Les discussions
Emule ne telecharge plus rien
RésoluSALUT tout le monde j'aimerais savoir pourquoi mon emule ne telecherage plus rien alors que je suis en high ID et puis est ce qu'il y a des ports a ...
Télécharger des vidéos de youtube
RésoluBonjour, Je suis fan de catch et j'ai vu des vidéos sur youtube que j'ai envie de mettre sur mon pc, problème: je ne sais pas comment faire, pouvez v...
Problème avec page .torrent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les pages web finissant par .torrent ne s'affichent plus, je ne peux donc pas les télécharger. Le message suivant s'...
Supprimer un torrent ajouté sur mininova
RésoluBonjour, Je suis nouveau sue comment ca marche et je mis suis inscrit pour vous faire par d'un problème avec mininova, je vais essayer d'être le plus...
Torrent
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir s' il existe un logiciel de torrent le plus rapide ? Moi j'ai Utorrent mais je voudrais quand même savoir ... SvP
Telechargement de film
RésoluBonjour, je souhaiterai etre conseillé afin de telecherger des films gratuitemet et sans risque avec mes sinceres remerciements.
Télécharger prison break
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment télécharger le film prison break. Merci
Youtube
RésoluBonjour, J'aimerait savoir s'il est possible de "telecharger" des videos de Youtube sur l'ordinateur? Si oui pouvez vous, si ça ne vous ennuie pas, ...
Accélérateur de téléchargement
Résolusalut à tous j'ai besoin d'un accélérateur de téléchargement lequel me conseiller vous
Problème téléchargement
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de téléchargement. Internet se déconnecte dés que j'essaie de télécharger des logiciels free. Problème lié probable...
Probleme youtube
RésoluBonjour, lorsque j'envoie mes vidéos (.wmw) sur youtube le son est de qualité médiocre alors que lorsque je l'écoute sur mon lecteur windows media ...
Prob de lien telechargement
RésoluBonjour, je vous explique mes problemes: 1er prob :quand je suis sur un site internet il ya des liens dans ce site et bin le probleme c'est que quand...
Pb pour télécharger et pub intempestives
RésoluBonsoir, alors j'ai deux problèmes en un... le 1er s'est que je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit. Je suis sous avast et dès que j'appu...
Youtube uploader
RésoluBonjour, j'ai un souci avec YouTube Uploader. J'installe le tout mais quand j'ajoute une vidéo et que je veut valider j'ai le message suivant . V...
Probleme utorrent
RésoluBonjour, J'ai télécharger une vidéo sur utorrent mais une fois le téléchargement fini je n'arrive pas à la lire ou a l'ouvrir merci de vos réponses
Telecharger wmp11
RésoluBonjour, comment installer Windows Media Player 11 sans cette fichue vérification WGA de Microsoft merci
Telechargement illegal
Résolu/FerméBonjour, Vous les grands de l'informatique,avez vous trouvé la faille qui eviterait de se faire coincer pour les telechargement sur Emule ??? mo...
Help help help youtube windos movie marker
RésoluSalut a tous! J'ai voulu faire une vidéo, pour la mettre sur mon blog. J'ai fait cette vidéo, par windos movie marker... Elle se composait de pleins ...
À ton le droit de télécharger des vieux films
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir quand on peut télécharger un films sans êtres illégal?on ma dit qu'il fallait 20 ans pour en avoir le droit mais je...
Videos sur youtube
Résolusalut tout le monde, voila g une video que je voudré la metre ou enregistré sur youtube, mais je n'sé pa comment fair, qulqu'un peut maider ? Merci.
Chargement youtube
RésoluBonjour, Quand je regarde n'importe quelle vidéo sur Youtube, elle ne se charge pas complètement, ce qui fait que je ne peux pas la voir en entier ...
Problème avec utorrent
RésoluBonjour, À chaque fois que j'essaie de cliquer sur un fichier que je télécharge sur utorrent, mon ordinateur gèle complètement, au point que je doi...
Limiter les download
RésoluBonjour, J'avais une question certaines personne vont trouvez ca bizare mais je souhaiterais limiter mes download sur EMule car lorsque je telecharge...
Téléchargement
RésoluBonjour, Actuellement, Je créer un montage vidéo à l'aide de MICROSOFT WINDOWS MOVIE MAKER, et dans ce montage j'ai besoin de la vidéo du générique...
Question youtube !!!!!!!!!!
RésoluHello tout le monde, voilà y a quelquechose que je comprends pas sur youtube. J'ai uploadé un montage "fast & furious" avec une musique et tout, et à ...
Problème youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mètre une vidéo sur youtube je lé convertit en tout les format: avi , amw , mov... mais sa me di que le fichier et trop ...
Qui a un site pour upload et download facile?
RésoluBonjour, je cherche un site pour y mettre des chançons ou des fichier de tout les formats pour que d'autres puissent les télécharger directement sans...
Télechargement de films
RésoluBonjour, est ce qu'on peut utiliser plusieurs logiciels p2p à la fois parce moi j'utilise 3 en même temps seul limewire fonctionne bien et les autres...
Vista emepeche le telechargement
RésoluBonjour, j'ai achheté un pc acer avec windows vista tout parait bien mais je n'arrive pas a telecharger quand je clique sur un lien de telechargement ...
Telechargement avec mozilla
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer l'emplacement de téléchargement avec mozilla.
Je ne peux pas telecharger des lecons
RésoluBonjour, bonjour a tous je vais essayer d expliquer mon probleme habitant la chine j ai achete un logiciel en chine pour apprendre le chinois, j ai...
Gros problème de download
RésoluBonjour, sa fait plusieurs jours que dailymotion ne veut pas charger les vidéos complètement (les vidéos commencent à charger mais 49 fois sur 50 n...
Telechargement illegal
RésoluBonjour, Que pensez vous de "la mise en place" anti piratage à la quelle la sanction pourrait être des le premier telechargement un avertissement et ...
Site de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrai bien savoir des sites importants de téléchargement de logiciels sur internet comme "telecharger.com" "jetelecharge.com" merci ...
Recherche site téléchargement films gratuits
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous[perssonnes qui liront ce message] Est ce que vous pouvez me dites (1,2,3 ou plus) sites de telechargement DE FILM GRATUI...
Impossible de telecharger
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable pb qui tourne avec vista family 32 bit. je voudrais telecharger un antivirus et un firewall, mais tous les c...
Configuration pare feu ect pour µtorrent
RésoluBonjour, je possède les logiciels antivir , superantispywares , comodo >j'aimerai que quelqu'un m'aide pour configurer ces logiciels car il me protèg...
Gros probleme de telechargements en ftp.
RésoluBonjour, Alors voila mon problème: Depuis un moment je n'arrive plus à telecharger des fichiers sur clubic et autres site utilisant le ftp comme m...
Télécharger un film sur lolocite.com
Résolu/FerméBonjour, je me suis connecté sur lolocite.com et il n'y a rien qui m'indique pour télécharger le film , il y à la jakette du film , ca déscription ...
Installation d'1 logiciel téléchargé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé NERO 8 par le iais de UTORENT mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc sous vista. Comment faire pour l'installer ...
Avec µtorrent
RésoluBonjour, voila j'ai µTorrent sa marche trés bien mais il y 2 jours il ne marche plus c a d lorsque je lance le logiciel il ne télécharge rien et pas s...
Dossier de téléchargement dans hotmail
RésoluBonjour à tous , coment peux-on changer le dossier destination des téléchargements de fichiers faits à partir de messages hotmail, et dune manière gé...
Rechreche de site pour telecharger serie tele
Résolu/Ferméslt tous le monde ,je recherche un site ou je peux telecharger la serie kyle xy car g monquer les 2 episodes du samedi sur M6 ce qu'il m'a rendu furie...
Probleme de video sur youtube
RésoluBonjour a tous. voila mon probleme: depuis hier lorsque je regarde une video sur youtube en plein ecran ma connection ce coupe. si je la regarde no...
Jarrive pas a telechargé dernier versio msn
Résolu/FerméBonjour,jarrive pas a telechargé dernier version msn ça bloc a 99% queceque je fait aidé moi please.merci.jai xp
Site pour telecharger en direct download
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour télécharger des film en direct download et non en peer to ...
Téléchargé des clipsvidéo+music(gratuitement)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où est-ce que l'on peut télécharger des clips vidéos+ des musiques pour ipod nano et shuffle. merci d'avance. kiss :) XD
Youtube ne marche plus !!!!
Résolu/Fermésalut a tous j'ai labitude de regarder les video dans https://www.youtube.com/?gl=FR mais il y a environ une semaine que ce dernier ne marche plus al...