Problème Azureus Ne Télécharge Plus

Résolu/Fermé
tatto91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 17 sept. 2010 à 18:11
tatto91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 17 sept. 2010 à 20:55
Bonjour,
Je vous explique mon problème : j'ai azureus depuis un bon moment dejà . Auparavant il marchait nickel , cependant depuis quelques jours j'ai observé que mes téléchargements ne démarraient plus . C'est à dire que le débit reste à 0 ko/s . J'ai bien cherché sur plein de forums , mais à chaque fois je suis tombé sur des topics qui ne m'aidaient pas beaucoup . Je sais que c'est par rapport à mon ratio , vu que je suis inscrit sur Torrent 411 , et qu'il faut faire quelques chose comme partager mes fichiers ou un truc comme ca . Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me détailler les étapes à suivre pour qu'Azureus puisse retélécharger enfin mes fichiers s'ilvouplaît ? :O Merci d'avance =) (excusez moi j'ai mis ce sujet dans "internet" car je suis nouveau sur CCM et je ne sais pas très bien utiliser le site ^^')

A voir également:

1 réponse

tatto91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
17 sept. 2010 à 20:55
Personne pour m'aider s'ilvouplaît ?
0