Télèchargement de musique
Résolu
Sébastopoll
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 25973 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 25973 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Télèchargement de musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
Salut ! je ne te le cache pas, cette loi Hadopi, c'est nul. Mais ici tu vois, on ne parle pas "illégal". Donc désolé pour toi mais la solution est de télécharger tes musiques en payant à moins de payer une jolie amende.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention quand même...
il existe des tas de sites légaux permettant de télécharger légalement et gratuitement de la musique
par contre, tu ne trouveras pas le dernier johnny halliday ou le dernier star ac, mais tu peux faire de bonnes découvertes, et c'est un bon moyen d'élarger ton horizon musicales
j'ai pas de nom de site sous la main, mais en cherchant un peu ici, tu devrais trouver.
il existe des tas de sites légaux permettant de télécharger légalement et gratuitement de la musique
par contre, tu ne trouveras pas le dernier johnny halliday ou le dernier star ac, mais tu peux faire de bonnes découvertes, et c'est un bon moyen d'élarger ton horizon musicales
j'ai pas de nom de site sous la main, mais en cherchant un peu ici, tu devrais trouver.