Tele charger une vidoe par vimeo

Résolu
Mgoet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mgoet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

meme question je souhaite telecharger la video de Dr DE Gasquet livre : Perinee: arretons le massacre je n'en sors pas ? pour quoi

A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Rien compris...
1
Mgoet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le livre devant moi, en première page, il est mis qu'une video est possible de regarder via marabout.com et j'ai un mot de passe
lorsque j'ouvre marabour.com je ne vois pas ou aller pour voir cette video??
deplus cette video on peut le telecharger par simeo.com??comment
0
Blidou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attendez un peu, j'ai trouvé un lien de téléchargement de cette video, une minute pour que je fais un petit test de sécurité.
0
Blidou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Mgoet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tout est OK
0

merci enfin j'ai pu preparer mon cours et j'ai pu voir le film de de gasquet

merci pour vos recherches
MGoet
0