Les discussions

Télécharger adobe flash player

Résolu

Bonsoir ! J'ai une question qui vous semblera surement très simple, mais j'ai ici un logiciel qui me demande de télécharger Adobe Flash Player, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Itunes sous vista téléchargement impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone et il est impossible de telecharger itunes sur mon pc !! c'est acer sous vista!! quelqu'un pourrait m'a...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Video youtube

Résolu

Bonjour, impossible de visualiser les videos youtube PC TOSHIBA a100/600 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lcc974

Fichier téléchargé sur mozilla introuvable

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un fichier de plus de 1go sur mon pc et je ne le retrouve pas, à la fin de son téléchargement le fichier s'est ouvert...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gazelina

Où télécharger des films au format .mp4 ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais savoir si il existait un site pour télécharger des films au format .mp4 pour le téléphone et d'autres appareils. Merci d'avance...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Probleme youtube

Résolu

Bonjour a tous mon probleme est que lorsque je navigue sur YouTube , je commence par faire une recherche sur un sujet technique par exemple, bien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vachantos

Je n'arrive pas a télécharger les fichiers

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas enfin plus a télécharger des fichiers pdf ou autres lorsque je suis sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
strathendrix

Problème avec les videos youtube

Résolu

Bonjour, Mon problème, est très agassant, alors, c'est simplement que, quand j'écoute une vidéo sur Youtube (n'importe laquelle), tous Marche parf...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ASSASINS1994

Pseudo pour youtube.

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans les vidéos de youtube, mais je c'est pas quoi choisir comme pseudo j'ai penser à : chupinette mais j'ai peur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
chupinettte

Youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à une chaine sur youtube, mais comment faire ? Merci à tous !;)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
chupinettte

U torrent ne téléchargé rien

Résolu

Salut a tout il ya quel que jour j'ai instaler utorrent tout fonctionner normalement est maintenant il fonction plus hier jlé instaler chez un ami il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Geyb

Ou télécharger les mangas naruto?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir ou télécharger les mangas de naruto version française rapidement? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
balancedespaiment

Compte youtube hacké ?

Résolu

Bonjour, J'étais connectez depuis 19h sur youtube a regarde les vidéo de mes abonnements, puis vers 19h40, je vois une bande en haut de page signalant...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Evan92

Utorrent

Résolu

Bonjour, je veudrai instaler u torrent dans mon ordinateur aide moi si vous plait .merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
BeFaX

Ie9 , video indisponible youtube

Résolu

Bonjour =D Je viens ici car j'ai un problème ... QUand je vais sur n'importe quelle video avec Internet explorer 9 sur Youtube , il m'affiche " Cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
didole

Telecharger des films

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger des films gratuitement; merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Xileh

Youtube

Résolu

Bonjour, comment poster une video sur notre disque dur sur youtube .?? merci et meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ninieginie

Telecharger adobe reader

Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger Adobe reader, on me dit que le telechergement ne peut pas se faire car "Lecteur K:\" est invalide je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
baryton33

Mauvais téléchargement ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Bearshare pour télécharger de la musique gratuitement et légalement mais le site ne me convenait pas, je l'ai alors dési...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
matrix4422

Télécharger et lire un documents pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dines33

Impossible de telecharger avec bittorrent

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger un fichier avec bittorrent mais je n y arrive pas a chaque fois que j'essaye dans la barre d'en bas la disponibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
theosenzo

Youtube aide !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les messages privès sur youtube ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube

Résolu

Bonjour a tous , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'affichage en YouTube.com sera plus grand avec des caractères grandes .. voilà mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Partenariat youtube

Résolu

Bonjour, je cherche comment acquerir la possibilité de mettre un logo, et un background partenaire pour ma chaine youtube, je sais qu'il faut un grand...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ghost187

Youtube n'ouvre plus les vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome. J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe F...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
MundelePNR

Besoin de renseignement youtube

Résolu

Bonjour, voila la situation je suis un peu en panique... j'ai recu un mail de"service youtube" compromettant ... or l'adresse etait une hotm...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ZE-BATMAN

Mon téléchargement de jeu ce bloque

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 15 jours et tant bien que mal, j'essaie de télécharger le jeu Starcraft II , mais le téléchargement ce bloque a 4.00Go ...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mwa45

Téléchargement risqué ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite télécharger des thèmes ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Audhild

Mettre un film sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté une vidéo (film) d'environ 2h sur YouTube, la mise en ligne a été un succès mais il y a eu un problème : la vidéo a été rejeté...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
baladur13

Comment télécharger gratuit sans payer

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, comment télécharger des videos avec utorrent sans payer J'aimerai mes téléchargement coute rien es ce que c'est tu possible...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger films sans aucun risque

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne m'y connais que moyennement en informatique alors forcément depuis la fermeture de megaupload, je galère à matter des films !...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube vidéo ^^

Résolu

Bonjour, je cherche quel est le vidéo qui a le plus et le max de j'aime sur Youtube.com Configuration: Aucune j'ai dit !!

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Xodo

Supprimer un compte youtube ( une chaine )

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube, pouvez-vous me dire où? Merci d'avance ( désolée pour le mauvais choix du forum ) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
goya

Youtube ecrant noir

Résolu

Bonjour Quand je lis les vidéo sur youtube (avec firefox), la vidéo se lance mais une parti de l'ecrant est noir, plus de la moitié pour être préc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
pumaNSM

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quel site untiliser pour télecharger des films gratuit, et si possible légalement! Comme Bynik ne fonctionne pas, je ne...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Télécharger gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des films et séries gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.30

Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009 pour Windows XP. Car, à chaque fois que je le télécharge, ça met : l'installation à écho...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Internet Download Manager. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Jack

Je n'ai plus de son sur les vidéos youtube !

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours lorsque je regarde une vidéo sur YouTube il n'y a pas de son. si quelqu'un aurait une solution... merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
maxmort808

Télécharger l'émission skins.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne un site pour pouvoir télécharger les saisons de Skins gratuitement s'il vous plait, merci d'avance. Windows ...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
mizurie

Youtube pleine écran

Résolu

Bonjour à tous... Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
calipsos

Telechargement de film légal et gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, esque quelqu'un peu m'indiquer un site bien, pour pouvoir tèlècharger des films l'ègalement et gratuitement,j'ai du mal à trouver, je vou...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
michmib

Telecharger de la musique gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger de la musique MP3 gratuitement, mais je ne sais pas quel site est le mieux... Pourriez-vous m'aidez à en trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le téléchargement légal

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir deux trois renseignements sur les téléchargements de films/séries légaux. Si je télécharge un film d'iTunes ou Allociné etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
flavbleach

Impossible d'aller sur youtube

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant près de 4jours que j'arrive pas à aller sur les sites comme youtube ou dailymotion. ça marque : Erreur de chargement l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bert de la speed

Youtube "chaines"

Résolu

Bonjour, Est-ce payant d'être abonner à une "chaîne" sur Youtube ? A quoi ça sert ?

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Je n'arrive pas à télécharger java

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Si je demande votre aide c'est parce que depuis plusieurs jours je désire installer la dernière mise à jour de Java le problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Melane_59

Problème avec firefox sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je rencontre de gros problèmes avec Firefox. Au début, quand j'ouvrais une vidéo sur Youtube, Firefox ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ti-Loute

Lien dans une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un lien dans une vidéo Youtube, comme le font certains comme Normantfaitdesvideos, Hugotou...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
montagereport

Télécharger des films gratuit et legalement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger des films Gratuit et Legalement avait vous des logitiels ou des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Config...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
Alca2012
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 101