Java sur windows 8

Résolu
micheetjp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur windows8 je ne voulais pas celui-là d'ordi (je ne suis pas assez savante) mais il semblerait que mon vendeur ait plutôt priviligié sa com plutôt que ma demande enfin je vais bien trouver quelqu'un pour m'aider ici
cordialement
miche
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

Télécharge et installe le java hors ligne.
Si tu as une version windows 64 bits, installe les 2 versions ci-dessous, si non la version 32 seulement:
--> 64 bits
--> 32 bits

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
micheetjp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'ai la version 32 bits j'ai essaye de mettre la 62 résultat j'ai un virus et je ne sais pas comment on fait pour installer "hors ligne" je ne suis pas très douée hélas
cordialement
0
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Tu cliques sur les 2 liens en bleu
Enrégistre-les dans tes documents ou sur le bureau
Double-clique sur l'un et fais l'installation.
Fais de même avec l'autre.
0
micheetjp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un peu peur que tu te lasses mais où je trouve les liens en bleu!! je suis vraiment nulle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

32 et 64 bits en bleu, message 1 --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

enfin, ça fonctionne, mille mercis très bonne soirée
miche
0

De rien,
Bonne soirée.
0