Les discussions

Emule ne telecharge plus rien

Résolu

SALUT tout le monde j'aimerais savoir pourquoi mon emule ne telecherage plus rien alors que je suis en high ID et puis est ce qu'il y a des ports a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
chimi45

Télécharger des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je suis fan de catch et j'ai vu des vidéos sur youtube que j'ai envie de mettre sur mon pc, problème: je ne sais pas comment faire, pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lennie

Problème avec page .torrent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les pages web finissant par .torrent ne s'affichent plus, je ne peux donc pas les télécharger. Le message suivant s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sideline

Supprimer un torrent ajouté sur mininova

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sue comment ca marche et je mis suis inscrit pour vous faire par d'un problème avec mininova, je vais essayer d'être le plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Torrent

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s' il existe un logiciel de torrent le plus rapide ? Moi j'ai Utorrent mais je voudrais quand même savoir ... SvP

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
tsumens

Coment telecharger gratui video de you tube

Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide merci

tony020422

Telechargement de film

Résolu

Bonjour, je souhaiterai etre conseillé afin de telecherger des films gratuitemet et sans risque avec mes sinceres remerciements.

Utilisateur anonyme

Télécharger prison break

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger le film prison break. Merci

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

Youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir s'il est possible de "telecharger" des videos de Youtube sur l'ordinateur? Si oui pouvez vous, si ça ne vous ennuie pas, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mégane-483

Accélérateur de téléchargement

Résolu

salut à tous j'ai besoin d'un accélérateur de téléchargement lequel me conseiller vous

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
marcdegio

Problème téléchargement

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de téléchargement. Internet se déconnecte dés que j'essaie de télécharger des logiciels free. Problème lié probable...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jjzkh14

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie mes vidéos (.wmw) sur youtube le son est de qualité médiocre alors que lorsque je l'écoute sur mon lecteur windows media ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
endone

Prob de lien telechargement

Résolu

Bonjour, je vous explique mes problemes: 1er prob :quand je suis sur un site internet il ya des liens dans ce site et bin le probleme c'est que quand...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
help

Pb pour télécharger et pub intempestives

Résolu

Bonsoir, alors j'ai deux problèmes en un... le 1er s'est que je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit. Je suis sous avast et dès que j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
LeLapinPinpin

Youtube uploader

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec YouTube Uploader. J'installe le tout mais quand j'ajoute une vidéo et que je veut valider j'ai le message suivant . V...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
EminoMeneko

Probleme utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo sur utorrent mais une fois le téléchargement fini je n'arrive pas à la lire ou a l'ouvrir merci de vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
SHOUEE

Telecharger wmp11

Résolu

Bonjour, comment installer Windows Media Player 11 sans cette fichue vérification WGA de Microsoft merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moska

Telechargement illegal

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous les grands de l'informatique,avez vous trouvé la faille qui eviterait de se faire coincer pour les telechargement sur Emule ??? mo...

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gerard 28800

Help help help youtube windos movie marker

Résolu

Salut a tous! J'ai voulu faire une vidéo, pour la mettre sur mon blog. J'ai fait cette vidéo, par windos movie marker... Elle se composait de pleins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

À ton le droit de télécharger des vieux films

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir quand on peut télécharger un films sans êtres illégal?on ma dit qu'il fallait 20 ans pour en avoir le droit mais je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dzk91260

Videos sur youtube

Résolu

salut tout le monde, voila g une video que je voudré la metre ou enregistré sur youtube, mais je n'sé pa comment fair, qulqu'un peut maider ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fordware

Chargement youtube

Résolu

Bonjour, Quand je regarde n'importe quelle vidéo sur Youtube, elle ne se charge pas complètement, ce qui fait que je ne peux pas la voir en entier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'essaie de cliquer sur un fichier que je télécharge sur utorrent, mon ordinateur gèle complètement, au point que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lan

Limiter les download

Résolu

Bonjour, J'avais une question certaines personne vont trouvez ca bizare mais je souhaiterais limiter mes download sur EMule car lorsque je telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
moirom1

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Actuellement, Je créer un montage vidéo à l'aide de MICROSOFT WINDOWS MOVIE MAKER, et dans ce montage j'ai besoin de la vidéo du générique...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Rincevent!

Question youtube !!!!!!!!!!

Résolu

Hello tout le monde, voilà y a quelquechose que je comprends pas sur youtube. J'ai uploadé un montage "fast & furious" avec une musique et tout, et à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mètre une vidéo sur youtube je lé convertit en tout les format: avi , amw , mov... mais sa me di que le fichier et trop ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Julio67

Qui a un site pour upload et download facile?

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour y mettre des chançons ou des fichier de tout les formats pour que d'autres puissent les télécharger directement sans...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
drumline18

Télechargement de films

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser plusieurs logiciels p2p à la fois parce moi j'utilise 3 en même temps seul limewire fonctionne bien et les autres...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Payblade

Vista emepeche le telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai achheté un pc acer avec windows vista tout parait bien mais je n'arrive pas a telecharger quand je clique sur un lien de telechargement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement avec mozilla

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'emplacement de téléchargement avec mozilla.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gwen5644

Je ne peux pas telecharger des lecons

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je vais essayer d expliquer mon probleme habitant la chine j ai achete un logiciel en chine pour apprendre le chinois, j ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
pgch2005

Gros problème de download

Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs jours que dailymotion ne veut pas charger les vidéos complètement (les vidéos commencent à charger mais 49 fois sur 50 n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Shippuden51

Telechargement illegal

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de "la mise en place" anti piratage à la quelle la sanction pourrait être des le premier telechargement un avertissement et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir des sites importants de téléchargement de logiciels sur internet comme "telecharger.com" "jetelecharge.com" merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
As-I-Am

Recherche site téléchargement films gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous[perssonnes qui liront ce message] Est ce que vous pouvez me dites (1,2,3 ou plus) sites de telechargement DE FILM GRATUI...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
turquedu72

Impossible de telecharger

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable pb qui tourne avec vista family 32 bit. je voudrais telecharger un antivirus et un firewall, mais tous les c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sosced

Configuration pare feu ect pour µtorrent

Résolu

Bonjour, je possède les logiciels antivir , superantispywares , comodo >j'aimerai que quelqu'un m'aide pour configurer ces logiciels car il me protèg...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gouby

Gros probleme de telechargements en ftp.

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis un moment je n'arrive plus à telecharger des fichiers sur clubic et autres site utilisant le ftp comme m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
EminoMeneko

Télécharger un film sur lolocite.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis connecté sur lolocite.com et il n'y a rien qui m'indique pour télécharger le film , il y à la jakette du film , ca déscription ...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fukyjaque

Installation d'1 logiciel téléchargé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé NERO 8 par le iais de UTORENT mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc sous vista. Comment faire pour l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zabuza66

Avec µtorrent

Résolu

Bonjour, voila j'ai µTorrent sa marche trés bien mais il y 2 jours il ne marche plus c a d lorsque je lance le logiciel il ne télécharge rien et pas s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
linus83

Dossier de téléchargement dans hotmail

Résolu

Bonjour à tous , coment peux-on changer le dossier destination des téléchargements de fichiers faits à partir de messages hotmail, et dune manière gé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Azraka

Rechreche de site pour telecharger serie tele

Résolu/Fermé

slt tous le monde ,je recherche un site ou je peux telecharger la serie kyle xy car g monquer les 2 episodes du samedi sur M6 ce qu'il m'a rendu furie...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Probleme de video sur youtube

Résolu

Bonjour a tous. voila mon probleme: depuis hier lorsque je regarde une video sur youtube en plein ecran ma connection ce coupe. si je la regarde no...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
JADIDKHA

Jarrive pas a telechargé dernier versio msn

Résolu/Fermé

Bonjour,jarrive pas a telechargé dernier version msn ça bloc a 99% queceque je fait aidé moi please.merci.jai xp

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Site pour telecharger en direct download

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour télécharger des film en direct download et non en peer to ...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Téléchargé des clipsvidéo+music(gratuitement)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que l'on peut télécharger des clips vidéos+ des musiques pour ipod nano et shuffle. merci d'avance. kiss :) XD

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rap32

Youtube ne marche plus !!!!

Résolu/Fermé

salut a tous j'ai labitude de regarder les video dans https://www.youtube.com/?gl=FR mais il y a environ une semaine que ce dernier ne marche plus al...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
MARIAM

Comment telecharger oleoo

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger oleoo.....

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
koluche
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 113