Plus de son sur youtube
Résolu
hft13
-
albator -
albator -
Bonjour,
je passe tous les jours plusieurs heures sur youtube et ce soir d'un coup il n'y a plus de son. Les hauts-parleurs du PC sont OK et le son marche sans problème quand j'écoute les fichiers de ma bibliogthèque Realplayer. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Merci
je passe tous les jours plusieurs heures sur youtube et ce soir d'un coup il n'y a plus de son. Les hauts-parleurs du PC sont OK et le son marche sans problème quand j'écoute les fichiers de ma bibliogthèque Realplayer. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Merci
4 réponses
-
oui idem depuis 1 ou 2 jours. je suis sur free
le curseur de son sur youtube était complètement sur la gauche......ça fonctionne -
Un grand merci à toi, j'ai eu le même problème, j'ai mis a jour Flash Player, j'ai pensé jeter l'ordi par la fenêtre et j'ai suivi ton conseil ET CA MARCHE
Merci beaucoup -
bonjour.
J'ai le même problème depuis 2 jours...mon flash player est à jour!!
si j'ai bien compris, il faut que je fasse une restauration du système ??? j'ai tout essayé depuis des heures!!!!!!!!!!!
merci par avance. -
Bonsoir,
Reinitialise ton navigateur si possible, si cela ne marche pas télécharge un autre navigateur pour voir.
Si probleme persiste restauration systeme a une date anterieure.
Merci