Les discussions

Fenetre parametre adobe flash player

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jorandall62

Problème de téléchargement fnac.com

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais h...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jean35

Instragram application

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider a utiliser instagram???? merçi! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Numaweb

Μtorrent , légal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que µTorrent est légal ? Car , il est disponible en téléchargement sur des site comme Comment sa marche , alors que j'ai l'impress...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Injhall

Faire un tirage sur une video sur you tube

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une chorale et je suis souvent a la recherche de modeles de chorale par rapport a ce que l'on chante ,mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Anthony63

Aucun son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle

Problème pour lire des films téléchargés en format avi. !!

 Résolu

Bonjour Bonjour je vous décris mon problème Lorsque je télécharge un film, le fichier est en format .avi mais QuickTime n'arrive pas à lire ce ty...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Ayant eu récemment une mise à jour de Flash Player, j'ai remarqué quelques ralentissements au niveau de internet (jeu en ligne,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tzukii_x3

Problème youtube

 Résolu

Bonsoir, j'ai posté deux vidéos sur Youtube mais Youtube refuse la monétisation de ces deux vidéo.Que faire dans ce cas là alors que je n'utilise pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cyrgame

Idm cracke

 Résolu/Fermé

BONSOIR COMMENT PUIS JE AVOIR L'IDM CRACKE

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
durock

Internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel IDM. j'avais télécharger une version d'évaluation que j'ai installée sur mon ordinateur. Au term...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à désinstallé l'IDM de mon PC SVP aider moi

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

... ouverture de fichier.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé à partir de mon ordinateur perso. un fichier d'images animées et autres divers. L'ouverture se fait donc avec "i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Bug youtube inhabituel

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment uploadé une vidéo sur ma chaîne, tout s'est très bien passé, le problème c'est que le vidéo se balance bizarrement dans to...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
slogor

Skype: le delai imparti au telechargement est depassé!

 Résolu

Bonjour, impossible pour moi de telecharger skype! arrivé a 99%, 1 fenetre s'ouvre pour me dire que le delai imparti au telechargement est depassé!H...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
milou80

Comment ouvrir un pps

 Résolu

Bonsoir, Je possede un ordinateur neuf.Pouvez vous m'indiquer ou je doit cliquez pour ouvrir les PPS , mon ordi n'est pas programmé pour faire ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
La radine

Telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde .quelqu'un peut me dire comment réectiver idm merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Publicité youtube

 Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever la publicité avant les vidéos sur youtube Merci Loloe3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ben314

Je ne vois pas ma photo sur mes commentaire ! help !

 Résolu

Bonjour, Alors voila lorsque je publie un commentaire sous une vidéo sur YouTube ma photo de profil n'apparaît pas !! Est ce normal ? Auriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Audhild

Téléchargement trop lent sur tous navigateur

 Résolu

Bonjour, et bah voila mon problème je veux télécharger une chose qui fait 50 mo et sur tous les navigateur la vitesse est de 30 à 50 ko/s alors que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anonymous7

Problème mise en ligne d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, En faites ça fait la troisième fois que j'essaie de mettre une vidéo en ligne mais apparement , quand j'envoie le lien a mes amis , ils ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le_padoue

Vidéo youtube automatiquement en 480p

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier environ,je n'arrive pas à regarder une vidéo tranquillement,car à chaque fois que je met la vidéo en pleine écran le lecteur s'oc...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fabien

Téléchargement logiciel acheté

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Best Uninstaller, sur internet et je ne peux pas le télécharger! il n'y a rien ni message d'erreur, telecharger.com me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mimi33660

Charger une vidéo entièrement, voire télécharger

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que youtube ne chargeait pas les vidéos entièrement. Je ne peut donc plus ouvrir une vidéo, la la...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un video a partir de you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un vidéo a partir de you tube Est-il possible Merci pour votre attention Configuration: Windows XP / Firefo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ydavid

Lien sur l'image de fond youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des liens dans l'image de fond et que quand on cique on est redirige ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chanel-Harmony

Dap downloader ne veut plus quitter mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller dap downloader de mon ordinateur à chaque fois sa met nom du fichier inexistant. AIDEZ MOI S'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mellie-othy

Coupon sfr problème

 Résolu

Bonjour, voila début octobre j'ai reçu un appel de sfr qui me proposait de changer d'opérateur (orange -> sfr) et on m'avais dit que je pouvais touché...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Transfert de fichiers

 Résolu

Bonjour, comment transférer des fichiers de mon pc windows vista sur ma tablette arnova 8bg3?merci d'avnce.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alex95280

Comment désinstaller freeyoutube converter mp3

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame, tous les programmes s'arrêtent et ne répondent plus, je pense que ça peut être à cause de free you tube converter et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Plus de connexion à internet

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec le PC portable de mon fils : samsung np300E5C il a planté complétement on l'a réinstallé avec le CD ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eiswein

Probleme de son youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier en faite je ne peut plus lire les sons des videos de youtube ni des autre videos sur le web aucuns son ne sort m...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
battleman

Conexion sur mon compte enorme problemme :''(

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci je ne connai ni mon mot de passe youtube ni email comment faire je suis degouter merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rimouldingue

Comment transmettre un pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Il ya de cela 2 mois que j'ai pu télécharger le pilote du lexmark X6100 séries. Aujourd'hui quelqu'un me demande de l'aider en lui do...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
comprendsrien

Hd de youtube

 Résolu

Bonjour, Je fait des vidéos sur internet, Et j'ai eu quelque critique sur la qualité ! Je voudrai savoir comment La mettre en HD comme de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod

Tester sa sécurité en ligne

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un test de sécurité concernants des ports ouverts et s'il y a des failles dans mon systéme windows me conseillait d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
eiswein

Comment désinstaler bubble dock ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaler Bubble Dock. Il faut que je le désinstale pour pouvoir télécharger la dernière version de flash player...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le débutant...

Comment reactiver compte youtube

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous plaît a...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
claraanonymouse

Pas de son sur youtube(mes propres vidéos)

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur youtube sur windows 7.Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
emmachou2010

Possible de personnaliser son subscribe boutton sur youtube?

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de personnaliser son Subscribe Boutton sur youtube sans être partenaire youtube. Merci de m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème youtube et google+

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je n'en peut plus de GOOGLE+ je suis un vrai Google Addict mais Google+ est vraiment casse c.... quand je souhaite me con...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Ecran noir vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai une fois de plus ce problème avec Youtube... Pas de vidéos s'affiche, juste un écran noir, juste noir et rien d'autre... Comparer ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Probleme format vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. J'ai récemment rencontrer un petit problème sur Youtube. À la fin d'un téléchargement, Youtube m'indique que le format n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
legeekmignon

Téléchargé adobe

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0bonsoir tt le monde commen téléchargé sur iPhone 4 s adob flach player mercie bisou

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Alni

Cherche un site pour télécharger des curseurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger des curseurs gratuitement, Merci d'avance Sevaletrem Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sevaletrem

Ajouter un contact

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un contact sur youtube merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Steph58.

Youtube m'affiche un ecran noir .

 Résolu

Bonjour ,quand je vais dur YouTube pour regarder une video sa m'affiche un ecran noir . Comment faire ? Merci de vos reponses . Configuration: iPod...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rayou

Ecran noir lors de la lecture youtube

 Résolu

Bonjour, quand je veux lancer une vidéo, le lecteur youtube fait écran noir...Sans le boutons pause ect...Pour le son, pareille impossible d'avoir du ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rayou

Devenir partenaire youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que l'on doit faire pour devenir partenaire youtube. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Blackharuhi

Installer youtube sur ipad

 Résolu

Bonjour, Comment installer YouTube sur iPad Merci a vous Jacques dress Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Jacques Dress
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 077