de "télécharger" de la musique sans utiliser Emule ou autre logiciel du même mais en utilisant seulement le site you tube ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lilo

Utorrent deconnecte internet

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai utorrent et livebox mais quand je laisse trop longtemps utorrent il me deconnecte internet. les port sont ...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ben13b

Film a telecharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais telecharger american pie 2 et3 gratuit et vite mer sur mn emule sa marche pas pouver vous me donner un site ou il y a ces fil...

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
moska

Quoi fare apres avoir dwl un torrent???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend rien a se que vous dites je suis tellement nulle et novice... J'Ai télécharger u torrent et je télécharge des films et sa march...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Le télechargement de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je vous ai laissé un message le 16 mars concernant le téléchargement de windows live messenger 2008 car il ne fonctionnait pas , mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Bloquage téléchargements et streaming

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger un logiciel, il se bloque dans les 20% selon la taille... Impossible de reprendre le téléchargement! Pareil...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Eledwin

Code d'activation emule 0.48

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code d'activation de emule 0.48

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV

Le meileur logiciel pour telecharger !

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour telecharger ? SVP tout sauf dowload accelerator de merde ! lol merci

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lapomme972

Les torrent !

 Résolu

Bonjour, quel qu'un conne trais t'il un bons site ou je pourais y trouver des jeux PS2 en torrent merci d'avance -- ce n'ai pas la peine de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
snake_jack

Utorrent lent

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché dans beaucoup de forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Mon utorrent est souvent entre 5 à 20 ko/s de récé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jipicy
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 085