Les discussions
Comment filmé son écran de pc ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible , comment faire pour filmé mon écran de Pc mais en même temp enregistrez le son de mon pc. Par exemp...
Impossible de faire la mise à jour de logiciels
RésoluBonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire la mise à jours de logiciel. Ex: quand je veux faire la mise à jour de ccleaner, j'ai un...
Music mp3
Résolu/FerméBonjour, j aimerai telecharger gratuitement de la music sur une cle mp3 afin de l ecouter sur un auto radio (en general c est compliquer pour moi et e...
Supprimer des abonnés boostés
RésoluBonjour, J'ai appris que quelqu'un avait en fait boosté mes abonnés YouTube parce que en faisant un petit tour dans mes abonnés, il y avait en fait ...
Probleme de son avec youtube
Résolubonjour malgre avoir cocher la case son avec le web dans outils et avances je n ai toujours pas de son avec les videos du web et avecouytube
Recherche depuis photo
RésoluBonjour, ma question est la suivante existe t'il un moyen de lancer une rechercher par une photo je sais que cela existe sur androïde serais donc po...
Moteur de recherche - hébergeur ? ! ?
RésoluBonjour, je cherche un moteur de recherche pour les hébergeurs; je m'explique : j'aimerais trouver un moteur de recherche pour un hébergeur ...
Comment changer un nom de compte youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer le nom d'un compte youtube? Si oui, comment s'y prendre ? merci
Cherche musique sur youtube
RésoluBonjour, Je cherche vraiment le générique de '' Chair de poule '' que je veux télécharger pour faire mon intro mais il y est que sur Dailymoti...
Telecharger videos sites internet
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger cette vidéo : https://www.npostart.nl/ mais je sais pas avec quel programme le faire. Pouvez vous m'aider svp...
Mes fichiers mkv ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'ai des films en MKV et quand je veux les ouvrir c'est "movies like maker " de windows qui s'ouvre alors qu'avant ils s'ouvraient normalem...
Télécharger un jeu acheté
RésoluBonjour, Je me suis acheté Far Cry 3 pour Noël cependant mon Lecteur Optique vient de me lâcher juste à l'instant. Je n'ai pas envie de racheter l...
Téléchargements... aide s.v.p !!!
RésoluBonjour, Dans mon forfait d'Internet, j'ai le droit de télécharger 1,5 go par mois. J'ai téléchargé un logiciel pour créer des bannières et je n'é...
U torrent 3 ne telecharge plus
RésoluBonjour, l'utilitaire utorrent 3 ne veut plus telecharger.il s'est coincé tout seul alors qu'un telechargement a atteint 92%. Voulez-vous m'aider.merc...
Télécharger des vidéos youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo sur Youtube mais sans logiciel ou rien du tout ! S'il y aurait un site ou q...
Mozilla firefox et youtube.
RésoluBonjour, depuis 2 semaines, j'ai un problème avec Youtube et Mozilla. Je ne peux regarder qu'une vidéo, puis après je n'ai que le son sans l'image, ...
Musique vidéo
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo pouvez vous me le donner ou me donner un moyen de l'obtenir merci :). Vidéo: http://www...
Les pubs de youtube
RésoluBonjour, C'est à propos des pubs de youtube, non pas celle avant les vidéos, mais celles qui les entourent. Autour de ma vidéo, j'ai des images re...
Recherche marche à suivre pour obtenir bulletin de remboursement
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur hp bénéficiant d'une remise sous forme de bulletin de remboursement,mais je n'arrive pas à accéder à cette déma...
Publier une vidéo sur youtube
RésoluSalut à tous, Voilà mon petit problème, j'ai récemment pubier une vidéo sur Youtube qui atteignait la limite des 15 minutes (16:45 je crois), aujo...
Depannez moi
RésoluBonjour, Le cd-rom ,manuel d'installation qui m'a été fourni avec monbureau 247E3LHSU ne démarre pas Ce pendant, l' ordinateur le reconnait .POURQ...
Lecture automatique 1080p non fonctionel
RésoluBonjour à tous et à toute, J'ai vu sur plusieur sites qu'on pouvait programmer youtube (parametre/lecture/lecture haute definition) pour que quand...
Notification nouveau youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment activer la notification par mail lorsqu'une nouvelle vidéo est mise en ligne ? Sur l'ancien youtube, l'option s'aff...
Trier par pertinence, date de mise en ligne nombre de vues, avis
RésoluBonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. ...
Nombre de vues d'une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai une question: Est-ce que sur un même ordinateur, quand on regarde une vidéo sur Youtube plusieurs fois, le nombre de vues augmente? ...
Mode plein écran ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, Quoi faire si j'ai seulement le son, mais pas l'image quand je veux voir un vidéo en plein écran? Merci bcp! Configuration: Windows X...
Télécharger la musique gratuitement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je veux un site pour le téléchargement de la music rapidement et gratuitement et m...
Debit
RésoluBonjour, Alrors voilà, j'ai 15méga (Chez free) mais quand je telecharge quelque chose je n'ai que 20ko/s (100ko/s maximum).. Je voudrais donc si ...
Daemon tool lite
RésoluBonjour, j'ai telechargé Daemon toll lite ( le stet up ) et des que je veut l'installer il me dit que je n'ai pas les privileges d'aministrateur alo...
Publier ma vidéo
RésoluBonjour, je voudrais poster des vidéos test (smartphones, etc) sur youtube. Je publie ma vidéo mais youtube refuse à chaque fois m'a vidéo. Alors Jaip...
Recherche duo
RésoluBonjour, je cherche une chanson chanté en anglais. c'est une femme qui chante en duo avec son père. Lui est en fond d'écran et elle est en face...
Impossible de lire des videos sur youtube
RésoluBonjour, depuis deux jours, impossible pour moi de lire des videos sur youtube (ni d'ailleurs d'écouter de la musique sur deezer ou autre). Je n'...
Téléchargement de mapinfo
RésoluBonjour, voilà, un ami à moi m'a donné une licence pour MapInfo (et on m'a dit que le transfert de Licence se fait facilement). comment je fais ...
Télécharger les fichiers publiques d'un site.
RésoluBonjour, Plusieurs fichiers PDF qui m'intéressent se trouvent sur un site, on peut pas accéder à ces fichiers lorsqu'on ne connait pas le nom ...
Reçu message hadopi !
RésoluBonjour, Voilà, Je sais que c'est pas bien mais je télécharge de temps à autre. J'ai consulté ma messagerie qui va avec la bbox ( Je ne la con...
Probleme livebox et emule
RésoluBonjour, voilà j'ai un probleme de chargement avec emule : toujours KAD "en cours de connexion " . j'ai essayé avec 2 ordi différents l'un sous...
Est-ce qu'on peut voir mon profil?
RésoluBonjour, Ma question: Est-ce que lorsque je suis connecté sur youtube, et que je visionne une vidéo, la personne qui a émise celle-ci, peut-elle v...
Comment je peut telecharger itune
RésoluBonjour, comment je pourrait telecharger iTune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur
RésoluBonjour comment enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur mon mp3 je ne suis pas trés douée sur un pc merçi de vos réponses...
Remise en ligne de contenu supprimé
RésoluBonsoir ! Est-ce possible de remettre une vidéo en ligne directement via le site ? (Vidéo supprimée du PC et supprimée de la chaîne).
Probleme déplacement fichier
RésoluBonjour, voila je télécharge mes films avec utorrent et des le debut pour ne pas encombré mon dossier 'téléchargement' j'ai créé un dossier 'utorr...
Youtube: vidéo qui ne démarre pas...
RésoluBonjour, J'utilise Internet Explorer 9 (Windows 7), j'ai la dernière version d'Adobe Flash que je viens de réinstaller. Lors que je veux rega...
Boite jaune exécuter, enr. et annuler qui fait qu'annuler lol :(
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus télécharger quoi que ce soit, même pas une photo pcq chaque fois il y a une boite rectangle qui apparai...
Comment télécharger widows movie macker gratuitement
RésoluBonjour, j'ai gros souci je me suis inscrite il y a un petit moment déjà sur YouTube et pour convertir mes image que je veut mettre en vidéo on me pro...
Quel logiciel choisir pour faire des vidéos ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur YouTube, et je désirerais faire des let's play des sims 3. Il me faudrait donc un logiciel qui puisse filmer mon écr...
Vitesse de reception utorrent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version du logiciel µtorrent 3.0 (bluid 25806) 32bit. la version précédente je pouvais régler la vitesse ...
Onglets youtube en anglais
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis ce week-end : Les onglets de YouTube sont en anglais. Donc "Abbonements" et "Chaîne", par exemple sont ap...
Comment télécharger une application
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger une application sur mon portable de marque SAMSUNG SGH-E250.MERCI
Comment télécharger le fichier d'un lien .swf?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Flash PLayer. Prenons un fichier .sfw dans un lien quelconque (j'ai trouvé l'animation dans une autre question): ht...
Telechargement microsoft office
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ordinateur c'est un HDMI packard bell et je ne peux pas télécharger "microsoft-office started". Pouvez vous m'a...