Les discussions
Téléchargement aide !!
Résolu/FerméBonjour à tous. Je recherche de l'aide pour pouvoir télécharger des téléfilms pas très connus. diffusés sur disney channel ,pour ma soeur. Merci D...
Conversion video youtube en fichier mp3
RésoluBonjour, Bonjour , J'aurai une petite requete , il existe un clip sur Youtube ou different hebergeur video dont la musique n'est pas disponib...
Telechargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je cherche à télécharger une notice en PDF de 88 pages sur mon PC portable afin de la consulte...
Moteur de torrent???lequel choisir??
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis cher internaute, pour vous quelle est le meilleur moteur de torrent???????
Règlage vitesse téléchargement
Résolu/FerméBonjour, Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce problème aupravant mais maintenant, c'est devenu de plus en plus encombrant. Ma vitesse de télécharg...
Site de téléchargement gratuit?
RésoluBonjour, je cherche un site de telechargement gratuit genre de allowrap et phazeddl sans abonnement Merci
Vidéo hd sur youtube
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir comment faire en sorte que les vidéos que j'enregistre avec mon appareil photos numérique Nikon Coolpix S6000...
Comment axélèrer la vitesse de téléchargement
RésoluBONJOUR, J'ai instaler la dernierre vertion de mozilla firefox 3.6.3 mais je veut ogmenté la vitesse de téléchargement avec firefox, qu'est ce que je ...
Impossible de telecharger
RésoluBonjour, quand je veux telecharger un logiciel un message s'affiche me disant qu'il est impossible de télécharger car la connexion a été réinitialis...
Problème téléchargement !
RésoluBonjour, J'ai un amis qui lorsqu'il télécharge avec internet explorer (7) un logiciel , est ce quelqu'il soit , le pc sétiend. Avez vous eu ce ...
Freebox/utorrent connexion
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir où on peut simplement voir son port sur la Freebox pour pour faire concorder avec les paramètres de uTorrrent? ...
Comment créer site 2 téléchargement mp3,légal
Résolu/FerméBonjour, je viens de créer un forum de téléchargement de musique Gratuit , mais je voudrai savoir comment le faire en toute légalité . ...
Mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, comment maitres une vidéos sur youtubes de windows movie maker répon des moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment télécharger une vidéo sur kewego ???
RésoluBonjour, je voulais savoir comment télécharger une vidéo sur http://www.kewego.fr ?? merci ! cordialement !
Msn 2009 problème de téléchargement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger msn 2009, le nouveau. Je vais sur msn.com et je télécharge en suivant les instructions... Ci dessous j'ai mis le li...
Problème de téléchargement avec acrobat4.0
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bi...
Télécharger directement par l'ordianteur .
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment télécharger des choses sur google chrome sans passer par "google chrome" c'est à dire ne pas télécharger deux fois ...
Je n'arive plus a telecharger
RésoluBonjour, il ya a peine 1 heure je pouvez telecharger tout ske jvoulais logiciel ect il ya maintenant 10 minute je narive plusa telecharger je me su...
Téléchargement hotbar
Résolubonjour a tous .je voudrais savoir si on peut me renseigner comment télécharger la barre hotbar que je viens de perdre ?celle-ci me permettait de pla...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...
Serveur de téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerai mettre quelque chose en téléchargement qui vaut un peu près 100 Mo. Mon serveur de mon site a une capacité de 200 MO et je ne l...
Je ne peux pas telecharger de gros fichier
RésoluSalut, J'ai un probleme avec mon ordi, quand je veux telecharger quelque chose de lourd le telechargement ne va pas plus loin que 21MB ! Co...
Supprimer son compte sur torrent 411
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir comment supprimer un compte sur torrent 411... Merci d'avance !!!
Supprimer compte youtube
RésoluBonjour, Je viens de supprimer mon compte google mais son compte youtube associé existe toujours , comment faire pour supprimer ce dernier sacha...
Site pour télécharger msn
Résolubonsoir jaimerai avoir une adresse pour télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5 BETA gratuitement (jen ai une mais jy arrive pas :( ) merci d'avance
Montage sur youtube
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'aimerais savoir comment procéder pour faire un montage, par exemple sur you tube...
Streaming (téléchargement ou pas ?)
RésoluBonjour, j'habite l'île de la Réunion et un nouveau fournisseur d'accès s'est installé (ZEOP). Pour faire la promotion de leur s services, ils ont...
Créer un blog avec téléchargements de fichier
RésoluBonjour, je souhaite créer un blog qui présente une école où des étudiants peuvent aprés s'être identifiés par mot de passe télécharger des cours. Es...
Telechargement de jeu
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharge un jeu et je ne peux le decompresser car on me demande un code car c'est un dossier chiffre que faire Configuration: ...
Problème téléchargement tmsunrise extreme
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à jouer à Trackmania sunrise extreme sur mon pc. Tout d'abord je suis aller sur le site pour télécharger le jeu ...
Problème youtube
RésoluBonjour, J'ai fait le ménage dans mon ordinateur ainsi qu'au niveau des programmes mais j'ai du supprimer un élément de trop car je ne plus regarder u...
Telecharger des documents payants
RésoluBonjour a tous voila j'aimerais savoir si je peux mettre des documents sur internet via un site ou quelque de ce genre pourque n'importe qui puisse l...
Telecharger des video hd de youtube
RésoluComment telecharger les video de youtube en mp4 HD? Si possible sans telecharger de logiciel. config: interner explorer 8
Site pour télécharger
Résolu/Fermébonjour, je cherche un site dont j'ai vu une pub je ne sais plus où qui permet de télécharger des musiques gratuitement mais légalement. ce site si j...
Je peux pas télécharger des fichier pdf
Résolubon salut ts l monde svp svp svp aidez moi je peux pas télécharger des fichiers pdf j'ai tjrs ce msg =internet explorer ne peu pa ouvrir ce lien .. =...
Pb de telechargement lime wire 4.18.3
RésoluBonjour,j ai un souci quand je telecharge lime wire pas de probleme mais quand je veux l ouvrir il m envoi sur java j aimerai savoir pourquoi merci
Youtube, dailymotion prendre ma video
RésoluBonjours je voudrais savoir si ça serait possible de prendre ma video que j'ai posté sur dailymotion et la mettre sur youtube car j'ai supprimé ma vid...
Le meilleur accelerateur de telechargement???
Résolu/FerméSalut quel est selon vous le meilleur logiciel d'accelerateur de telechargement -FlashGet -download accelerator -... Merci de vos réponses Lan3
Téléchargement
Résolu/Fermésalut, je voudrais juste que vous m'indiquiez un bon site légal pour télécharger des films gratuits SVP -- merci d'avance
Movie maker ==> youtube
RésoluBonjour, Souvent je créée quelques diapo sur movie maker que j'aimerai bien metre sur youtube ou daylimotion mais cela ne marche pas ! Faut il un...
Site des chanson enfant français télecharge
Résolu/FerméBonjour, des site pour les chanson enfant français télecharge
Telecharger clip sur dailymotion
Résolu/FerméBonjour, je voudrai telecharger une video de dailymotion pour la mettre sur mon portable on ma donner un site met sa marche que pour youtube merci ...
J'arrive pas à télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai tout essayer pour télécharger adobe flash player la nouvelle version mais sa ne marche pas. J'ai window 7. A chaque fois que je vais sur...
Youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver l'Url dans des vidéos sur Youtube ! merci de m'aider rapidement Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Quelle est la video la plus vue de youtube ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre Quelle est la vidéo la plus vue de youtube ?
Comment télécharger wakfu ?
RésoluBonjour,je voudrais télécharger le mmorpg wakfu mais quand je clike sur "télécharger",il me demande un pesudo et un mot de passe.Je rentre les miens s...
Telecharger l'exode de abe dreamcast
Résolubonjour depui que j'ai la dreamcast je cherche des jeux et la je cherche ( l'exode et abe ) et ( l'odysee de abe ) mais je trouve rien si vous trouver...
Youtube
Résolusalut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Vitesse de téléchargement
Résolubonjour, j'ai une darty box je sui a 5/6km du central et je resoi a 1700kbps debit descandan pourtant je télécharge qua 90ko/s normalement je dvrai é...