Télécharger vidéos sur youtube

Résolu
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger crazyloader car lorsque je cliquais sur download as flv ou mp4, la vidéo ne téléchargeait pas. Sauf qu'avec ce logiciel, c'est pareil. La vidéo que je souhaite télécharger indique "error".

J'ai essayé d'autres vidéos, c'est pareil alors qu'avant je pouvais télécharger toutes les vidéos que je voulais.

Pouvez-vous m'aider au plus vite s'il vous plait ? J'en ai besoin pour mes cours de cet après-midi.

A voir également:

5 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

lut,

Tu as essayé de le désinstaller , de passer ccleaner et de réinstaller?

sinon moi j'utilise real player et je n'ai aucun soucis.
1
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je vais essayer ccleaner....
Je vais aussi essayer real.

Merci pour ta réponse
1
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Moi j'utilise vDownloader, très performant :D
0
hability Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

IDM (Internet Download Manager) est le meilleur dans ce domaine la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci Hability !!!!!!! Tu me sauves la vie !!

Antho, j'ai essayé vDownloader mais le fichier que j'ai téléchargé a un virus.

Real player, ça ne fonctionne pas. Enfin, sûrement parce que je ne sais pas le faire fonctionner...

Merci !!!
0