Les discussions

Telechargement microsoft office

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ordinateur c'est un HDMI packard bell et je ne peux pas télécharger "microsoft-office started". Pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eclipse

Gros problème de connexion.

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, le chargement des vidéos YouTube est devenu extrêmement long, voir insupportable alors que je n'ai pas ce problème sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
syroce

Éviter filtre

Résolu

Bonjour, je veux éviter le filtre pour accéder au facebook et youtube,car ou je travaille internet et bloquer par un filtre merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bjour

Deluxe-downloads

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...

108 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Silosis

Transfert de vidéo

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer une vidéo de youtube ou de facebooke vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144

Besoin d'aide pour you tube

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur You Tube, j'arrête avant la fin car pour une vidéo de 2mn, il me faut au moins 5mn pour la v...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
docsteph

Chant d'oiseaux

Résolu

bonjour, je voudrais télécharger des chants d'oiseaux de bonne qualité si possible et gratuit mais sur les sites que j'ai trouvé il faut avoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pierre

Dessin anime teletebbies

Résolu

Bonjour, pouver vous m aider a trouver a telecharger les teletubbies ou a lire en streaming merci d avance c est ma premiere demande sur u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jong7

Supprimer un bloc-notes du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un bloc-notes à partir d'internet, je l'ai enregistré sur le bureau afin de pouvoir le lire (je ne pouvais pas juste l'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jong7

Problème de son

Résolu

Bonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5

Adobe flash player 9 sur youtube

Résolu

Bonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
momiiii

Fichier téléchargé incomplet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps les telechargement de média superieur a 400Mo se finissent sans que le fichier soit complet! quelqu'un a t-il une id...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilles27310

Youtube : droit d'auteur pour certain pays

Résolu

Bonjour, Je suis en Allemagne depuis quelque temps et j'ai un problème assez énervant (et c'est pas une simple figure de style) : sur beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
er58

Problème vidéo youtube sur mobile

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur une vidéo de ma chaîne youtube. Hier soir, j'ai posté une nouvelle vidéo, or elle n'est pas visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
waveboard33

Internet download

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème et j'espère bien que vous pouvez m'aider .. je n'arrive pas à faire un téléchargement gratuit de ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

2 chaines youtube pour un seul compte google?

Résolu

Bonjour, simple question pour vous demander si il est possible d'avoir deux chaines YouTube avec seulement un email pour les deux. Ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
The Sir

Vues youtube vs facebook

Résolu

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube et mis des liens sur différents sites facebook. Ces liens, sur facebook, s'affichent sous forme de vig...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
VDA22

Comment mettre une signature sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature sur youtube si vous ne voyez pas de quoi je parle j'ai mis une image ( http://hpics.li/cea578f...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
vhdu07

Télécharger r13 gratuitement sans virus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cinema 4D r13 gratuitement et surtout sans virus car je ne dispose d'aucun antivirus pour l'instant Merci d'ava...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Go fast

Résolu

Bonjour, peut-on télécharger GO FAST gratuitement...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
yvon02

Téléchargements torrent ne démarrent pas sur utorrent

Résolu

Bonjour, tout marchait bien puis depuis qqs jours, plus aucun téléchargement de commence sur torrent. que faire ? merci par avance, Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gilles27310

Emule

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger emule pour avoir quelques videos de Dora pour ma petite fille. L'icone est masquée et le temps de telechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gilles27310

Plus de fichier téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le fichier Téléchargement de Windows 7 et je n'ai pas de sauvegarde, comment le récupérer ? Merci à tous d'aider un débutant...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
hubertaaz

Problème youtube pour lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Il y a 2-3 jour, certaines vidéos de youtube ne s'affichent pas mais la barre de lecture et le son y sont mais d'autres vidéos son niquels do...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Fenetre parametre adobe flash player

Résolu

Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jorandall62

Problème de téléchargement fnac.com

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais h...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jean35

Instragram application

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider a utiliser instagram???? merçi! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Numaweb

Μtorrent , légal ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que µTorrent est légal ? Car , il est disponible en téléchargement sur des site comme Comment sa marche , alors que j'ai l'impress...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Injhall

Faire un tirage sur une video sur you tube

Résolu

Bonjour, je fais partie d'une chorale et je suis souvent a la recherche de modeles de chorale par rapport a ce que l'on chante ,mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Anthony63

Aucun son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle

Problème pour lire des films téléchargés en format avi. !!

Résolu

Bonjour Bonjour je vous décris mon problème Lorsque je télécharge un film, le fichier est en format .avi mais QuickTime n'arrive pas à lire ce ty...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème adobe flash player

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Ayant eu récemment une mise à jour de Flash Player, j'ai remarqué quelques ralentissements au niveau de internet (jeu en ligne,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tzukii_x3

Problème youtube

Résolu

Bonsoir, j'ai posté deux vidéos sur Youtube mais Youtube refuse la monétisation de ces deux vidéo.Que faire dans ce cas là alors que je n'utilise pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cyrgame

Idm cracke

Résolu/Fermé

BONSOIR COMMENT PUIS JE AVOIR L'IDM CRACKE

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
durock

Internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel IDM. j'avais télécharger une version d'évaluation que j'ai installée sur mon ordinateur. Au term...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à désinstallé l'IDM de mon PC SVP aider moi

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

... ouverture de fichier.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé à partir de mon ordinateur perso. un fichier d'images animées et autres divers. L'ouverture se fait donc avec "i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Bug youtube inhabituel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment uploadé une vidéo sur ma chaîne, tout s'est très bien passé, le problème c'est que le vidéo se balance bizarrement dans to...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
slogor

Résolu

Bonjour, impossible pour moi de telecharger skype! arrivé a 99%, 1 fenetre s'ouvre pour me dire que le delai imparti au telechargement est depassé!H...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
milou80

Comment ouvrir un pps

Résolu

Bonsoir, Je possede un ordinateur neuf.Pouvez vous m'indiquer ou je doit cliquez pour ouvrir les PPS , mon ordi n'est pas programmé pour faire ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
La radine

Telecharger idm

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde .quelqu'un peut me dire comment réectiver idm merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Publicité youtube

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever la publicité avant les vidéos sur youtube Merci Loloe3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ben314

Je ne vois pas ma photo sur mes commentaire ! help !

Résolu

Bonjour, Alors voila lorsque je publie un commentaire sous une vidéo sur YouTube ma photo de profil n'apparaît pas !! Est ce normal ? Auriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Audhild

Téléchargement trop lent sur tous navigateur

Résolu

Bonjour, et bah voila mon problème je veux télécharger une chose qui fait 50 mo et sur tous les navigateur la vitesse est de 30 à 50 ko/s alors que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anonymous7

Problème mise en ligne d'une vidéo

Résolu

Bonjour, En faites ça fait la troisième fois que j'essaie de mettre une vidéo en ligne mais apparement , quand j'envoie le lien a mes amis , ils ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le_padoue

Vidéo youtube automatiquement en 480p

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier environ,je n'arrive pas à regarder une vidéo tranquillement,car à chaque fois que je met la vidéo en pleine écran le lecteur s'oc...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fabien

Téléchargement logiciel acheté

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Best Uninstaller, sur internet et je ne peux pas le télécharger! il n'y a rien ni message d'erreur, telecharger.com me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mimi33660

Charger une vidéo entièrement, voire télécharger

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que youtube ne chargeait pas les vidéos entièrement. Je ne peut donc plus ouvrir une vidéo, la la...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un video a partir de you tube

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un vidéo a partir de you tube Est-il possible Merci pour votre attention Configuration: Windows XP / Firefo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ydavid

Lien sur l'image de fond youtube

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des liens dans l'image de fond et que quand on cique on est redirige ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chanel-Harmony
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 101