Soucis de socket Utorrent
Résolu
clemdali
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Utorrent tracker non autorisé
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion ✓ - Forum HTML
8 réponses
Le problème est que Utorrent ne fonctionne plus sur mon ordi, alors qu'il y a 2 semaine c'était bon.
Il fonctionne sur un autre, ce qui élimine le problème du port à ouvrir.
Voila
Il fonctionne sur un autre, ce qui élimine le problème du port à ouvrir.
Voila
Mais ne fonctionne plus.. Il ne s'ouvre même pas ?
Quand tu clique sur l'icon, rien ne se passe ?
Si tu as déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller, as-tu pensé a supprimer les résidut du logiciel dans Appdata ?
Quand tu clique sur l'icon, rien ne se passe ?
Si tu as déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller, as-tu pensé a supprimer les résidut du logiciel dans Appdata ?
Il s'ouvre, mais il n'y a aucun téléchargement qui se lance.
Il recherche "des pairs", sans les trouver, ( les sources quoi je pense ) et je sais que c'est une histoire de "time error socket". Je l'ai vu avec un autre logiciel, AERIS.
Comme si il n'arrivait pas a se connecter au serveur, alors qu'avec un autre ordi, ça marche. Donc je me permets d'éliminer les histoires de ports a ouvrir.
Je ne sais pas du tout à quoi cela est du.
Je vais essayer les résidus dans appdata, je reviens dès que je l'ai fait.
Il recherche "des pairs", sans les trouver, ( les sources quoi je pense ) et je sais que c'est une histoire de "time error socket". Je l'ai vu avec un autre logiciel, AERIS.
Comme si il n'arrivait pas a se connecter au serveur, alors qu'avec un autre ordi, ça marche. Donc je me permets d'éliminer les histoires de ports a ouvrir.
Je ne sais pas du tout à quoi cela est du.
Je vais essayer les résidus dans appdata, je reviens dès que je l'ai fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun effet pour le dossier appdata.
En revanche, quand je regarde les erreurs de téléchargement, je trouve les messages suivant :
- DHT = non autorise
- Recherche local de client = non autorise
- Echange de client = non autorise
- ( url du torrent) = une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès à été tentée.
On dirait que ça cherche le chemin du torrent, mais qu'il ne le trouve pas.
En revanche, quand je regarde les erreurs de téléchargement, je trouve les messages suivant :
- DHT = non autorise
- Recherche local de client = non autorise
- Echange de client = non autorise
- ( url du torrent) = une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès à été tentée.
On dirait que ça cherche le chemin du torrent, mais qu'il ne le trouve pas.