Les discussions

En ce qui concerne youtube !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube qui rame comme c'est pas possible, alors je voudrais savoir si c'est pour tout le monde pareil en ce moment ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bonnaventure

Site pour telecharger legalement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de sites pour télécharger légalement ttes caté gories de films et de musiques;car je viens...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
galaxie13

Numero de serie de idman

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie pour enregestrer internet downald manadger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Problème connexion youtube,google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube et google, lorsque je clic sur "connexion" je suis dirigé sur une page mais le menu pour entrer mon adresse e-m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de telechargement avec shareaza

Résolu

salut a tous je n'est plus de vitesse de telechargement avec shareaza blocage des serveurs ?.

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Pseudo....

Afficher une video de youtube en spoiler

Résolu

J'ai besoin d'une info svp jai integré ma vidéo de youtube sur mon site mais j'aimerai l'afficher en spoiler voici le code de ma page html avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
masternoob

Internet download manager

Résolu

Bonjour, J'ai besoin le numero de serie idm

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
BeFaX

Probléme avec youtube

Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

36 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bibi300du11

Freewifi, téléchargement et hadopi

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir, si je me connecte sur freeWifi avec un identifiant repêché sur le net, et que je télécharge beaucoup de données (m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
caaa

Compte youtube

Résolu

Bonjour, j'avais un compte youtube mnt je voulais le surprime mais j'ai perdus le code, vous avez 1 logiciel ou bien un hack qui ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
hamdouchJC5

Problème avec free download manager

Résolu

Bonjour, Chaque fois que dans un email, je veux ouvrir un document pdf, j'ai un message erreur qui me dit que Free Download Manager n'est pas install...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ay10

Comment télécharger la musique de deezer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger la musique de Deezer gratuitement facilement avec un logiciel français. C'est Possible ? MerciConfiguration: Wind...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger solidworks et gravplus mais je n'y arrive pas. Savez vous comment je dois faire? merci d'avance

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
irongege

Comment mettre des montages sur youtube ?

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur youtube et j'aimerais mettre des montages ou des vidéos mais je ne sais pas là où il faut aller. Quelqu'un pourrait me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mary candle

Paramètre de langue sur youtube

Résolu

Bonjour, Suite a l'essais d'un logiciel cyberlink de publication en ligne , ma langue actuelle sur youtube se retrouve en chinois . vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jag72

J'arrive pas a créé un compte youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais créé un compte youtube mais j'y arrive pas. je vais sur youtube je clique sur "Créé un compte" je mé man adresse email (hotmail...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
N3m[B]er

[problème téléchargement fichiers pdf ]

Résolu

Bonsoir Je viens d'ouvrir un compte ici car suis confronté depuis mon passage du 56k au 512 étendu à l'impossibilité de télégharger les fichiers pdf, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
le gouverneur

Telechargement mauvais format

Résolu

Bonjour, mon problème est que je cherche a télécharger des scan d'un manga et malheureusement mon ordinateur ne le télécharge pas comme un dossier m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yakaz

Problème youtube

Résolu

Bonjour, Voila, quand je navigue sur le net en écoutant dans un autre onglé une music sur youtube, je peux voir de très gros ralentissement sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ussmarines

Youtube --> downloadhelper

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps mais sans réponse . Alors, je télécharger avant des musique sur emule et je me suis fait prendr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Télécharger une vidéo sur pluzz.fr avec drm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger une émission de France 5. J'ai été sur leur site appelé pluzz.fr. Je peux regarder la vidéo en live mais moi je vo...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cyclodocus

Puis-je télécharger des videos sur...[aide]

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible "légalement" de télécharger sur Youtube? Car il existe des logiciels fait pour sa ! Merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox 4 et youtube

Résolu

Bonjour, quand je regarde une video youtube et que met par example pause firefox se bloque plusieur minute et je n'arrive plus a ouvrir la fenetre pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Master Soufiane

Téléchargement et hébergement très lent

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je constate que les téléchargement et les hébergement que je fait sur youtube ou via MSN sont très lent et échoues. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elfvain

Problème de vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un client de jeu MMORPG qui pèse 5,7Go. Cela fait maintenant 10h que je télécharge, et il me reste encore environ 14h...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aoum49

Telecharger un film sur emule

Résolu/Fermé

bonjour comment telecharger un film sur emule Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Impossible de télécharger quoi que ce soit...

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me retrouve avec un problème assez ennuyant avec ma connexion internet. Il m'est impossible de télécharger qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Hellharicot

Mettre une vidéo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre un montage vidéo sur Youtube, j'ai essayé d'installer Movie Maker, mais il me dit qu'il est "only work for Vista" alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
killjulien

Fresh download

Résolu

Bonjour, Depui que j'ai telecharger se logitiel FreshDownload il ne marcher pas donc je les desinstaler et depuis je ne peux rien telecharger et c'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
LittlePau

Comment télécharger des video youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour téléchatger gratuitement et le plus légalement possible des vidéo sur youtube , dailimotion ,... ?...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
xandre15

Connexion a youtube

Résolu

Bonjour, quand j'essay de me connecter avec mon pc de bureau a youtube internet explorer cesse de fonctionner par compte quand je me connect a y...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ghulit03

Comment telecharger mp3 sur you tube

Résolu

Bonjour, je voudrais un peu d aide pour télécharger de la musique mp3 j y arriver avant je n avais q a cliquer sur le bouton droit et javais toute u...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marilou

Comment acellere sais telechargement avec emu

Résolu

Bonjour, effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zipe31

Film gratuit et téléchargemengratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger gratuitement des film également gratuit et si possible aussi des musique gratuite quels site utilisée merci pour vos r...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Chris 94

Répertoire de destination des téléchargement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la procédure pour changer le répertoire de destination des téléchargements des images par IE7 (qui par défaut est C:\...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Cpassimple

Youtube, spam, droit d'auteurs...

Résolu

Bonjour a tous, voici ce que l'on m'indique: help center | e-mail options | report spam Dear lachainedesgamers, Your video, battlefield3 ou m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem youtube

Résolu

Bonjour, quand je mis youtube ou écouter de la music sur le net il me demande de télécharger d'Adobe quand je télécharger d'Adobe veux pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
france17

Poster une video sur youtube

Résolu

Bonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème j'ai fais un montage d'une de mes parties call of duty black ops avec wmm 2011, donc montage fini ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mpuissance4

Probleme de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne suis pas un pro de l'informatique, jai donc besoin de votre aide. Je souhaite regarder des series en streaming et le telecharg...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
BmV

Télécharger video youtube sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour,Télécharger video Youtube sur mon Pc SVP URGENT

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
staicie

Problems avec torrent!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les torrents,voyez vous même avec des torrents qui ont plus de 2000 en seed et je c pas combien en pair le torrent ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ace331

Downloadhelper et deezer

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si il était légal de télécharger des musiques sur Deezer via Downloadhelper???

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bob

Youtube: nouveau compte =>même pseudo?

Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment un compte Youtube, seulement l'adresse Email associé ne me convient pas. J'aimerai donc l'effacer pour en créer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Nickoo07

Télécharger film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites où on peut télécharger de films gratuitement Merci d'avance :)

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nath57640

Téléchargement emule

Résolu

Bonjour, Est ce que le téléchargement de séries est illégal lorsqu'il est destiné à un usage personnel?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube séquence entre-coupées ?

Résolu

Bonjour, Xp Mozilla win7 IE 8 youtube fonctionne par séquences entre-coupées d'où cela peut il bien venir ? mon FAI free me dis que sa ne vien...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
TURNTABLIST

Comment télécharger sur myspace sans file2hd

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit souci : chez moi, file2hd ne fonctionne plus, il enregistre des fichiers mp3 de 76 ko... Auriez-vous s'il-vous-plaît une autre...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
koala

Mes vidéos youtube sur un site !

Résolu

Bonjour, Voilà, en tapant mon nom de compte YouTube sur Safari, je viens de me rendre compte que mes vidéos étaient sur le site "The Apple Colle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
superbassiste

Problème débit téléchargement ... [urgent]

Résolu

Bonsoir , Je suis nouveau et fier de faire parti de ce forum . Alors , mon problème : Il y a de cela une semaine , mon débit pour les téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
SVEN64

Téléchargement à partir de youtube!!!

Résolu

Bonsoir, Avant de poster ma question, j'ai chipoter un petit peu sur les pages récentes de cette rubrique. Au fait je galère pour télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sélène88
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 101