Comment changer son nom dans YouTube ???

Résolu
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,

Je souhaiterais changer mon nom dans YouTube mais comment faire ??

Merci de votre réponse !!!
A voir également:

1 réponse

actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Quand tu pose une question sur Comment Ça marche, va d'abord sur le moteur de recherche et tu auras peut-être ta réponse sachant que les 3/4 des sujets de ce genre sont déjà posés.

Je t'aide un peu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27968943-comment-changer-son-nom-sur-sa-chaine-youtube#q=Comment+changer+son+nom+dans+YouTube+%3F%3F%3F&cur=4&url=%2F
1
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous vous rendrez bien compte que j'y suis déjà aller ( c'est pas la première fois que j'utilise Commentcamarche.net) Mais tous les sujets sur lequel je suis tomber me proposer de changer mon e-mail hors ce n'est pas ce que je voulais !! --'
Cordialement !!!
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui c'est bien ce que je pensais votre lien ne m'aide pas !!!! Comme ma recherche avant de postez ce sujet !!!
0
actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le problème, c'est que comme il est dit dans la discussion, c'est pas possible !
0

si c'est bon j'ai trouver !!! Donc c'est possible !! ;)
0
ah ah

alors comment tu a fais? parce que moi aussi jaimerai bien savoir
0