Je ne peut plus télécharger sur internet

Résolu/Fermé
Lulu -  
baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêtre qui s'affiche ou il est noté : "Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours. IDM va se fermer" je clique sur OK puis une autre fenêtre s'affiche qui me demande : "Entrez vos données d'enregistrement dans les champs correspondant et pressez OK" puis j'ai 3 champs en dessous de cette phrase, je doit rentrez mon Prénom, mon Nom, mon E-mail, et Numéro de série. Je ne sais d'ailleurs pas le numéro de série et j'ignore pourquoi cette fenêtre s'affiche quand je veut télécharger. Merci de bien vouloir m'aider =)
Lulu
A voir également:

3 réponses

baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ce logiciel et payant et au bous d'un certain, il devient payant donc désinstalle le et prend plutôt free download manager qui est gratuit.
2
baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

De rien et bonne soirée.
1
Lulu

Ok merci pour ton aide si rapide
0