Daemon Tool Lite
Résolu
Zordeur
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Zordeur Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zordeur Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telechargé Daemon toll lite ( le stet up ) et des que je veut l'installer il me dit que je n'ai pas les privileges d'aministrateur alor que je suis administrateur .
Je dois faire quoi ???
Merci d'avance . Repondez vite !!!
j'ai telechargé Daemon toll lite ( le stet up ) et des que je veut l'installer il me dit que je n'ai pas les privileges d'aministrateur alor que je suis administrateur .
Je dois faire quoi ???
Merci d'avance . Repondez vite !!!
A voir également:
- Daemon Tool Lite
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour, si tu es sous Windows à partir de Vista, il y a sûrement l'UAC qui est activée. Clique droit sur le fichier du setup et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Il me remet
"vous devez privilegier des droits d'administrateur "
"vous devez privilegier des droits d'administrateur "
Tu as téléchargé ça sur le site officiel au moins? Sinon j'ai lu aussi qu'il faut désactiver le contrôle du compte utilisateur pour que Daemon Tools fonctionne bien, mais ça semble risqué. Ce logiciel ne semble pas être très bien écrit et gère mal l'UAC.
Essaie dans le panneau de configuration de taper "Contrôle du compte" et vois pour désactiver ça.
Essaie dans le panneau de configuration de taper "Contrôle du compte" et vois pour désactiver ça.