Java sur windows 8
Résolu
micheetjp
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur windows8 je ne voulais pas celui-là d'ordi (je ne suis pas assez savante) mais il semblerait que mon vendeur ait plutôt priviligié sa com plutôt que ma demande enfin je vais bien trouver quelqu'un pour m'aider ici
cordialement
miche
je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur windows8 je ne voulais pas celui-là d'ordi (je ne suis pas assez savante) mais il semblerait que mon vendeur ait plutôt priviligié sa com plutôt que ma demande enfin je vais bien trouver quelqu'un pour m'aider ici
cordialement
miche
A voir également:
- Java sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
merci beaucoup j'ai la version 32 bits j'ai essaye de mettre la 62 résultat j'ai un virus et je ne sais pas comment on fait pour installer "hors ligne" je ne suis pas très douée hélas
cordialement
cordialement
Tu cliques sur les 2 liens en bleu
Enrégistre-les dans tes documents ou sur le bureau
Double-clique sur l'un et fais l'installation.
Fais de même avec l'autre.
Enrégistre-les dans tes documents ou sur le bureau
Double-clique sur l'un et fais l'installation.
Fais de même avec l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
32 et 64 bits en bleu, message 1 --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire