Probleme avec youtube

Résolu/Fermé
veritix Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 20 mars 2009 à 09:34
ilusium Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.et je desinstalller adobeflach player et java et j'ai installer les dernier version reste toujours la meme message et j'activer o6i les javascripts outils/options/contenu/active javascript/activer java rien de nouveau reste le probleme
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:56
salut

regardes ici et essaies
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11017660 you tube#2

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
verifier son installation java, je te le conseille.
0
veritix Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
20 mars 2009 à 13:19
lorsque j'utulise hotspot les video des youtube ca marche mais lorsque j'entre avec http://flyproxy.com./le message reste le meme/Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
0
veritix Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
20 mars 2009 à 13:29
le probleme reste le meme j'ai corriger les eurreurs avecccleaner et jai desinstaller adobe flach player avec uninstalle et je l'installer la derniere version et java sur mon pc Java recommandée (Version 6 Update 12).
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:37
as tu redemaré la navigateur?

javascript est activé dans les proprietes de ton navigateur.?
outils
gerer les modules complementaires
modules n ayant pas besoin d autorisation
là regardes si java est activé?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9026698 je n arrive pas a lire les video de youtube?#6
j ai recu cela hier dans mes messages, regardes.
0
veritix Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
20 mars 2009 à 16:07
java script active quesque ca vedire: Your browser does not support JavaScript. Update it for a better user experience. Powered by ExoClick.com Pay Per Click Ads quelle est la solution
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 16:20
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9525 reinitialiser firefox reset

desolé pour ce qui est au dessus, pourtant je fais simple....
c est une procedure decrite
un chemin d acces...


adobe flash player apparait il dans tes programmes installés.?
regardes dans ajout et suppression de programme....

verifies ton parrefeu et les autorisations

as tu essayé avec internet explorer?

pour installer ADOBE FLASH PLAYER il faut que windows soit a jour,
pas de charrue avant les boeufs...
0
veritix Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
21 mars 2009 à 09:34
je fait ps le mis à jour parce que le copie de windows est n'set ps l'origine
0
Utilisateur anonyme > veritix Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
21 mars 2009 à 09:37
c est a dire qu avec un windows piraté bientot tu ne pourras plus rien faire.

car tous ces adobe flash player evoluent avec windows
tout evolue.;.........


0
veritix Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 > Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 09:39
ok gissmo
merci bien
0
ilusium Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 11:15
Je m'adresse à tous ce qui ont ce message sur la page de youtube quand ils essayent de regarder une vidéo :
[bleu]Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player./bleu

Il y avait déjà plusieurs solutions proposer pour ce problèmes :

1) Bien évidement essayer d'installer 2 ou 3 fois la nouvelle version de Flash Player, car des fois ça ne marche pas des la premier fois. Puis aller dans Outil/Option/Contenue ( varie en fonction de votre navigateur ) pour activer le Javascipt.

2) * Allez dans le Poste de travail, puis C:\windows\system32\ Macromed\Flash
* Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
* Le programme de mise à jour se lance, suivez la procédure pour mettre à jour le flash player.
* Après la mise à jour, redémarrer l'ordinateur.

Bon j'ouvre ce topic pour des gens comme moi qui après ces tentatives n'ont toujours pas résolue le problème.
Tout d'abord il ne faut pas essayez de télécharger tous les navigateurs possibles imaginable comme : ( opera, google chromo, internet explorer, firefox etc. ) car cela ne vous aidera pas, le problème est carrément dans votre système Windows. Quelque chose bloque le Javascript malgré leurs travail correcte et malgré l'absence de quelconque virus !

Dans mon cas c'était notre bien aimer Northon Internet Securité, des le départ on s'est pas lier d'amitié avec lui et il a commencé quand il avait envie de bloquer et stopper un bon nombre d'entrés sur mon ordinateur, d'ailleurs pour la plus grands part de gamers telle qu'on est, si vos jeux laguent, ou qu'ils s'arrêtent au milieux d'une partie cela peux venir de Northon également. Ce joujou de l'informatique met son nez un peu partout !

La seul solution que j'ai trouvé c'est de remplacer northon par un autre antivirus ( bien sur gratuit, sauf si vous beaucoup d'argent et pouvez acheter chaque année un antivirus alors je vous recommande Kaspersky, mais bon après chacun ces goûts )

1/ Aller sur ce lien et télécharger Avira AntiVir (un antivirus assez réputer)(tous ce que je vous donne à télécharger sont des produits légale et gratuits !) : https://www.01net.com/404/

2/ Aller dans option de northon et désactiver tous ses options ! ( N'oublier pas il y a deux icônes en bas à droite de votre écran, celle de northon et un glob, tous ça appartiens à northon et vous allez voir il y a deux option differents pour ces deux icones !) Un moment donner vous aller avoir une phrase type : "démarrez automatiquement au lancement de windows " décochez la puis redémarrez le windows.

3/ Normalement vos deux icônes sont barrées. Maintenant installez Avira. A la fin de l'installation normalement votre ordinateur sera in habituellement lent, car les deux antivirus serrant enclencher, ne vous en faites pas et redémarrer tout simplement l'ordinateur et tous sera corriger. Northon laissera place à votre nouveau antivirus et vous laissera tranquille. Puis faites les mise à jours nécessaire de Avira et aller sur la page de youtube pour voir le miracle XD !

J'espère que cela pourra résoudre votre problème, bon chance !
0