Telechargement qui plante
Résolu
Tomus07
-
kiel -
kiel -
Bonjour,
J'ai un petit problème que je pensai temporaire mais enfaite qui dure depuis plusieurs mois.
En effet j'ai du mal à télécharger un fichier à partir de different naviguateur car au millieu du téléchargement aussi bien à 10 qu'à 80%. C'est très enervant quand on attend des heures mais qu'enfaite ca ne marche pas.
Quelqu'un a-t'il une solution?
J'ai un petit problème que je pensai temporaire mais enfaite qui dure depuis plusieurs mois.
En effet j'ai du mal à télécharger un fichier à partir de different naviguateur car au millieu du téléchargement aussi bien à 10 qu'à 80%. C'est très enervant quand on attend des heures mais qu'enfaite ca ne marche pas.
Quelqu'un a-t'il une solution?
A voir également:
- Telechargement qui plante
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Tu utilises quel navigateur?
Au pire tu peut utiliser des logiciels de téléchargement comme Internet Download Manager.
Au pire tu peut utiliser des logiciels de téléchargement comme Internet Download Manager.
J'ai essayer avec IE mais souvent les fichier sont endommagés( purée d'IE :@),Mozilla et Google Chrome. Je vais essayer ce que tu m'as dis et je te répond
Bon j'ai lancé mon telechargement, tout se passe bien pour l'instant, je renvoi un message si ca marche pas. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question