Les discussions
Télécharger adobe flash player
RésoluBonsoir ! J'ai une question qui vous semblera surement très simple, mais j'ai ici un logiciel qui me demande de télécharger Adobe Flash Player, ...
Itunes sous vista téléchargement impossible
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone et il est impossible de telecharger itunes sur mon pc !! c'est acer sous vista!! quelqu'un pourrait m'a...
Video youtube
RésoluBonjour, impossible de visualiser les videos youtube PC TOSHIBA a100/600 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 D'avance merci
Fichier téléchargé sur mozilla introuvable
RésoluBonjour, je viens de télécharger un fichier de plus de 1go sur mon pc et je ne le retrouve pas, à la fin de son téléchargement le fichier s'est ouvert...
Où télécharger des films au format .mp4 ?
Résolu/FerméBonjour ! Je voulais savoir si il existait un site pour télécharger des films au format .mp4 pour le téléphone et d'autres appareils. Merci d'avance...
Probleme youtube
RésoluBonjour a tous mon probleme est que lorsque je navigue sur YouTube , je commence par faire une recherche sur un sujet technique par exemple, bien ...
Je n'arrive pas a télécharger les fichiers
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas enfin plus a télécharger des fichiers pdf ou autres lorsque je suis sur internet...
Problème avec les videos youtube
RésoluBonjour, Mon problème, est très agassant, alors, c'est simplement que, quand j'écoute une vidéo sur Youtube (n'importe laquelle), tous Marche parf...
Pseudo pour youtube.
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans les vidéos de youtube, mais je c'est pas quoi choisir comme pseudo j'ai penser à : chupinette mais j'ai peur ...
Youtube
RésoluBonjour, Je voudrais m'abonner à une chaine sur youtube, mais comment faire ? Merci à tous !;)
U torrent ne téléchargé rien
RésoluSalut a tout il ya quel que jour j'ai instaler utorrent tout fonctionner normalement est maintenant il fonction plus hier jlé instaler chez un ami il ...
Ou télécharger les mangas naruto?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir ou télécharger les mangas de naruto version française rapidement? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...
Compte youtube hacké ?
RésoluBonjour, J'étais connectez depuis 19h sur youtube a regarde les vidéo de mes abonnements, puis vers 19h40, je vois une bande en haut de page signalant...
Utorrent
RésoluBonjour, je veudrai instaler u torrent dans mon ordinateur aide moi si vous plait .merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Ie9 , video indisponible youtube
RésoluBonjour =D Je viens ici car j'ai un problème ... QUand je vais sur n'importe quelle video avec Internet explorer 9 sur Youtube , il m'affiche " Cet...
Telecharger des films
RésoluBonjour, Je veux savoir comment télécharger des films gratuitement; merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Youtube
RésoluBonjour, comment poster une video sur notre disque dur sur youtube .?? merci et meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Telecharger adobe reader
RésoluBonjour, lorsque je veux telecharger Adobe reader, on me dit que le telechergement ne peut pas se faire car "Lecteur K:\" est invalide je ne trouve pa...
Mauvais téléchargement ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger Bearshare pour télécharger de la musique gratuitement et légalement mais le site ne me convenait pas, je l'ai alors dési...
Télécharger et lire un documents pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à ...
Impossible de telecharger avec bittorrent
RésoluBonjour, je voudrais telecharger un fichier avec bittorrent mais je n y arrive pas a chaque fois que j'essaye dans la barre d'en bas la disponibilité ...
Youtube aide !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou sont les messages privès sur youtube ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème youtube
RésoluBonjour a tous , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'affichage en YouTube.com sera plus grand avec des caractères grandes .. voilà mon pr...
Partenariat youtube
RésoluBonjour, je cherche comment acquerir la possibilité de mettre un logo, et un background partenaire pour ma chaine youtube, je sais qu'il faut un grand...
Youtube n'ouvre plus les vidéos
RésoluBonjour à tous, Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome. J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe F...
Besoin de renseignement youtube
RésoluBonjour, voila la situation je suis un peu en panique... j'ai recu un mail de"service youtube" compromettant ... or l'adresse etait une hotm...
Mon téléchargement de jeu ce bloque
RésoluBonjour, J'essaie depuis 15 jours et tant bien que mal, j'essaie de télécharger le jeu Starcraft II , mais le téléchargement ce bloque a 4.00Go ...
Téléchargement risqué ?
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite télécharger des thèmes ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e...
Mettre un film sur youtube
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté une vidéo (film) d'environ 2h sur YouTube, la mise en ligne a été un succès mais il y a eu un problème : la vidéo a été rejeté...
Comment télécharger gratuit sans payer
Résolu/FerméBonjour tout le monde, comment télécharger des videos avec utorrent sans payer J'aimerai mes téléchargement coute rien es ce que c'est tu possible...
Télécharger films sans aucun risque
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne m'y connais que moyennement en informatique alors forcément depuis la fermeture de megaupload, je galère à matter des films !...
Youtube vidéo ^^
RésoluBonjour, je cherche quel est le vidéo qui a le plus et le max de j'aime sur Youtube.com Configuration: Aucune j'ai dit !!
Supprimer un compte youtube ( une chaine )
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube, pouvez-vous me dire où? Merci d'avance ( désolée pour le mauvais choix du forum ) ...
Youtube ecrant noir
RésoluBonjour Quand je lis les vidéo sur youtube (avec firefox), la vidéo se lance mais une parti de l'ecrant est noir, plus de la moitié pour être préc...
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quel site untiliser pour télecharger des films gratuit, et si possible légalement! Comme Bynik ne fonctionne pas, je ne...
Télécharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des films et séries gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009 pour Windows XP. Car, à chaque fois que je le télécharge, ça met : l'installation à écho...
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Internet Download Manager. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Je n'ai plus de son sur les vidéos youtube !
RésoluBonjour, depuis 2/3 jours lorsque je regarde une vidéo sur YouTube il n'y a pas de son. si quelqu'un aurait une solution... merci.
Télécharger l'émission skins.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais qu'on me donne un site pour pouvoir télécharger les saisons de Skins gratuitement s'il vous plait, merci d'avance. Windows ...
Youtube pleine écran
RésoluBonjour à tous... Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, ...
Telechargement de film légal et gratuit
Résolu/Fermébonjour, esque quelqu'un peu m'indiquer un site bien, pour pouvoir tèlècharger des films l'ègalement et gratuitement,j'ai du mal à trouver, je vou...
Telecharger de la musique gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger de la musique MP3 gratuitement, mais je ne sais pas quel site est le mieux... Pourriez-vous m'aidez à en trouver ...
Questions sur le téléchargement légal
RésoluBonjour, je voudrais avoir deux trois renseignements sur les téléchargements de films/séries légaux. Si je télécharge un film d'iTunes ou Allociné etc...
Impossible d'aller sur youtube
RésoluBonjour, ça fait maintenant près de 4jours que j'arrive pas à aller sur les sites comme youtube ou dailymotion. ça marque : Erreur de chargement l...
Youtube "chaines"
RésoluBonjour, Est-ce payant d'être abonner à une "chaîne" sur Youtube ? A quoi ça sert ?
Je n'arrive pas à télécharger java
RésoluBonjour ou Bonsoir Si je demande votre aide c'est parce que depuis plusieurs jours je désire installer la dernière mise à jour de Java le problème...
Problème avec firefox sur youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, je rencontre de gros problèmes avec Firefox. Au début, quand j'ouvrais une vidéo sur Youtube, Firefox ...
Lien dans une vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un lien dans une vidéo Youtube, comme le font certains comme Normantfaitdesvideos, Hugotou...
Télécharger des films gratuit et legalement
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai télécharger des films Gratuit et Legalement avait vous des logitiels ou des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Config...