Configurer correctement un proxy sur Utorrent / vérification

Résolu/Fermé
Zlatanesque Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 22:26
Zlatanesque Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 00:40
Bonjour à tous,

Voilà. Je télécharge énormément sur mon Utorrent et même si Hadopi semble avoir du plomb dans l'aile, je cherche une solution pour m'assurer un minimum d'anonymat à mon IP sur ma plate forme de téléchargement.

Pour ma navigation, je combine Anonymox et Ipfuck, j'en suis pleinement satisfait. Pour X raisons, j'aimerais me passer de VPN, je suis plutôt intéressé par l'utilisation d'un proxy fiable. J'ai testé la chose ( j'ai configuré mon Utorr. en suivant un toto ) et ça fonctionne. Trop bien même, à tel point que je me demande si ma connexion Utorrent passe bien par mon proxy...
Je suis d'autant plus perplexe qu'en cliquant sur l'icone TRACKERS, c'est indiqué " proxy connect error : hors-ligne (tps d'essai écoulé).

J'aurais 2 questions donc :

- comment configurer correctement mon Utorrent sachant que je suis une vraie buse en info. Par exemple, en quoi le type de proxy influe sur l efficacité de mon proxy (Sock4, Socks5, HTPPS, HTPP ).

- Comment être certain que mon proxy fonctionne ?

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Zlatanesque Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 00:40
Allooo y a quelqu'un sur ce forum ?!
0