Impossible de faire la mise à jour de logiciels
Résolu
orphee8
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
stef -
stef -
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire la mise à jours de logiciel.
Ex: quand je veux faire la mise à jour de ccleaner, j'ai une page word qui s'ouvre en lecture seule alors qu'avant j'allais directement sur le site Piriform.
Idem pour les mises à jour windows.
Je n'ai jamais rencontré ce problème.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci pour votre aide.
Ex: quand je veux faire la mise à jour de ccleaner, j'ai une page word qui s'ouvre en lecture seule alors qu'avant j'allais directement sur le site Piriform.
Idem pour les mises à jour windows.
Je n'ai jamais rencontré ce problème.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de faire la mise à jour de logiciels
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système essaie une restauration a une date antérieure.
Tu peut avoir fait une mauvaise manipulation !
Ou tu peut aussi avoir choppé une saloperie sur ton pc.
Si tu as des points de restauration du système essaie une restauration a une date antérieure.
Tu peut avoir fait une mauvaise manipulation !
Ou tu peut aussi avoir choppé une saloperie sur ton pc.
Bonjour, j'ai déjà fait une restauration de système à une date antérieure ainsi qu'un scan minutieux pour chercher des infections.
Ca n'a rien changé.
Ca n'a rien changé.
Salut,
Il serait bon de connaitre la résolution de ton problème, pour de futurs demandeurs ayant le même problème !
- Que le meilleur de l'année qui meurt, soit le pire pour l'année à venir.
Il serait bon de connaitre la résolution de ton problème, pour de futurs demandeurs ayant le même problème !
- Que le meilleur de l'année qui meurt, soit le pire pour l'année à venir.
Bonjour,
Le problème dû certainement à une mauvaise manip a été résolu par quelqu'un de plus calé que moi.
Outils _ options internet _ Programmes _ cliquer sur "utiliser par défaut" Internet explorer.
J'ai aussi coché la case "M'indiquer si IE n'est pas le navigateur Web par défaut" afin de ne plus rencontrer ce problème.
Merci de votre aide.
Le problème dû certainement à une mauvaise manip a été résolu par quelqu'un de plus calé que moi.
Outils _ options internet _ Programmes _ cliquer sur "utiliser par défaut" Internet explorer.
J'ai aussi coché la case "M'indiquer si IE n'est pas le navigateur Web par défaut" afin de ne plus rencontrer ce problème.
Merci de votre aide.