Télécharger un jeu acheté
Résolu/Fermé
PetitOurson
-
24 déc. 2012 à 23:21
SlayersFAIL Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 23:24
SlayersFAIL Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 23:24
Bonjour,
Je me suis acheté Far Cry 3 pour Noël cependant mon Lecteur Optique vient de me lâcher juste à l'instant. Je n'ai pas envie de racheter le jeu, vu que je l'ai déjà. Est-il possible et légal de télécharger le Jeu sur Internet et ensuite de rentrer ma clé lors de l'installation ou faut-il que je m'achète un lecteur optique?
Je me suis acheté Far Cry 3 pour Noël cependant mon Lecteur Optique vient de me lâcher juste à l'instant. Je n'ai pas envie de racheter le jeu, vu que je l'ai déjà. Est-il possible et légal de télécharger le Jeu sur Internet et ensuite de rentrer ma clé lors de l'installation ou faut-il que je m'achète un lecteur optique?
A voir également:
- Télécharger un jeu acheté
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger un podcast - Guide
- Télécharger - Télécharger - PDF
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
Modifié par Injhall le 24/12/2012 à 23:24
Modifié par Injhall le 24/12/2012 à 23:24
Le télécharger est illégal, même si tu as le jeu sur CD.
2 solutions :
-Soit tu achètes un lecteur de DVD (internet ou externe)
-Soit tu copies le jeu sur une clé USB avec un PC ayant un lecteur DVD fonctionnel, et tu mets cette clé USB sur le PC qui as le lecteur défectueux.
"Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent."
2 solutions :
-Soit tu achètes un lecteur de DVD (internet ou externe)
-Soit tu copies le jeu sur une clé USB avec un PC ayant un lecteur DVD fonctionnel, et tu mets cette clé USB sur le PC qui as le lecteur défectueux.
"Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent."
SlayersFAIL
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
7
24 déc. 2012 à 23:24
24 déc. 2012 à 23:24
Surement comme pour diablo 3 et SC2, va voir sur le site du jeu si il propose un dl