Cherche musique sur Youtube
Résolu
Nemesis Ventriloque
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Nemesis Ventriloque Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nemesis Ventriloque Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche vraiment le générique de '' Chair de poule '' que je veux télécharger pour faire mon intro mais il y est que sur Dailymotion et non sur Youtube car je connais des site pour télécharger des musiques Youtube mais pas pour Dailymotion Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît...
Je cherche vraiment le générique de '' Chair de poule '' que je veux télécharger pour faire mon intro mais il y est que sur Dailymotion et non sur Youtube car je connais des site pour télécharger des musiques Youtube mais pas pour Dailymotion Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît...
A voir également:
- Cherche musique sur Youtube
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour,
Donc pour télécharger ta musique je te conseil de télécharger le logiciel gratuit: Freemake video converter qui est à la fois un convertisseur de fichiers multimédia mais permet aussi de télécharger des musiques à partir d'internet en copiant le lien de la vidéo et en la convertissant en MP3 :)
Voila j'espère t'avoir aidé ;)
Donc pour télécharger ta musique je te conseil de télécharger le logiciel gratuit: Freemake video converter qui est à la fois un convertisseur de fichiers multimédia mais permet aussi de télécharger des musiques à partir d'internet en copiant le lien de la vidéo et en la convertissant en MP3 :)
Voila j'espère t'avoir aidé ;)
Sur Youtube, tu auras plus de chances avec ce nom Goosebumps, "Chair de poule" est sa traduction en français, je n'ai pas tout regardé, mais il y a au moins 2 videos, peut-être qu'il y en a plus.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chair_de_poule_%28collection%29
Cdlt et bonne recherche, STARGATE43.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chair_de_poule_%28collection%29
Cdlt et bonne recherche, STARGATE43.