Telecharger des videos

Résolu
dido2009 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peux telecherger les videos qui se trouves dans facebook.ya un logiciel ou comment .je suis débutantes .merci
A voir également:

4 réponses

dido2009 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

s'il vous plait je ss débutante en informatique ,ya des séquence de vidéos dans facebook j'ai voulu les telecherger et l'nregistrer dans mon disque dur ,je sais pas si y'a un logiciel avec laquel je telecherge?merci de bien vouloir m'aider
0
jack-no Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,

j'utilise free flv converter

jacques
0
dido2009 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bcp
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Pourquoi avoir créer 2 topics pour le même sujet ????

Une simple recherche sur Google t'aurais permis de le trouver...
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu as également DownloadHelper pour Firefox si tu as de problèmes :) (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/module-firefox-downloadhelper-video-38 )
0