Probleme de telechargement (msn 2009)

Résolu/Fermé
libertad - 25 nov. 2009 à 14:58
 sanaa - 27 août 2010 à 17:01
Bonjour,
depuis mardi je ne peux plus me connecter sur msn c´est la galère, on me demande de telecharger la nouvelle version je clic O.K et toujours le même resultat "msn n´a pu etre telechargé.... ça fait mille fois que j´éssais et toujours le même message, j´en arrive à penser que ? peut être msn en a marre d´être gratuit et voudrait devenir payant ?????
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:00
pas payant et tu peux te passer de la maj !!
2 méthodes:
*mettre en "mode compatibilité" windows 2000
*utiliser le patch anti maj dispo sur ce site
2
GRAND MERCI!!!!!!!!!!!! HOMBOURGE
OIS TU ES UN GENIE ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!!
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
25 nov. 2009 à 15:01
Non, Msn veut simplement que tout le monde passe à la derniere version de son programme!
Cela est tout a fait normal.
Il existe des patchs vous permettant de garder votre ancienne version...

Sinon il faudra désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle manuellement si cela bloque ...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:04
Non c'est pas normal, perso j'aime pas la nlle version qui se veut nettement commerciale, et c'est pas les qq nouveautés qui me font changer d'avis
donc je l'ai passée en mode compatibilité W2000 et ca roule comme cela (le patch n'existait pas quand je l'ai fait !!)
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
25 nov. 2009 à 15:13
__''peut être msn en a marre d´être gratuit et voudrait devenir payant ?????''

__Non c'est pas normal, perso j'aime pas la nlle version qui se veut nettement commerciale
( Il me semble pas avoir vu de lien commercial mis à part la banderol en bas de la fenetre..;)

Si un logiciel veut rester gratuit il est normal qu'un peu de pub ne fasse pas de mal!



Les bugs et autres attaques virales sur msn comme pour tout logiciels sont traités lors de la sortie de nouvelles versions...
Avec des comptes qui se voient de plsu en plus piratés, il est pour moi normal que windows messenger demande à ses utilisateurs de passé a des version plus recentes et donc plus abouties concernant la sécurité!

Bref en effet un patch peut eviter le passage a un nouveau msn...
Sinon essaye de désinstaller ton ancienne version via le panneau de configuration...
Essaye aussi de désinstaller la version livrée avec windows xp
( désinstaller des composantes windows )
Puis réessaye d'installer la nouvelle version...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:18
et franchement le jour ou faudra payer je passe sur Pidgin qui est un logiciel libre et qui permet de chatter sur IRC, AIM, ICQ, MSN, Yahoo , Jabber, Gadu-Gadu, Zephyr avec un seul logiciel.........
0
merci ! j´essais ce kil ya sur la toile SINON JE PASSE AU CLONE MESSENGER " a MSN (aLVARO´S MESSENGER)avec la pub en moins
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
25 nov. 2009 à 16:25
Comme vous le sentez ^^
0
slt
j'ai probleme dans msn ne veut pas s'ouvrir
0