Notification nouveau youtube
Résolu
Jo'
-
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la notification par mail lorsqu'une nouvelle vidéo est mise en ligne ? Sur l'ancien youtube, l'option s'afficher lorsque le curseur était mis sur le bouton Abonnement, mais sur le nouveau youtube, je n'ai pas trouvé la manip à faire. Si quelqu'un a la solution!
A voir également:
- Je ne reçois plus les notifications youtube
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
6 réponses
Yep! Dans ton compte, paramètres, tu choisi (quoi qu'il me semble que c'était pareil avant) la fréquence.
Adresse e-mail
Votre adresse e-mail actuelle :
Vos e-mails s'affichent actuellement en français.
Récapitulatif des abonnements
M'envoyer un e-mail récapitulant les dernières vidéos de mes abonnements : Une fois par semaine
Contrôler les e-mails de notification de mise en ligne dans le Gestionnaire d'abonnements
Adresse e-mail
Votre adresse e-mail actuelle :
Vos e-mails s'affichent actuellement en français.
Récapitulatif des abonnements
M'envoyer un e-mail récapitulant les dernières vidéos de mes abonnements : Une fois par semaine
Contrôler les e-mails de notification de mise en ligne dans le Gestionnaire d'abonnements
Merci, mais ce n'est pas exactement ça. Ce que je veux c'est pouvoir recevoir un mail lorsqu'une vidéo d'une certaine chaine est mise en ligne, pas le récapitulatif de la semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question