Youtube

Résolu
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, i y pas si longtemps sur youtbe. il avait plein de vidéo sur la patisserie américaine, il suffisait de taper PA en entier et toutes les vidéos etait la..! alors je voudrais savoir,si sur youtbes il ne conserves plus vidéos, merci

A voir également:

2 réponses

kino

j'ai taper " patisserie américaine " sur youtube et a par des donuts, je n'ai rien d'autres ^^

il est possible que les videos que tu as vu autrefois soit supprimer par le site se qui est tres rare (surtout pour se sujet la ^^) ou alors le nom de la video a été changer, mais en principe sa n'empeche pas de les retrouver, ou alors celui qui la posté la video la retirer, dans se cas tu ne la retrouvera pas

je poste moi meme des videos sur youtube et j'en ai deja supprimé quelques une
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est ce qui me surpprend aussi, j' ai retrouvé pafois de trés vielles vidéos sur d' autres sujets. . en ce qui concerne la patise c' était plusieurs société qui diffusées cela ,donc je suis surpris de ne pas les retrouver. j' aurais bien voulu les contacter a youtube mais j' ai pas trouvé pour cela si tu m'aider sa serait symps merci
0
kino

si se sont des societe comme tu dis qui diffuse c video, peut etre quand tapant le nom de cette societe (si tu t en souvient), sa te permettra de tomber sur la chaine et tu trouvera les videos, je le vois comme sa en tous cas, apres si les videos en question sont supprimé, se qui m'etonnerai, pour de la patisserie, sa serai dommage ^^
si tu conctacte youtube, bonne chance, sa prend pas mal de temps
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci je vais voir avec ce que tu me dis des fois que ..!
0