Télécharger des films
Résolu
Mrahima
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit
merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit
merci d'avance
A voir également:
- Télécharger des films
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Mec, a tu lus le règlement .non ,mois non plus mais je pense que ce genre de poste doit être sanctionner
.mais sinon je te conseil t arretez de telecharger car si tu te fait choper tu prendra cher
,donc je te conseille
les Film en Streaming oui c est tout aussi illégale mais c est le site qui héberge le film qui et dans l illégalité en donc pas toi
.mais sinon je te conseil t arretez de telecharger car si tu te fait choper tu prendra cher
,donc je te conseille
les Film en Streaming oui c est tout aussi illégale mais c est le site qui héberge le film qui et dans l illégalité en donc pas toi
Salut, "mec",
Euh ?
Le streaming peut être illégal à regarder aussi... pour l'instant en tout cas.
Tous les téléchargements, même gratuits, ne sont pas illégaux, regarde le lien que j'ai donné.
En conclusion :
- demander comment télécharger gratos le dernier, ou même l'avant-avant-dernier, film à la mode = interdit !
- télécharger mes dernières vidéos de vacances que j'ai mis gracieusement à la dispo de la planète, = autorisé.
- quand tu as un doute, utilise plutôt le bouton "Signaler", on s'en occupera.
Merci pour ton attention.
Euh ?
Le streaming peut être illégal à regarder aussi... pour l'instant en tout cas.
Tous les téléchargements, même gratuits, ne sont pas illégaux, regarde le lien que j'ai donné.
En conclusion :
- demander comment télécharger gratos le dernier, ou même l'avant-avant-dernier, film à la mode = interdit !
- télécharger mes dernières vidéos de vacances que j'ai mis gracieusement à la dispo de la planète, = autorisé.
- quand tu as un doute, utilise plutôt le bouton "Signaler", on s'en occupera.
Merci pour ton attention.