Vista telechargement impossible
Résolu/Fermé
sindi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
-
22 juil. 2007 à 08:04
hamza - 19 déc. 2009 à 16:04
hamza - 19 déc. 2009 à 16:04
A voir également:
- Vista telechargement impossible
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger windows vista gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
16 réponses
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
23 juil. 2007 à 14:21
23 juil. 2007 à 14:21
tu ne donnes pas assez d'informations, impossible de télécharger, ca veut dire quoi ? tu as un message d'erreur ? il ne se passe rien du tout ? un accès à quelque chose ne fonctionne pas ? comment tu télécharges ?
sindi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
23 juil. 2007 à 14:52
23 juil. 2007 à 14:52
bonjour brovreizh,
le problème est que lorsque je suis sur un site de telechargement et que j'opère correctement les étapes ,tout ce passe bien le téléchargement s'effectue mais ensuite je ne trouve nul part le programme téléchargé. désolé si je ne me fait pas bien comprendre, mais en tous les cas merci de t'intéresser à mon problème.cordialement;
le problème est que lorsque je suis sur un site de telechargement et que j'opère correctement les étapes ,tout ce passe bien le téléchargement s'effectue mais ensuite je ne trouve nul part le programme téléchargé. désolé si je ne me fait pas bien comprendre, mais en tous les cas merci de t'intéresser à mon problème.cordialement;
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
23 juil. 2007 à 16:48
23 juil. 2007 à 16:48
Cela dépend en fait du navigateur que tu utilises pour télécharger. Par défault les fichiers télécharges sont sous: C:\Users\<ton compte>\Downloads avec ie 7 sous vista.
sindi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
23 juil. 2007 à 17:52
23 juil. 2007 à 17:52
non toujours rien le dossier telechargement est vide et je navigue avec ie 7
est ce que il serait possible que quelque chose genre firewall bloque les telechargement
merci encore de ton aide
est ce que il serait possible que quelque chose genre firewall bloque les telechargement
merci encore de ton aide
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
23 juil. 2007 à 19:00
23 juil. 2007 à 19:00
Tu dis:
"tout ce passe bien le téléchargement s'effectue"
donc c'est qu'il n'est pas bloqué. Tu dois pouvoir définir dans les options de ie7, l'endroit ou les fichiers téléchargés vont.
Où qu'ils aillent, il te suffit de télécharger un programme dont tu notes bien le nom, ensuite tu fais une recherche sur tout ton disque dur de ce programme et tu vas finir par savoir ou sont stockés les éléments téléchargés. Essaye avec un petit programme, simple, genre winamp, histoire qu'aucun anti virus ne vienne considerer cet element comme intrusif et le supprimer.
"tout ce passe bien le téléchargement s'effectue"
donc c'est qu'il n'est pas bloqué. Tu dois pouvoir définir dans les options de ie7, l'endroit ou les fichiers téléchargés vont.
Où qu'ils aillent, il te suffit de télécharger un programme dont tu notes bien le nom, ensuite tu fais une recherche sur tout ton disque dur de ce programme et tu vas finir par savoir ou sont stockés les éléments téléchargés. Essaye avec un petit programme, simple, genre winamp, histoire qu'aucun anti virus ne vienne considerer cet element comme intrusif et le supprimer.
sindi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
>
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
23 juil. 2007 à 21:40
23 juil. 2007 à 21:40
non toujours rien, que j'enregistre ou que j'execute le programme il est toujours impossible de mettre la main dessus. lorsque je l'enregistre dans C/users/telechargement et qu'a la fin du telechargement je vais donc le chercher a cet emplacement le dossier est vide .peut etre dois je définir dans les options de ie7, l'endroit ou les fichiers téléchargés vont, mais comment faire merci encore et bonne soiree
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
>
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
23 juil. 2007 à 22:20
23 juil. 2007 à 22:20
je suis plutot utilisateur de firefox donc je ne pourrais pas t'aider pour ce dernier point mais ca doit etre dans un onglet telechargement ou un truc du genre.
Si au lieu de sauvegarder, tu dis: executer le programme directement ou ouvrir le fichier zip quand tu telecharges une archive zip, ca donne quoi ?
Si au lieu de sauvegarder, tu dis: executer le programme directement ou ouvrir le fichier zip quand tu telecharges une archive zip, ca donne quoi ?
sindi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
23 juil. 2007 à 22:52
23 juil. 2007 à 22:52
non cela ne change rien mais je vais essayer en changeant de navigateur et je te tien au courant
merci de ta patience et bonne nuit
merci de ta patience et bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sindi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
24 juil. 2007 à 07:22
24 juil. 2007 à 07:22
et voila impossible aussi de telecharger firefox,toujours le meme probleme le telechargement semble s'effectuer normalement avec la barre de progression jusque 100 pour 100 mais ensuite toujours impossible de trouver le dossier je suis donc dans l'impasse et je n'y comprend rien .
sur ce je vais travailler bonne journee et peut etre a ce soir.bonne journee.
sur ce je vais travailler bonne journee et peut etre a ce soir.bonne journee.
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
24 juil. 2007 à 08:35
24 juil. 2007 à 08:35
As tu essayer de télécharger en passant par le poste de travail ? dans la barre d'adresse en haut ?
sindi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
24 juil. 2007 à 18:30
24 juil. 2007 à 18:30
non, mais j'avous que je ne comprend pas bien comment faire
sindi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
24 juil. 2007 à 20:05
24 juil. 2007 à 20:05
enfin le problème est résolu il venait bien de mon navigateur.
je me suis procuré un cd d'installation de mozilla firefox et depuis plus de problème de telechargement
merci beaucoup de ton aide je n'y aurai jamais pensé.
amicalement sindi.
je me suis procuré un cd d'installation de mozilla firefox et depuis plus de problème de telechargement
merci beaucoup de ton aide je n'y aurai jamais pensé.
amicalement sindi.
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
25 juil. 2007 à 07:15
25 juil. 2007 à 07:15
Pour compléter ce que je voulais te dire avant, il existe parfois une astuce quand le navigateur IE pose problème, c'est d'utiliser la fonctionnalité navigateur web des fenêtres de navigation du système de fichier.
Par exemple (je présente la version anglaise car j'ai que ca sous la main !), il faut cliquer sur l'icone "MyComputer" et la fenetre avec tous les lecteurs de ton ordi s'affiche.
Ensuite il faut aller dans le champ blanc en-dessous des grosses icones du haut, à droite d'une étiquette marquée "Address", normalement ce champ blanc contient le texte "MyComputer", normal c'est la base du poste de travail.
Dans ce champ on peut taper n'importe quelle URL, du genre www.google.com et la page de google va s'afficher dans la fenetre poste de travail.
Ca permet parfois de télécharger des trucs sans avoir un IE fonctionnel ni un autre navigateur exploitable sur la machine :)
Par exemple (je présente la version anglaise car j'ai que ca sous la main !), il faut cliquer sur l'icone "MyComputer" et la fenetre avec tous les lecteurs de ton ordi s'affiche.
Ensuite il faut aller dans le champ blanc en-dessous des grosses icones du haut, à droite d'une étiquette marquée "Address", normalement ce champ blanc contient le texte "MyComputer", normal c'est la base du poste de travail.
Dans ce champ on peut taper n'importe quelle URL, du genre www.google.com et la page de google va s'afficher dans la fenetre poste de travail.
Ca permet parfois de télécharger des trucs sans avoir un IE fonctionnel ni un autre navigateur exploitable sur la machine :)
Bonjour,
je suis sous window vista, j'essaie de telecharger avast (et de toute facon ca me fait ca avec n'importe quel telechargement), quand je clique sur executer ou meme sur enregistrer en définissant le chemin, une fenetre s'affiche qui me dit que la connexion avec le serveur a ete reinitialisee. Je ne comprend vraiment rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Juju
je suis sous window vista, j'essaie de telecharger avast (et de toute facon ca me fait ca avec n'importe quel telechargement), quand je clique sur executer ou meme sur enregistrer en définissant le chemin, une fenetre s'affiche qui me dit que la connexion avec le serveur a ete reinitialisee. Je ne comprend vraiment rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Juju
Je voudrais avoir plus d'infos, j'ai moi aussi le même problème avec un pc portable sous vista que j'ai acheté.
Quand je télécharge un fichier tout semble bien ce passer, barre de progression et pas de messages d'erreur, mais aprés impossible de trouver le fichier. J'ai tenté de sélectionner un dossier spécifique, de faire une recherche par nom de fichier aprés et toujours rien ... idem si j'éxécute au lieu de télécharger.
Mon portable étéait un modèle d'expo, je pense donc qu'ils ont fait queslques chose pour bloquer les téléchargement pour éviter les problèmes avec les clients ...
je sais maintenant grâce à vous que si je télécharge firefox cela fonctionnera mais j'aimerais tout de même savoir comment ils ont fait ça.
Quand je télécharge un fichier tout semble bien ce passer, barre de progression et pas de messages d'erreur, mais aprés impossible de trouver le fichier. J'ai tenté de sélectionner un dossier spécifique, de faire une recherche par nom de fichier aprés et toujours rien ... idem si j'éxécute au lieu de télécharger.
Mon portable étéait un modèle d'expo, je pense donc qu'ils ont fait queslques chose pour bloquer les téléchargement pour éviter les problèmes avec les clients ...
je sais maintenant grâce à vous que si je télécharge firefox cela fonctionnera mais j'aimerais tout de même savoir comment ils ont fait ça.
salut mon cpoain ma acheter un mp4 sony mpeg4 est je ne c'est pas du tout comment et ou il faut aller pour mettre de la musique sur mon mp4 merci de m'aider
je ne peut pas trop taider,mais juste te dire ke si tu trouve un moyen de telecharger des music film avec vista communike moi,car il est impossible de telechartger avec vista sauf en ligne....t obliger de tous payer¨
si tu trouve un moyen de passer a traver envois moi le krakeur.
si tu trouve un moyen de passer a traver envois moi le krakeur.
bonjour!
depuis 2 semaines, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube ou daylimotion! ils disent que je dois télécharger adobe média flash 8 qqchose comme sa.. le seule problème, c'est que un truc de Vista me dit "vos paramètres actuels ne vous autorisent pas de télécharger ce fichier.
Et comme c'est unt out nouveau Pc, c'est bête d'aller le reformater
Merci de vos réponses!
depuis 2 semaines, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube ou daylimotion! ils disent que je dois télécharger adobe média flash 8 qqchose comme sa.. le seule problème, c'est que un truc de Vista me dit "vos paramètres actuels ne vous autorisent pas de télécharger ce fichier.
Et comme c'est unt out nouveau Pc, c'est bête d'aller le reformater
Merci de vos réponses!
Bonjour, j'ai le même soucis que l'auteur de ce post, seulement voila, j'ai déja firefox installé mais impossible de le démarrer, aucun message d'erreur.
Et sous IE je ne peux plus ouvrir les fichiers joints que l'on m'envoie ni télécharger quoi que ce soit, le téléchargement s'effectue, j'ai même essayer de changer à plusieurs reprises le dossier de destination. J'ai aussi essayer de décocher la case "fermer cette boîte de dialogue à la fin du téléchargement" mais elle disparait dès la fin du telechargement.
C'est très agaçant de payer pour télécharger des chansons et de rencontrer ce genre de problèmes.
Et sous IE je ne peux plus ouvrir les fichiers joints que l'on m'envoie ni télécharger quoi que ce soit, le téléchargement s'effectue, j'ai même essayer de changer à plusieurs reprises le dossier de destination. J'ai aussi essayer de décocher la case "fermer cette boîte de dialogue à la fin du téléchargement" mais elle disparait dès la fin du telechargement.
C'est très agaçant de payer pour télécharger des chansons et de rencontrer ce genre de problèmes.