Les discussions

Comment avoir youtube sur la wii ?

Résolu

Bonjour, Je viens de connecter ma wii à internet mais je ne sais pas comment accéder à YouTube pour regarder des vidéos sur celle-ci. Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lebigot1000

Site de téléchargement légal et payant

Résolu/Fermé

Bonjour, (je ne sais pas si je suis au bon endroit) Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de films et musique payant en abonnement...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pierrecastor

Utorrent bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je télécharge avec utorrent, mais le téléchargement est bloqué à 75.3%. Ma réception est de 0.4Ko/s!! Il m'arrive même d'em...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chris 94

N° serie internet download manager

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous,afin de télécharger n° de série pour internet download manager. respectueusement krimo. merci! Windows XP Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format factory, ou telecharger ?

Résolu

Bonjour, je cherche ou telecharger format factory , je ne trouve pas :/ Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yacinuw

Impossible de regarder les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre! je sus sur google chrome et quand je veux regarder une vidéo sur youtube ça s'affiche ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
GRUGELIN

Télécharger vidéo youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 J'ai un nouveau portable avec le système d'exploitation Windows 7. je ne peux plus télécharger des vidéos youtube avec...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soulsy

Youtube bloque

Résolu

Bonjour, ça fait trois jour que j'ai un nouvel ordi portable et j'utilise google chrome. Depuis aujourd'hui je vois que toutes les vidéos que je r...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
getsuga_rif

Youtube ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a allez sur YouTube a chaque fois que je m'assaille sa m'affiche cela : Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. je ...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Site pour télécharger des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un site pour télécharger des vidéos provenant de Youtube à part "Force download" qui ne marche plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Dyanaa001

Téléchargement de music gratuit et légal

Résolu

Hello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mj69

Nom d'utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte YouTube pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse Gmail. Sur mon nouveau compte je voudrait réutiliser l...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pseudo youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite créer ma chaine youtube et je voudrais mettre a la place de mon nom et prénom un pseudonyme. J'ai cherché partout sur les paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rhino77

Plus de video sur youtube,dailymotion, deezer

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur ce problème récent que j'ai: Je peux voir les video sur mes fichiers perso mais plus de po...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Téléchargement vidéo jamais entier

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à télécharger une vidéo dont voici le lien : http://fr.medici.tv/#!/edgar-moreau-pierre-yves-hodique-flaneries-musicale...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
lyralary

Pseudo youtube

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse GMail afin d'avoir un compte YouTube et j'ai mis mon véritable nom. Je voudrais savoir si il apparaitras te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de signalement sur youtube

Résolu/Fermé

Un utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vi...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Andreabey

Recherche site de téléchargement de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger des films (légalement évidement). Si vous en avez à me conseiller ça m'aiderais merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sina

Telecharger videos sur wat.tv

Résolu

Bonjour, comment telecharger les videos sur wat.tv???

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
taga

[help] application de cette règle youtube

Résolu

Bonsoir à tous, est-ce que cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer un nouveau." s'applique par rappor...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sanspseudo

Youtube s'arrête au bout de quelque minute

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube. la vidéo s'arrête au bout de quelque minute, la vidéo s'arrête, et elle ne veut plus se relancer. A chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
skovers

Probleme de téléchargement:très peu de kb

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai télécharger APB reloaded mais probleme jai que 200KB et mon ami qui est en wifi et qui lui aussi est à orange en a 700KB O-O ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
clem_bmw

Problème téléchargement

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je téléchargeaient a une vitesse d'à peu près 420.0 ko/s. Aujourd'hui, je veux télécharger un film et je me rend co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
alex5000

Problème téléchargement youtube

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une video de youtube mais VDOWNLOADER me dit : Une partie du contenu de cette video provient de WMG. Sa lecture est int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour charger les vidéos youtube plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lariewyn

Ajout videos youtube

Résolu

Salut, je souhaite ajouter une video sur YouTube mais franchement le temps de chargement est beaucoup trop long a mon gout, est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Telecharger des videos france 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on a la possibilité de télécharger des vidéos du site france 3 pour pouvoir l'enregistrer sur l'ordinateur sans se ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bustasyl

Video youtube illisible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ je ne sais pas lire les video SEULEMENT de youtube il y a un écran noir à toutes les videos. Je viens vous inf...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
STARGATE43

Supprimer un amis sur youtube ? svp.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ? Si oui, comment ? Merci d'avance de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hellobaby

Le torrent et la législation...

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des éclaircissement à propos de l'hébergement d'un site torrent. En effet, une idée de créer un site de ce t...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
madmyke

Publicités youtube

Résolu

Bonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
clhprime

Passer les 15min de youtube

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de youtube , et j'aimerais mettre une video , plus precisement un film . Le film the dictator , mais lorsque je le me...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
keferhah

Télécharger une vidéo wat mp3

Résolu

Bonjour, vous êtes prêts ?? Top, comment peut-on télécharger une vidéo Wat au format mp3 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Clapss

Téléchargement à 30ko/s sur clubic ou autre

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je mets des plombes pour télécharger (clubic par exemple ) 25 Mo en 20 min. Les fenetres internet sur google chrome ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Un Caennais

La lecture d'une video youtube

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on ouvre le lien d'une video sur youtube on telecharge la video Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Problème avec ma vidéo youtube

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo youtube qui a 320 vues et le compteur reste bloqué, mais ça fais déjà 4jours... Il y a des gens qui ont dit que mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Youtube beug...

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive pas a lire les vidéos sur Youtube et autres sites du style avec Firefox alors que ça marche avec explore. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
woo2000

Pb vitesse tlechargement utorrent

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà mon problème : je plafonne à 50ko/s, que j'ai un ou plusieurs fichiers en dl, qu'ils aient beaucoup ou peu de sources. J' windows xp sp...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
victor jo'

Chaine youtube urgent !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine Le problème c'est que Youtube a crée ma ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Dodo2235

Comment avoir un vrai pseudo sur youtube?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle chaine Youtube et supprimer une ancienne, seulement cette horreur qu'est google+ m'oblige à avoir un prénom et...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
darkshade182

Youtube, nom d'utilisateur : nom et prénom ?

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu créer un nouveau compte Youtube parallèlement à mon compte google actuel, bon j'ai dû recréer un compte Google, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de films

Résolu

Bonjour, Je souahiterais télécharger sur internet des émissions et documentaires que je ne peux pas voir en direct (ni enregistrer). Les sites des...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ceddesm

Télécharger une video sur un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une vidoe sur abruti.com merci bien. a ++ Configuration: XPS 420 vista intel v//v ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
amouna anoucha

Vidéos youtube et jeux en ligne inaccessibles

Résolu

Bonjour, voilà, depuis un moment, toutes les vidéos Youtube et les jeux en lignes me sont inaccessibles. Lorsque je lance une vidéo Youtube, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
CoeurRubis

Impossible de télécharger flash player

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé la dernière version de flash player, j'ai redémarré mon ordi, j'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner et j'essaie depuis de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
chiensawyer

Télécharger légalement des musiques de deezer

Résolu/Fermé

Hello Savez-vous si on peut LÉGALEMENT et gratuitement télécharger des musiques de deezer (Je dit bien deezer car j'ai trouver un site légale pou...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
majon547

Download de film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun connais un site de télechatgement de film gratuit PAS COMPLIQUER ou avec de bonnes explication pour que je puisse...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
moska

Youtube n'aime pas mon chrome (ou l'inverse)

Résolu

Bonjour, Quand je lance n'importe quel vidéo youtube sur Chrome il m'affiche ceci : http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/15/120615122905132094998...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dr.pc1

Créer clip video pour le poster sur youtube??

Résolu

Bonjour, voilà j 'aimerais créer une video , un montage image et musique afin de le poster sur youtube Pourriez vous me dire , quel logiciel fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
candy593

Youtube

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 bonjour a tous sauriez vous m aide svp j ai un probleme j essaye de me connecter sur...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
runaway
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 150