Debit
RésoluBonjour, Alrors voilà, j'ai 15méga (Chez free) mais quand je telecharge quelque chose je n'ai que 20ko/s (100ko/s maximum).. Je voudrais donc si ...
Bonjour, Alrors voilà, j'ai 15méga (Chez free) mais quand je telecharge quelque chose je n'ai que 20ko/s (100ko/s maximum).. Je voudrais donc si ...
Bonjour, j'ai telechargé Daemon toll lite ( le stet up ) et des que je veut l'installer il me dit que je n'ai pas les privileges d'aministrateur alo...
Bonjour, je voudrais poster des vidéos test (smartphones, etc) sur youtube. Je publie ma vidéo mais youtube refuse à chaque fois m'a vidéo. Alors Jaip...
Bonjour, je cherche une chanson chanté en anglais. c'est une femme qui chante en duo avec son père. Lui est en fond d'écran et elle est en face...
Bonjour, depuis deux jours, impossible pour moi de lire des videos sur youtube (ni d'ailleurs d'écouter de la musique sur deezer ou autre). Je n'...
Bonjour, voilà, un ami à moi m'a donné une licence pour MapInfo (et on m'a dit que le transfert de Licence se fait facilement). comment je fais ...
Bonjour, Plusieurs fichiers PDF qui m'intéressent se trouvent sur un site, on peut pas accéder à ces fichiers lorsqu'on ne connait pas le nom ...
Bonjour, Voilà, Je sais que c'est pas bien mais je télécharge de temps à autre. J'ai consulté ma messagerie qui va avec la bbox ( Je ne la con...
Bonjour, voilà j'ai un probleme de chargement avec emule : toujours KAD "en cours de connexion " . j'ai essayé avec 2 ordi différents l'un sous...
Bonjour, Ma question: Est-ce que lorsque je suis connecté sur youtube, et que je visionne une vidéo, la personne qui a émise celle-ci, peut-elle v...
Bonjour, comment je pourrait telecharger iTune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour comment enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur mon mp3 je ne suis pas trés douée sur un pc merçi de vos réponses...
Bonsoir ! Est-ce possible de remettre une vidéo en ligne directement via le site ? (Vidéo supprimée du PC et supprimée de la chaîne).
Bonjour, voila je télécharge mes films avec utorrent et des le debut pour ne pas encombré mon dossier 'téléchargement' j'ai créé un dossier 'utorr...
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9 (Windows 7), j'ai la dernière version d'Adobe Flash que je viens de réinstaller. Lors que je veux rega...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus télécharger quoi que ce soit, même pas une photo pcq chaque fois il y a une boite rectangle qui apparai...
Bonjour, j'ai gros souci je me suis inscrite il y a un petit moment déjà sur YouTube et pour convertir mes image que je veut mettre en vidéo on me pro...
Bonjour, je suis nouvelle sur YouTube, et je désirerais faire des let's play des sims 3. Il me faudrait donc un logiciel qui puisse filmer mon écr...
Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version du logiciel µtorrent 3.0 (bluid 25806) 32bit. la version précédente je pouvais régler la vitesse ...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce week-end : Les onglets de YouTube sont en anglais. Donc "Abbonements" et "Chaîne", par exemple sont ap...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger une application sur mon portable de marque SAMSUNG SGH-E250.MERCI
Bonjour, j'ai un problème avec Flash PLayer. Prenons un fichier .sfw dans un lien quelconque (j'ai trouvé l'animation dans une autre question): ht...
Bonjour, Je viens de remplacer mon ordinateur c'est un HDMI packard bell et je ne peux pas télécharger "microsoft-office started". Pouvez vous m'a...
Bonjour, depuis quelque jours, le chargement des vidéos YouTube est devenu extrêmement long, voir insupportable alors que je n'ai pas ce problème sur ...
Bonjour, je veux éviter le filtre pour accéder au facebook et youtube,car ou je travaille internet et bloquer par un filtre merci Configurati...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer une vidéo de youtube ou de facebooke vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur You Tube, j'arrête avant la fin car pour une vidéo de 2mn, il me faut au moins 5mn pour la v...
bonjour, je voudrais télécharger des chants d'oiseaux de bonne qualité si possible et gratuit mais sur les sites que j'ai trouvé il faut avoir qu...
Bonjour, pouver vous m aider a trouver a telecharger les teletubbies ou a lire en streaming merci d avance c est ma premiere demande sur u...
Bonjour, j'ai téléchargé un bloc-notes à partir d'internet, je l'ai enregistré sur le bureau afin de pouvoir le lire (je ne pouvais pas juste l'o...
Bonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. ...
Bonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...
Bonjour, depuis quelques temps les telechargement de média superieur a 400Mo se finissent sans que le fichier soit complet! quelqu'un a t-il une id...
Bonjour, Je suis en Allemagne depuis quelque temps et j'ai un problème assez énervant (et c'est pas une simple figure de style) : sur beaucoup de ...
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur une vidéo de ma chaîne youtube. Hier soir, j'ai posté une nouvelle vidéo, or elle n'est pas visible sur...
Bonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème et j'espère bien que vous pouvez m'aider .. je n'arrive pas à faire un téléchargement gratuit de ...
Bonjour, simple question pour vous demander si il est possible d'avoir deux chaines YouTube avec seulement un email pour les deux. Ce qui...
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube et mis des liens sur différents sites facebook. Ces liens, sur facebook, s'affichent sous forme de vig...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature sur youtube si vous ne voyez pas de quoi je parle j'ai mis une image ( http://hpics.li/cea578f...
Bonjour, J'aimerais télécharger cinema 4D r13 gratuitement et surtout sans virus car je ne dispose d'aucun antivirus pour l'instant Merci d'ava...
Bonjour, peut-on télécharger GO FAST gratuitement...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, tout marchait bien puis depuis qqs jours, plus aucun téléchargement de commence sur torrent. que faire ? merci par avance, Configu...
Bonjour, je viens de telecharger emule pour avoir quelques videos de Dora pour ma petite fille. L'icone est masquée et le temps de telechargement ...
Bonjour, J'ai perdu le fichier Téléchargement de Windows 7 et je n'ai pas de sauvegarde, comment le récupérer ? Merci à tous d'aider un débutant...
Bonjour, Il y a 2-3 jour, certaines vidéos de youtube ne s'affichent pas mais la barre de lecture et le son y sont mais d'autres vidéos son niquels do...
Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette fe...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais h...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider a utiliser instagram???? merçi! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Est ce que µTorrent est légal ? Car , il est disponible en téléchargement sur des site comme Comment sa marche , alors que j'ai l'impress...
Bonjour, je fais partie d'une chorale et je suis souvent a la recherche de modeles de chorale par rapport a ce que l'on chante ,mais je ne sais pas c...