Connection de 2 PC à Internet
Résolu
mariemyrtille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une connexion internet sans WIFI. Je viens d'acheter un autre PC portable et je me demande si il serait possible par exemple avec une clé ou autre de connecter l'autre ordinateur à internet, ce qui me permettrait de travailler en même temps que mon compagnon (tant que le vieux PC fonctionne encore) ou bien si je dois obligatoirement passer en WIFI ?
Merci pour vos réponses à une novice et bonne journée.
J'ai une connexion internet sans WIFI. Je viens d'acheter un autre PC portable et je me demande si il serait possible par exemple avec une clé ou autre de connecter l'autre ordinateur à internet, ce qui me permettrait de travailler en même temps que mon compagnon (tant que le vieux PC fonctionne encore) ou bien si je dois obligatoirement passer en WIFI ?
Merci pour vos réponses à une novice et bonne journée.
A voir également:
- Connection de 2 PC à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Et sur votre box Internet il y a bien plusieurs sorties Ethernet n'est-ce pas ? Sur lequel normalement est déjà branché le câble qui relie le premier ordinateur.
Si c'est le cas, il suffit de se procurer un second câble Ethernet et de le brancher à votre PC
Si c'est le cas, il suffit de se procurer un second câble Ethernet et de le brancher à votre PC
Soit tu passe par un partage de connexion, mais il faudra 2 cartes réseau ethernet sur le pc. Soit tu utilise connectify avec un dongle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question