Probléme de téléchargement edenflash

Résolu
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -  
 francky9595 -
Bonsoir j'ai un probléme de téléchargement car je voudrais téléchargé le logiciel edenflash mais que je n'arrive pas a l'installé peut-être qu'il y a quelque chose qui bloque l'installation ou quoi ou qu'il, faut téléchargé quelque chose don je ne sais pas donc voila si quelqu'un veut bien m'aider svp
A voir également:

5 réponses

kakaroto

J'ai le même problème !
J'ai beau l'installer encore et encore, mais le même message apparait toujours : "Windows a rencontré un problème..." et la seule option que j'ai est de fermer la fenêtre ("Fermer le Programme").
Je suis sous Windows Vista.
1
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre

bonjour kakaroto|pala pourquoi m'envoie tu le message au sujet du probléme edenflash j'ai plus de probléme avec se logiciel edenflash est je n'ai plus posté de message dans le forum internet ou autre forum au sujet du logiciel edenflash par contre je poste souvent sur les sites de rencontres si il va y en n'avoir d'autre d'ici fin 2010 voir jusqu'en 2015 car depuis leur existence est bien il y a des personne qui se sont rencontré donc voila.
0
yhfvt

ben sa marche pas avec window 7
0
bonneperche

meme problem
0
augustin

de mon côté j'ai bien chargé edenflash, mais il apparait en .exe et mon mac n'arrive pas à l'ouvrir autrement qu'en ficher texte ce qui m'empêche d'installer l'application et de l'utiliser. Si quelqu'un peu m'aider à solutionner ce problème ce serait cool!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky9595

salut moi si j etais toi je ne le ferais pas car moi cela fait deux moi que je veut retirer mon abonnement et on peut pas c grave je ne comprend pas
0