Chrome et IDM... Un bon ménage?

Résolu/Fermé
Endécadence Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 02:58
 gouga - 29 sept. 2013 à 10:32
Bonjour a vous et merci pour votre temps!
Je suis nouveau, ceci est mon premier message, enfin ma première question.. Et je vous serais d'ailleurs reconnaissant si vous parveniez a régler mon problème! Je m'égare un peu alors allons droit au but!

J'ai IDM depuis près d'un ans, je l'utilisais essentiellement avec IE 8, mais récemment j'ai installer Chrome histoire de changer d'air, ( j'ai mis a jour IE et il me donnais du fil a retourdre, ah décidément!) mais le hic c'est que IDM semble éprouver des problèmes avec Chrome (il continue cependant de bien fonctionner avec IE).
Souvent lorsque j'ouvre une page web comme un site de streaming ou de vidéo (pas exclusivement ces site) Chrome ressent le besoin de lancer des téléchargements indésiré via IDM, pas des gros documments, parfois d'à peine quelques kilo octet (d'ailleurs le type de ficher est souvent en archive .rar...), ou parfois le fichier vidéo entier...
Sur IE c'est moi qui décide ce que je télécharge, alors que sur Chrome, j'ai l'impression qu'il tente de m'imposer ces téléchargements indésiré et voir absurde, sinon IDM fonctionne normalement sous Chrome, mais je ne sais pas quel réglage faire pour éviter ces pertes de temps pour fermer les fenêtre IDM quand je navigue avec Chrome


Des suggestions?
Merci d'avance!

Jérémie
A voir également:

1 réponse

salut,
Pas de solution mais juste pour info :
deja faut que tu le mette a jour.
l'autre fois un amis rencontrer pas mal de probleme avec chrome+idm...
et si tu lis les log des mise a jours tu va vite te rendre compte que y a bcps de correctif pour la prise en charge de chrome....
http://www.internetdownloadmanager.com/news.html

apres peu etre y a des reglage mais n ayant pas chome je peut pas t en dire plus
bonne chance..



Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Endécadence Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 03:31
Merci Lionhell454, je viens d'essayer, après ma mise a jour IDM indique qu'il va se fermer et que je dois l'enregistrer :/... J'imagine qu'il ne me reste qu'à retourner dans le passé et accepter mon problème avec Chrome!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 03:37
houla... ca aurais du etre l'inverse lol mais c'est vrai que moi sur firefox pas de soucis ie aussi mais le pote il galere avec chrome et IDM
0
Pour que sous chrome, IDM ne bloque pas toutes les videos streaming, il faut ouvrir lIDM, cliquer sur option, onglet general, puis decocher chrome.
Par contre après si tu veux relancer des telechargements automatiquement, il faudra recocher chrome
0