Les discussions

Aide utorrent

 Résolu

Bonjour, Je télécharge par utorrent la dernier version de vlc mais il a commencais a télécharger 25 k puis paf il ne peut plus passé les 1 k comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
--PhOeNiX--

Télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aiùerai bien savoir un logiciel ou un site de téléchargement de films ou de séries et qui ne prends pas beaucoup de temps Merci d'avaance

Dernière réponse le 19 août 2010 par
boule97

Téléchargement mégaupload 600 ko/s

 Résolu

Bonjour,je dispose d'un abonnement internet orange à 8Méga,quand je télécharge un film par exemple sur mégaupload la vitesse de téléchargement ne dépa...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
aka47du72

Téléchargement qui ralentissent.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis peu, dès que je télécharge un fichier avec chrome, il démarre normalement a 365 ko/s puis il regresse au fu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
slamfou

Pb utorrent

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si il est possible de limiter le taus de téléchargement de utorrent afin qu'il ne bouffe pas tout le débit de ma connexion me...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mineralman

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des videos sur iphone via youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rikkunter

Sos probléme utorrent

 Résolu

Bonjour tout le monde,mon problème est la réception de u torrent moi normalement je tourne a 130 ko/s mai le problème sait kan je veux télécharger un ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème utorrent. Comment expliquer?? J'ai téléchargé une série et j'ai 89,8% de téléchargé mais depuis plusieurs jours je n'...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
dreydrey20

Telechargement video youtube

 Résolu

Bonjour, je comence coment Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
crashay974

Je n'arrive pas a telechargé un jeu flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais téléchargé le jeux blox head : the zombie war. Mais je ne le trouve nul part. Pourriez-vous m'aidez Svp ? Ps: Voici le l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
unibet

Plus d'accès à google et youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à la page d'accueil Google et aussi à Youtube. Explications : Normalement, quand je ferme une page we...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Quentin

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus telecharger mes jeux sur orange.fr, par contre si je veux l'acheter là ca marche. Quand je veux telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
tricotine16

Ou télécharger le nouveau hotmail ??

 Résolu

Slt à tous, J'aimerais savoir ou je peux télécharger hotmail qui vient de sortir Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
stéfanie940

Dossier telechargement dans seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 est il possible d'effacer intégralement ce qui ce trouve dans le dossier "téléchargement"...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
volubis

Téléchargement= endommagement ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le sous entend, je voudrais savoir si je télécharge (sur un site illégal) un film ou musique, cela va endommager mon ordinateu...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ced204

Demande de conseil pour jdownloader

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer JDownloader mac sur mon mac et je ne sais pas comment cela fonctionne. J'ai copié des lien mais aucun ne veulent se l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
o.tenonce

Prendre une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux prendre une vidéo de Youtube, j'utilise le logiciel RealPlayer, mais je ne sais pas comment les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
grimax

Rendre mozilla et les téléchargements rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dès que télécharge un truc ça va à 2 à l'heure ! Par exemple quand je télécharge un truc de 0,1 Mo ça prend environ 10 mi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hihi

Utorrent os x

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment telecharger sur Utorrent je crois que il faut telecharger un fichier torrent et le glisser dans utorrent bref es...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zpilou64

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, lorsque je veux voir une vidéo c'est continuellement entrecoupé durant la lecture. Ca coupe et il y a un pet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Télécharger vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen facile de télécharger des vidéo de youtube et si posible sans télécharger de programme (vous pouvez quand meme les dir...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cadillac1588

Pas de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Qui peut me venir en aide, car j'ai internet exploreur 8, Windows 7 64 que je viens d'installer depuis quelque jours. Au début pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
phil06160

Probléme avec youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour j'éspére que je trouverai de l'aide, Je suis en tunisie et ici on a pas le droit d'entrer à Youtube et Dailymotion encore j'ai bien entendu q...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siwar

U torrent en français

 Résolu

Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
jessy

Téléchargement des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire un site pour télécharger les nouveaux films !! merci

Dernière réponse le 4 août 2010 par
crapoulou

Les sondages pour les téléchargements...

 Résolu

Bonjour, il y a parfois certains sites qui permettent de télécharger diverses choses avec soit un compte soit un accès gratuit lorsque qu'on chois...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai telecharger de la zik gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger de la musique gratuit sur le web mais je cone ocen site de telechargement de musique gratuit ...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
toutouned

Telechargement youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour télécharger les vidéo de youtube ( rien d'illégal ;) merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yirta

Probleme de lecture de vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une restauration de mon ordi et maintenant, quand je regarde des vidéos sur youtube, elles sont toutes floues et l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
pat73

Probleme avec youtube to mp3

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, quand je lance Youtube To MP3, j'ai un message " erreur " qui se met a coté du titre dans " progression ". J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
marko59158

Comment telecharger directx sdk

 Résolu

Bonjour. comment telecharger direcx sdk. merci de me reendre

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Aide pour torrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger un torrent en téléchargement direct , car le fichier torrent met bcp de temps a télécharger avec 1 se...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
hello45

Comment telechargez des video sur youtube svp

 Résolu

Bonjour, a tous sil-vous-plait !! qui pourrait me dire comment recuperez des vidéos de youube pour les mettre dans un dossié de mon ordinateur .en gro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Youtube

 Résolu

Bonjour, Messieurs, Veuillez S.V.P. me venir en d'aide, si vous pouvez. Je n'arrive pas a me connecter a youtube. J'ai reçu par mail le nom d'util...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Azur13

Impossible de retélécharger msn

 Résolu

bonjour à tous je vous en supplie aidez-moi car je vais péter un cable ! j'avais msn (pas le live nouveau) depuis des années, puis en discutant avec...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
léo

Probleme firefox et youtube

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème qui perciste lorsque je recherche une vidéo sur youtube j'ai souvent ce message : " Vous avez cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PUMBA_7

Téléchargement + vista

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je commencerais par vous dire que j'ai fait quelques recherches sur ce site et d'autres mais malgrès mon problème n'est pas réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jesica5

Site de telechargement

 Résolu

slt a tous je cherche un site sur lequelle je peut telecharger des film en securiter.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
whatsisface36

Créé un torrent

 Résolu

Bonjour, bon je c'est comment créé un torrent en faite, mais se n'est pas pour un site mais pour ma famille avec qui je veut partager des videos et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ROHA

Youtube

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple est-ce que youtube est gratuit? Merci d'avance... Grimax

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
grimax

Sites pour télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger µtorrent qui marche très bien mais je n'ai pas de site pour télécharger des films alors j'aimerais connaitre des sites pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
triple--jeff

Téléchargement de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement de fichiers (fond écrans, etc) sur internet. A chaque fois, ça me télécharge le fichier dans un fic...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
crapoulou

Téléchargement mozilla

 Résolu

Bonjour, voila je télécharge des fichier légaux !!! assez volumineux parfois, et je souhaiterai commencer de télécharger un fichier, éteindre le pc ( ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
CyberGun

Problème de téléchargement sur serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit aux "pages perso" d'Orange et j'ai uploadé ma première page HTML grâce à FileZilla en tant que index.html sans CS...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Seifer62

Telecharge logiciel

 Résolu

Bonjour, comment telehcarge un logicielle qui peut telecharge des jeux sans virus est gratuit

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
timurgeni

Téléchargement d'épisode en ddl sur un fansub

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger plusieurs épisodes en ddl sur un fansub (à peu près 9 épisodes dont 2 doubles) mais on ne m'a pas indiquer de quota inter...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ermite

Comment télécharger ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai cherché et je n'arrive pas a extraire le jeu de cette page... http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ car j'ai rar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BeFaX

Problème avec le téléchargement sur utorrent

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent les téléchargements marchait impec mais la depuis 1 semaines chaque torrent que je lance m'affiche ce message : "Erreur:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Superman66000

Aider moi a passé a youtube

 Résolu

quelles logiciels me permet d ouvrir YouTube Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ricco114

Mettre utorrent en francais?

 Résolu

Bonjour, comment mettre utorrent en FR j'ai le pack en ing mais je comprends pas

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ef
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 085