Formulaire google drive
Résolu
Eagle_de_nord
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai créé un formulaire google Drive depuis un bon moment et qui fonctionnait sans aucun souci.
Depuis 2 jours le message suivant s'affiche après l'envoi du formulaire: (Validation par bouton "Envoyer")
" Petit problème... Une erreur s'est produite.
Un problème est survenu, mais ne vous inquiétez pas. L'équipe en charge des feuilles de calcul en a été informée et nous faisons le nécessaire pour le résoudre.
"
Je n'arrive pas à trouver d'où ça vient ? avez-vous une solution pour résoudre mon souci.
Merci d'avance
Noureddine
J'ai créé un formulaire google Drive depuis un bon moment et qui fonctionnait sans aucun souci.
Depuis 2 jours le message suivant s'affiche après l'envoi du formulaire: (Validation par bouton "Envoyer")
" Petit problème... Une erreur s'est produite.
Un problème est survenu, mais ne vous inquiétez pas. L'équipe en charge des feuilles de calcul en a été informée et nous faisons le nécessaire pour le résoudre.
"
Je n'arrive pas à trouver d'où ça vient ? avez-vous une solution pour résoudre mon souci.
Merci d'avance
Noureddine
A voir également:
- Formulaire google drive
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
mais un tel problème est ce normal qu'il dure plus que 4 jours ? :(
La Traversée du désert, c'était 40 jours.
Une mise en quarantaine sanitaire, c'est 40 jours.
La période à risque après accouchement dure 40 jours.
Dans plusieurs religions, le deuil est de 40 jours.
Alors 4 jours, ce n'est rien ...