Télèchargement de musique

Résolu
Sébastopoll Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 25973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

j'aurais besoin d'un site ou d'un logiciel totallement légal où je peu telecharger des musique gratuitement car maintenent que la loi hadopi a été voter je ne peu plus telecharger(illegalement) !??!

Merci pour vos réponse @+

A voir également:

5 réponses

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Téléchargement légal grauit = Impossible !
Téléchargement Gratuit = Forcement illegal ;) !
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Salut ! je ne te le cache pas, cette loi Hadopi, c'est nul. Mais ici tu vois, on ne parle pas "illégal". Donc désolé pour toi mais la solution est de télécharger tes musiques en payant à moins de payer une jolie amende.

Cordialement
0
Sébastopoll Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais donc être obliger d'acheter les albums
Merci quand méme pour vos réponse.

A+
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

n'oublie pas de mettre le marqueur résolu ! @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 25973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

attention quand même...
il existe des tas de sites légaux permettant de télécharger légalement et gratuitement de la musique
par contre, tu ne trouveras pas le dernier johnny halliday ou le dernier star ac, mais tu peux faire de bonnes découvertes, et c'est un bon moyen d'élarger ton horizon musicales

j'ai pas de nom de site sous la main, mais en cherchant un peu ici, tu devrais trouver.
0