Questions sur Youtube

Résolu
phe -  
Dyazz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai deux trois questions sur youtube svp:

Est ce que lorsqu'on s'inscrit sur youtube il se crée aussi quelque chose chez google ?
depuis peu de temps il semble y avoir un lien entre les deux ; et lors de l'inscription youtube; il demande d'accepter les conditions d'utilisations google ....

Est ce que notre email lorsqu'on est membre de youtube est a un moment donné visible par d'autres membres? par exemple lors d'échanges de messages ou autres....

Est il pratique et fonctionnel?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

phe

y a t'il des utilisateurs youtube sur CCM ?:-)

merci d'avance
0
Dyazz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cela dépant si tu accepte ou pas si tu accepte ils pourront voir mais bon... pour ta deuxième question oui ces lié tu aura un compte google. en espérant t'avoir aidez! ;)
0
phe

Oui cela m'aide !

Je peux te demander quelques précisions::

Le compte google c'est pour faire quoi? les mails ?

C'est dommage qu'ils créent un compte que l'on veut pas....

Pour le mail d'inscription, si on refuse qu'il soit visible, il ne le sera à aucun moment? (pas envie de SPAM)
0
Dyazz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et généralement on met up pour rappeler un message!
0

Première réponse par rapport au compte google:
il sert a si tu a i-google (demande moi si tu sais pas se que ces) tu peut le transporter partout si tu te connecte sur un autre ordinateur et sa marche aussi pour les historique exemple tu te connecte avec ton compte google sur ton ordinateur et tu fait des recherche sa s'enregistre sur ton compte google et si tu veut le retrouvé sur un autre ordinateur ta qu'à te connecté

Deuxième réponse par rapport au mail t'inscription:
Non il ne sera pas visible mais tu recevra des mail de google de temps en temps pour t'informé si tu a demande un abonnement mais tu recevra pas de mail sauf celui qui confirme ton inscription après celons tes demande tu recevra plus ou moins de mail mais jamais sans que tu le veuille!
Si sa te aidez que ton problème et résolue tu met résolue ;)
0
phe

OK, je mettré résolu, dernières questions:

Est ce que l'on peut pas simplement s'inscrire sur youtube sans avoir les services proposés de Google qui me seront d'aucune utilité et que je ne souhaite pas avoir?

Sinon est ce que l'on peut facilement se désinscrire dans le cas où je le souhaiterais ? (Oui je prévois toutes les éventualités... :-)

pour le mail, je parlais de Youtube vis à vis des autres utilisateurs.

Merci beaucuop Dyazz!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non car Google et Youtube sont la même compagnie (si on peut appelé sa comme sa) mais vis à vis des autre utilisateur aucun risque qu'ils le voient pour se désinscrire tu peut mais pas de la manière officielle tu vas dans le menu des option et tu change ton e-mail donc plus aucun rapport avec Youtube! Tu bidoune une e-mail qui existe pas ces pareille
0