Les discussions
Téléchargement !!!
RésoluBonjour,je télécharge de la musique depuis ma bibliothéque de l'ordi sur un cd-r et quand je veux écouté le cd sur une chaine il y a aucun son qui en ...
Comment télécharger gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je m'y prendre si je veux télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. ...
Ma connection coupe quand je telecharge
RésoluBonjour, voila quand je veux télécharger des vidéo ou des programme je télécharger a 1mo5 mais voila a peine 1/4 du téléchargement et fais que sa cou...
Lecture video lente
RésoluBonjour, quand je vais sur youtube, video google ou autre site de lecture de videos, la lecture d'une video est très lente alors que le son est pluto...
Film en torrent
RésoluBonjour, salut qui peut me dir ou trouve les dernier nouvote cine pour utorrent
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, Voila, J'ai une connexion adsl 512 kbits/s mais je ne telecharge q'ua 10 ou 20 Ko.comment faire pour accelerer la vitesse de telechargement?...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je veux jouer à un jeu téléchargé on me demande d'installer "adobe flash player" malheureusement je n'arrive pas à l'installer Qu...
Téléchargement légal
RésoluBonjour, je voudrais télécharger légalement des films ou musiques sur internet. Emule est-il un site l"=égal ? Connaissez-vous téléchargement-films.n...
Copier une video de youtube sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment copier une video de youtube sur mon ordinateur?? merci d´avance...
Torrent pour serie
Résolu/FerméBonjour,je recherche un site ou je puisse telecharger des series télé merci
Probleme telechargement
RésoluBonjour, voila je veux telecharger un le logiciel Sony Ericsson Theme Creator sur ce lien https://sony-ericsson-themes-creator.fr.softonic.com/telec...
Μtorrent
RésoluBonjour, J'ai Utorrent, et j'ai vraiement du mal a m'en servir, il est tres lent et les téléchargements restent Inactif Si vous pouviez m'aider.
Consomation de download en streaming
RésoluBonjour à tous, Lorsque nous regardons des vidéo sur des site comme mégaupload, nous regardons en streaming(Lecture en continu). Mais voila, je v...
Telecharger msuique
RésoluBonjour, j'ai une astuce pour télécharger des musiques sur tout les sites comme douniamusique.com dzmusique.com Télécharger firefox Installer -y d...
Impossible de lire youtube
RésoluBonjour, j'ai ce message qui apparait lorsque je veux lire une vidéo. "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne...
Question téléchargement / vista
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou arrive les téléchargement. J'ai Vista et Mozilla Firefox et à chaque fois que ...
Téléchargement carte virtuelle reçues
RésoluBonjour, J'ai reçu des cartes virtuelles animées du site dromadaire.com que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur en souvenir ,est ce possible ?...
Probleme flash player - video youtube
RésoluBonjour, Bonjour, je n arrive pas a lire les videos sur you tube meme chose pour deezer - ca dit d installer la la derniere version de flah player -...
Telechargement gratuit emule
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour telecharger gratuitement emule et me dire quelles option je dois choisir ? J'ai essay...
Nouvelle loi du telechargement ?!
RésoluBonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...
Gros !!! probleme avec utorrent . aidez moi !
RésoluBonjour, jutilise utorrent depui un long moment et jai jamais eu de probleme avec se logiciel .. Mais depui 1 mois . quand je veux telecharger un ...
Video de youtube
RésoluBonjour,je n'arrive pas a supprimer une video. Je ne voit pas non plus ce que marion ecrit !! aide moi stp
Téléchargement avec downloadhelper
RésoluBonjour, J'ai téléchargé DownloadHelper et je ne peux télécharger qu'une seule vidéo à la fois. J'aimerais savoir si on pouvait télécharger plusieu...
Téléchargement de video
RésoluBonjour, Connaissez vous un site de fiable pour telecharger des videos sur youtube ou dailymotion autre que tubemaster ? merci.
Bug youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème a Youtube. Je ne plus lire une seul vidéo du site. Et comme sa ne marche pas il me dise : Bonjour, vous avez désactivé...
Comment ouvrir youtube?
RésoluBonjour, je veux télécharger des vidéo clip sur youtube. mais ce site ne s'ouvre pas 'serveur PHP introuvable" . qu'est ce que je fais pour que je pu...
Question téléchargement
RésoluBonjour, quand on télécharge quelque chose sur un site (ou nous ne somme pas inscrit)la persone qui a mis a disposition se téléchargement peut voire ...
Information téléchargement
RésoluBonjour, enfaite j'ai télécharger un dossier sur internet (je ne suis pas inscrit sur ce sit) et je l'ai lu, ésque la persone qui a mis a disposition...
Probleme telechargement de jeux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger sur utorrent sa me met que sa a uploader 10giga alor que le fichier que je telecharge est a 6giga est parfois ...
Comment prendre les vidéos sur youtube
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment téléchargé les vidéos qui sont sur youtube j'ai cherché la solution sur internet et pensais l'avoir trouvé: ...
Comment télécharger les chevaliers du zodiaqu
Résolu/FerméBonjour, Salut, svp est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger gratuitement tous les épisodes des chevaliers du zodiaque (différentes étap...
Telecharger des livres gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait telecharger des livres ou des mangas gratuitemen si vous avrz des bon sites merci d'avance
Recherches et téléchargements
RésoluBonjour, Voilà ma situation... Je suis récemment devenue fan d'un chanteur reggeaton "Nigga Flex" (ouais, je suis espagnole, c pour ça) et je cher...
Downloadhelper a disparu de ma barre de navig
RésoluBonjour, J'avais telecharger le puglin download helper, il apparaissait a cote de la maison et a cote de la barre d'adresse, mais là il ne l y est p...
Que pensez-vous de la loi hadopi (telechargement illégal) ?
RésoluQue pensez-vous de la loi Hadopi (telechargement illégal) ?
Pour le torrent
RésoluBonjour J’aimerai savoir quelle le meilleur lien de torrent ** payant ** Et sinon esque si possible si mon ami l’etulisé dans un autre post ? ...
Ou télécharger grey's anatomy ou série h ??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger la série H ou grey's anatomy ( les 2 sont différentes) ??
Μtorrent
RésoluBonjour, je voudrais seulement savoir ce qu'on peut télécharger avec µtorrent (films ? musiques ? jeux ? logiciels ?...). Merci d'avance.
Télécharger depuis you tub
RésoluBonjour, comment puis-je télécharger des vidéo depuis You Tub?, j'ai essayé le programme Alive YouTube Video Convertermais il ne telecharge que 60...
Telechargement pas assez rapide s.o.s
RésoluBonjour, je suis entrain de telecharger le film seul two je l ai pris sur torrentz donc sa a mis voulez exscuter ect .... et donc il le charge mes tr...
Télécharger plus vite avec emule
RésoluBonjour, alors voilà on m' a dit que pour télécharger plus vite sur emule il fallait que l'icône avec la petite planète, en bas de la fenêtre emule, a...
Config utorrent-livebox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé uTorrent mais le problème c'est que ma vitesse de download ne dépasse pas 10 ko/s... J'ai une connexion de 1 mb/s et la de...
Telecharger un naviguateur dans windows 7 e
RésoluBonjour, j'ai pré commander un CD de Windows 7 E (qui n'a pas de navigateur internet) mais je viens de penser que pour télécharger un autre navigateur...
On me deande de telecharger "quiktime"
RésoluBonjour, afin de lire une vidéo sur un site,une fenetre s'ouvre et me demande de telecharger "quiktime"?pouvez-vous m'éclairer et me conseiller un si...
Capturer son video daylimotion ou youtube
RésoluBonjour, Je souhaite enregistre le sons d'une video de daylimotion et de youtube j'ai essaié de nombreux logiciel tous ne marche pas ou enregistre qu...
Problème sur le téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je télécharge quelque chose chez free (j'ai SFR Neufbox) je vérifie ma vitesse de téléchargement avec un test result...
Problème sur youtube.
RésoluBonjour, quand j'essaye d'envoié une vidéo sur youtube sa me dit "l'envoie a échoué : une erreure inconnue est survenue" est-ce que quelqu'un peut me ...
Video from youtube
RésoluBonjour, comment apporter des vidéos depuis Youtube sans les télécharger (avec Mozilla Firefox).
Problème sur le site torrentdvdrip.com
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment telecharger sur le site torrentdvdrip. je n'y arrive pas, quand je telecharge le fichier c'est un bloc not ou il y ...