Probleme uTorrent
Résolu
djer385
Messages postés
30
Statut
Membre
-
djer385 Messages postés 30 Statut Membre -
djer385 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
mon uTorrent fonctionnait très bien jusqu'a hier, maintenant aucun telechargement ne fonctionne que ce soit pour upload ou download. Lorsque je lance un telechargement et dans les trackers tout les status sont non autorisés. Pourtant il y a du seed et du leech, je ne sais plus quoi faire. Help svp!
mon uTorrent fonctionnait très bien jusqu'a hier, maintenant aucun telechargement ne fonctionne que ce soit pour upload ou download. Lorsque je lance un telechargement et dans les trackers tout les status sont non autorisés. Pourtant il y a du seed et du leech, je ne sais plus quoi faire. Help svp!
A voir également:
- Probleme uTorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel type de box ?
Est-ce que l'upnp est activé sur la box ?
Est ce que l'upnp est configuré au niveau de uTorrent ?
Que dit le test de connectivité au niveau des préférences de uTorrent ?
Quel est le niveau de protection du firewall de la box ?
Est-ce que l'upnp est activé sur la box ?
Est ce que l'upnp est configuré au niveau de uTorrent ?
Que dit le test de connectivité au niveau des préférences de uTorrent ?
Quel est le niveau de protection du firewall de la box ?
Dans http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 (ta livebox) il faut voir quels sont les réglages réseaux concernant l'upnp et le niveau de ton firewall. (mdp Admin (si pas changé)).
Quelle version de la Livebox ?
L'upnp doit être activé.
Le firewall doit être sur moyen (je crois, enfin juste le niveau au dessus de désactivé qui est le mode de fonctionnement recommandé). Ensuite dans uTorrent lui même, dans les préférence upnp doit être coché.
Ceci permet à la livebox de bien interagir avec uTorrent en facilitant leurs communications, en vue d'autoriser l'ouverture des bons ports lorsque c'est nécessaire.
Enfin dans uTorrent il est possible dans les préférences, je crois, de réaliser un test de connectivité. Qui dit que tout est bon, ou pas.
Juste pour info, j'ai pas uTorrent, je cite tout ça de mémoire ...
Quelle version de la Livebox ?
L'upnp doit être activé.
Le firewall doit être sur moyen (je crois, enfin juste le niveau au dessus de désactivé qui est le mode de fonctionnement recommandé). Ensuite dans uTorrent lui même, dans les préférence upnp doit être coché.
Ceci permet à la livebox de bien interagir avec uTorrent en facilitant leurs communications, en vue d'autoriser l'ouverture des bons ports lorsque c'est nécessaire.
Enfin dans uTorrent il est possible dans les préférences, je crois, de réaliser un test de connectivité. Qui dit que tout est bon, ou pas.
Juste pour info, j'ai pas uTorrent, je cite tout ça de mémoire ...
Sur le site du tracker : pas d'incident signalé ?
Ton disque dur est pas saturé (ça m'a déjà fait le coup)
Si en effet mais j'ai essayer avec un autre site et même probleme!
Nope j'ai fais mon menage!