Boite jaune exécuter, enr. et annuler qui fait qu'annuler lol :(

Résolu/Fermé
mimimaman Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 01:59
mimimaman Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 18:31
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus télécharger quoi que ce soit, même pas une photo pcq chaque fois il y a une boite rectangle qui apparait au bas de la page avec du jaune qui clignotte et les options sont: exécuter, enregister, annuler. Jusque là ça va, sauf que quand j'appui sur exécuter ou enregistrer il se produit absolument rien, c'est comme si j'avais pas cliquer :( La seule touche qui fonctionne c'est le annuler....sur i.e et sur google chrome...je sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci davance

A voir également:

1 réponse

mimimaman Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 18:31
J'ai finalement supprimé mon internet explorer pour utiliser que google chrome et je n'ai plus cette fichue boîte jaune! :) Ca m'éclaire pas sur le pourquoi de la chose cependant...
0