Les discussions

Téléchargement aide !!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je recherche de l'aide pour pouvoir télécharger des téléfilms pas très connus. diffusés sur disney channel ,pour ma soeur. Merci D...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sweetyhoney86

Conversion video youtube en fichier mp3

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'aurai une petite requete , il existe un clip sur Youtube ou different hebergeur video dont la musique n'est pas disponib...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Illitch

Telechargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je cherche à télécharger une notice en PDF de 88 pages sur mon PC portable afin de la consulte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
75billy62

Moteur de torrent???lequel choisir??

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis cher internaute, pour vous quelle est le meilleur moteur de torrent???????

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hotne.ws

Règlage vitesse téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce problème aupravant mais maintenant, c'est devenu de plus en plus encombrant. Ma vitesse de télécharg...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pedrosq

Site de téléchargement gratuit?

Résolu

Bonjour, je cherche un site de telechargement gratuit genre de allowrap et phazeddl sans abonnement Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bg62

Vidéo hd sur youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire en sorte que les vidéos que j'enregistre avec mon appareil photos numérique Nikon Coolpix S6000...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Cyberdragonbax

Comment axélèrer la vitesse de téléchargement

Résolu

BONJOUR, J'ai instaler la dernierre vertion de mozilla firefox 3.6.3 mais je veut ogmenté la vitesse de téléchargement avec firefox, qu'est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jéjé38

Impossible de telecharger

Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger un logiciel un message s'affiche me disant qu'il est impossible de télécharger car la connexion a été réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jeje14

Problème téléchargement !

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui lorsqu'il télécharge avec internet explorer (7) un logiciel , est ce quelqu'il soit , le pc sétiend. Avez vous eu ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jag72

Freebox/utorrent connexion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où on peut simplement voir son port sur la Freebox pour pour faire concorder avec les paramètres de uTorrrent? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Comment créer site 2 téléchargement mp3,légal

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de créer un forum de téléchargement de musique Gratuit , mais je voudrai savoir comment le faire en toute légalité . ...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ismainau

Mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, comment maitres une vidéos sur youtubes de windows movie maker répon des moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Rickartyx

Comment télécharger une vidéo sur kewego ???

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger une vidéo sur http://www.kewego.fr ?? merci ! cordialement !

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Lo

Msn 2009 problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger msn 2009, le nouveau. Je vais sur msn.com et je télécharge en suivant les instructions... Ci dessous j'ai mis le li...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mar

Problème de téléchargement avec acrobat4.0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Christiansson

Télécharger directement par l'ordianteur .

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des choses sur google chrome sans passer par "google chrome" c'est à dire ne pas télécharger deux fois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
59DeADMAN59

Je n'arive plus a telecharger

Résolu

Bonjour, il ya a peine 1 heure je pouvez telecharger tout ske jvoulais logiciel ect il ya maintenant 10 minute je narive plusa telecharger je me su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
traca

Téléchargement hotbar

Résolu

bonjour a tous .je voudrais savoir si on peut me renseigner comment télécharger la barre hotbar que je viens de perdre ?celle-ci me permettait de pla...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
NFL

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...

68 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Polonwn

Serveur de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre quelque chose en téléchargement qui vaut un peu près 100 Mo. Mon serveur de mon site a une capacité de 200 MO et je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lolosb

Je ne peux pas telecharger de gros fichier

Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon ordi, quand je veux telecharger quelque chose de lourd le telechargement ne va pas plus loin que 21MB ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Badtripe

Supprimer son compte sur torrent 411

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment supprimer un compte sur torrent 411... Merci d'avance !!!

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jidma41

Supprimer compte youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte google mais son compte youtube associé existe toujours , comment faire pour supprimer ce dernier sacha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Site pour télécharger msn

Résolu

bonsoir jaimerai avoir une adresse pour télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5 BETA gratuitement (jen ai une mais jy arrive pas :( ) merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hendryo

Montage sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'aimerais savoir comment procéder pour faire un montage, par exemple sur you tube...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Streaming (téléchargement ou pas ?)

Résolu

Bonjour, j'habite l'île de la Réunion et un nouveau fournisseur d'accès s'est installé (ZEOP). Pour faire la promotion de leur s services, ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Crizouille

Créer un blog avec téléchargements de fichier

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog qui présente une école où des étudiants peuvent aprés s'être identifiés par mot de passe télécharger des cours. Es...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marina297

Telechargement de jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge un jeu et je ne peux le decompresser car on me demande un code car c'est un dossier chiffre que faire Configuration: ...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BmV

Problème téléchargement tmsunrise extreme

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à jouer à Trackmania sunrise extreme sur mon pc. Tout d'abord je suis aller sur le site pour télécharger le jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
TheNinjaAdrien

Problème youtube

Résolu

Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon ordinateur ainsi qu'au niveau des programmes mais j'ai du supprimer un élément de trop car je ne plus regarder u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalimusic

Telecharger des documents payants

Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerais savoir si je peux mettre des documents sur internet via un site ou quelque de ce genre pourque n'importe qui puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
leeks

Telecharger des video hd de youtube

Résolu

Comment telecharger les video de youtube en mp4 HD? Si possible sans telecharger de logiciel. config: interner explorer 8

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
muse-en-force

Site pour télécharger

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site dont j'ai vu une pub je ne sais plus où qui permet de télécharger des musiques gratuitement mais légalement. ce site si j...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
player....

Je peux pas télécharger des fichier pdf

Résolu

bon salut ts l monde svp svp svp aidez moi je peux pas télécharger des fichiers pdf j'ai tjrs ce msg =internet explorer ne peu pa ouvrir ce lien .. =...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
TheDiakArthur

Pb de telechargement lime wire 4.18.3

Résolu

Bonjour,j ai un souci quand je telecharge lime wire pas de probleme mais quand je veux l ouvrir il m envoi sur java j aimerai savoir pourquoi merci

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
farko

Youtube, dailymotion prendre ma video

Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ça serait possible de prendre ma video que j'ai posté sur dailymotion et la mettre sur youtube car j'ai supprimé ma vid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
le parisien du 12 éme

Le meilleur accelerateur de telechargement???

Résolu/Fermé

Salut quel est selon vous le meilleur logiciel d'accelerateur de telechargement -FlashGet -download accelerator -... Merci de vos réponses Lan3

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jabaraa

Téléchargement

Résolu/Fermé

salut, je voudrais juste que vous m'indiquiez un bon site légal pour télécharger des films gratuits SVP -- merci d'avance

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Ou telecharger eurobarre

Résolu

comment telecharger eurobarre

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cach103

Movie maker ==> youtube

Résolu

Bonjour, Souvent je créée quelques diapo sur movie maker que j'aimerai bien metre sur youtube ou daylimotion mais cela ne marche pas ! Faut il un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mounhors

Site des chanson enfant français télecharge

Résolu/Fermé

Bonjour, des site pour les chanson enfant français télecharge

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rachat

Telecharger clip sur dailymotion

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger une video de dailymotion pour la mettre sur mon portable on ma donner un site met sa marche que pour youtube merci ...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
MaSo

J'arrive pas à télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer pour télécharger adobe flash player la nouvelle version mais sa ne marche pas. J'ai window 7. A chaque fois que je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ptitboudechou13

Youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'Url dans des vidéos sur Youtube ! merci de m'aider rapidement Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
williiam

Quelle est la video la plus vue de youtube ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Quelle est la vidéo la plus vue de youtube ?

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BULLS

Comment télécharger wakfu ?

Résolu

Bonjour,je voudrais télécharger le mmorpg wakfu mais quand je clike sur "télécharger",il me demande un pesudo et un mot de passe.Je rentre les miens s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Linoa

Telecharger l'exode de abe dreamcast

Résolu

bonjour depui que j'ai la dreamcast je cherche des jeux et la je cherche ( l'exode et abe ) et ( l'odysee de abe ) mais je trouve rien si vous trouver...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
El_Rigolo

Youtube

Résolu

salut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
daladala

Vitesse de téléchargement

Résolu

bonjour, j'ai une darty box je sui a 5/6km du central et je resoi a 1700kbps debit descandan pourtant je télécharge qua 90ko/s normalement je dvrai é...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
krakixx
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 101