Mes fichiers mkv ne s'ouvrent pas
Résolu
nancy100
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des films en MKV et quand je veux les ouvrir c'est "movies like maker " de windows qui s'ouvre alors qu'avant ils s'ouvraient normalement avec VLC ! maintenant ils sont tous représentés par un film de cinéma avec des fleurs à l'intérieur !!!! HELP ME !!!! PLEASE que cela revienne à la normale!!!!
j'ai des films en MKV et quand je veux les ouvrir c'est "movies like maker " de windows qui s'ouvre alors qu'avant ils s'ouvraient normalement avec VLC ! maintenant ils sont tous représentés par un film de cinéma avec des fleurs à l'intérieur !!!! HELP ME !!!! PLEASE que cela revienne à la normale!!!!
A voir également:
- Mes fichiers mkv ne s'ouvrent pas
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
Bonjour
Dans le menu du clic droit, choisir ouvrir avec ... puis VLC.
Si Movie maker revient, je propose simplement de le désinstaller (il est gratuit)
Dans le menu du clic droit, choisir ouvrir avec ... puis VLC.
Si Movie maker revient, je propose simplement de le désinstaller (il est gratuit)
vlc https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ la meilleure solution