Les discussions

Youtube video illimité oo ?

 Résolu

Bonjour, yier j'ais charger une video sur youtube de 45mnt et 50 seconde juste pour essayer parceque comme quoi youtube est limité dans les 15 minute ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Romaric.

Téléchargement de document pdf impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des documents pdfpubliées sur Internet (cartes;...).Mais depuis que je suis passé à une nouvelle version d'In...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
duncanben

Youtube et 512k

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de lire ma question Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de déménager dans la cambrousse et...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Xio

Youtube: plus recevoir l'ajout vidéo par mail

 Résolu

Bonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAynjDoWYTa_Youtube.jpg Comment ne plus recevoir de mail de mes abonnements sur Youtube... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Romaric.

Télécharger vidéo pluzz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici un sujet qui m'exaspère en plus haut point. France télévisions fait tout son possible pour empêcher les internautes de télécharge...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
krazykat

Problème internet telechargement

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis perdu ! Voilà , ma copine à un ordi HP Pavillion DV 4000 , windows XP 2002, servie Pack 2, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tomdeal23

Sites de téléchargement de serie tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous des sites ou je peux télécharger des série merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zipe31

Site de téléchargement légale gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites de téléchargement de séries ,films,jeux... legale et gratuit merci d'avance Configuration: ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
irongege

Telecharger clips de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander de m'expliquer comment faire pour telecharger des clips sur youtube ,j'ai cliqué partout mais j'ai pas trouver comm...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Interdire telechargement

 Résolu

Bonjour j'ai un pc et mon fils à un portable ,j'ai reçu un avertissement par HADOPI, pour téléchargement illégal car sur son portable il telecharge ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
brassebouillon01

Telechargement legal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des logiciels de type E MULE ou LIMEWIRE mais tout LEGAL... Je ne serai pas géné si vous me dites que ca n'existe pas mai...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Jdownloader

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, quelqu'un peut me dire ou trouver les liens de films est comment proceder pour les telechargers avec jdownloader merci ! Config...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
SlyK

Télécharger / voir film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercherais à voir deux film, les voici : Warrior, sorti en 2011. Pirates Stagnetti's revenge, sorti en 2008. Pas la peine de v...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cbauf

Telechargement film serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site qui me permet de télécharger des film ou série. Je ne mis connais pas très bien en ordinateur, raison pou...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Xavstarblues

Effacer une historique de vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Une nouveauté de GMAIL consiste; pour ceux qui ont une adresse sur ce service de messagerie, de pouvoir retrouver les vidéos qui ont déjà...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Quingley

Problème firefox youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis la mise à jour de Firefox dès que j'allume une vidéo sur youtube la page se fige et je perds firefox, c'est à dire que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer une vidéo de youtube?svp

 Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai mis une vidéo sur youtube mais je vais devoir l'effacer très vite alors comment on fait svp^^

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
esmeralda^^

Comment suprimer sa vidéo youtube.

 Résolu

Bonjour, Se n'est pas une question mais une aide pour ce qui veulent supprimer sa vidéo. J'ai moi aussi eu ce problème car je copier des vidéo You...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème firefox avec youtube / dailymotion.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox depuis deux jours : A chaque fois que je me retrouve sur YouTube ou Dailymotion, mon navigateur se retrouve...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Kylit

Téléchargement

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas ou mais telechargement vont,je n'est aucune fenetre qui s'ouvre pour me dire executer.comment doit je faire .Merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sfcc

Télécharger des films gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen de telecharger des film gratuitement merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier quand je me rends sur Youtube je sélectionne une video cette derniere se lance mais au bout de 4 secondes elle s'arrete...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
besoindaide971

Telecharger video sur megavideo

 Résolu

salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
djema972

Problème youtube

 Résolu

Bonjour,je suis sur firefox et depuis pas longtemps,dès que je lance une vidéo sur youtube ma page internet se fige,je ne peux plus cliquer sur rien ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Lekicke

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je telecharge, par exemple "Firefox 9", je ne le retrouve plus. J' ai aussi essayé de telecharger VUZ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une vie meilleur et hollywoo vf

 Résolu

je cherche à telecharger une vie meilleur et hollywoo en vf mais je ne trouve pas!j'ai eu beau cherché mais en vain. est ce que quelqun connait un si...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Effectuer un téléchargement

 Résolu

Bonjour: Je souhaite effectuer un téléchargement et savoirs'il faut exécuter ou enregistrer pour faire le téléchargement . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre un lien dans un commentaire youtube

 Résolu

Bonjour, Alors, voila mon probleme: j'aimerai mettre un lien vers une de mes vidéos youtube sur un commentaire d'une autre vidéo youtube, mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
-nicolas-

Téléchargement de vidéo

 Résolu

Bonjour, est-que je peux télécharger les vidéo qui se trouve sur YouTube ou Dailymotion ?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
NànOuo

Plusieurs liens de telechargement

 Résolu

Bonjour, Sur certains site ou il est possible de télécharger, il ce trouve que pour le même sujet il y a plusieurs liens différentes et finissan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Rognard

Comment telecharger des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai bien telecharge e mule mais je n arrive pas a telecharger des musiques; pouvez vous m aider? MERCI D AVANCE Windows 7 / Interne...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
koma_666

Retrouver tous mes téléchargement

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mes téléchargements , je ne les trouve plus Configuration: Windows 7 64 bit Qui que ce soit que tu rencontre, il...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nanapoule

Comment partager des torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce week end je telecharge des fichiers torrent avec flashget mais aujourd'hui mon telechargement est vraiment très lent. Mon ratio est...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
adil453

Statistique de µtorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a possibilité de sauvegarder les statistique de µTorrent (Total émi, total recu, total racio ..etc), pour un proch...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nirka50500

Comment supprimer compte youtube

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte YOU TUBE ?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wedriben

Comment telecharger gratuitement et legelemen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je recherche un sit de telechargement de film gratuitement et legalement

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zipe31

Télécharger les jeux flash java... d'un site?

 Résolu

Bonjour, voila ma question est plutot simple... est ce que je peux télécharger les jeux java directement depuis les sites qui les proposes!!! ge...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tyred29

Problème script youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car en effet, depuis environ 3 jours, je ne peux plus regarder de vidéos you tube. A chaque fois que je selectionne une v...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pedo bear

Télécharger des vidéos en replay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger des vidéos proposées en replay par des chaines de télévision.Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chris 94

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de ce message pour demander votre aide, je viens d acquérir un nouveau pc et a chaque téléchargement (légal bien enten...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
schumijojo

Télécharger et installer flash player.

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêter ! Je ne peut plus lire les vidéos sur facebook car il me demande de " télécharger et d'installer la nouvelle version...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Joey-Rouvare

Jdownloader marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: JDOWNLOADER NE MARCHE PAS SUR MON ORDI!!!!! vous allez me dire" ta un mac" mais c'est pareil l'utilisation!!! aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
max998855

Telechargement legale ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voire car j'ai une question plus ou moin existenciel. Mon pc jeux habite le 34 (herault) mais etant etudiant j'ai prit un mac...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kael34

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Temouchenti

Télécharger films gratuit est légal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterait un site ou un logiciel en toute sécurité pour télécharger des films sur mon ordinateur gratuitement et légalement et en t...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Ben314

Youtube : récupérer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer une vidéo sur youtube, de la convertir en une vidéo normale et la republier sur mon propre compte youtube ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
x-nath-an-22-x

Comment telecharger msn 2010 gratuitment ?

 Résolu

Comment telecharger msn 2010 gratuitment ? je ny arrive pas aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MaxGix

Telecharger ou regarder une vie meilleure

 Résolu/Fermé

Salut, Ca fait plusieurs jours que je cherche à regarder le film "une vie meilleure" avec Guillaume Canet et Leila Bekhti.. Mais je trouve pas. Si v...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chris 94

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à regarder you tube : le téléchargemeant d'Adobe Flash Player est requis ; je ne cesse de tenter de le faire ; ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
keepcoollavie

Je n'arrive plus à lire les videos youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant bien 2 semaines que ça a commencé, il n'y a plus moyen de lire les vidéos YOUTUBE ! Au début c'était seulement les vidé...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dr.pc1
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 085