Comment télécharger widows movie macker gratuitement

Résolu/Fermé
marianne.05 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 21:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 déc. 2012 à 04:54
Bonjour, j'ai gros souci je me suis inscrite il y a un petit moment déjà sur YouTube et pour convertir mes image que je veut mettre en vidéo on me propose de télécharger widows movie macker or lors du téléchargement on me demande d'envoyer un SMS a un numéraux de téléphone très cours et lorsque j'envois le message il s'affiche une croit sur mon portable disant que le réseau est hors service mais grâce au message que je doit envoyer il doit me revenir un code que je doit donner sur mon ordinateur pour téléchargé widows movie macker merci d'avance le moindre petit indice put mettre utile merci d'avance

A voir également:

2 réponses

pateracer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 1
8 déc. 2012 à 03:20
salut
Je l'ai déjà téléchargé plusieurs fois tout simplement en tapant
"télécharger windows movie maker gratuitement" sur google
et dans les premiers sites il y a 01net, clubic ...
il y en a toujours un dans le lot qui ne pose pas de problème

Je ne sais pas si ça t'aide vraiment mais pour ma part j'ai toujours eu
des problèmes avec ce logiciel qui finissait par ne plus marcher,
+ qu'avec le téléchargement
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 8/12/2012 à 04:56
Bonjour
Quel ezst ton système d'exploitation ?
Si c'est XP il est intégré dans le système (dans >Tous les programmes)
Sinon tu télécharge sur le site de Windows Microsoft.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1