Telecharger sur auboutdufil
Résolu
pimentrouge
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gaellelilou -
gaellelilou -
Bonjour,
Je souhaite télécharger de la musique libre de droit sur auboutdufil.com. je clique sur telecharger le mp3, un onglet (page noire avec un lecteur) s'affiche, j'entends la musique
mais je ne télécharge pas. dans l'URL apparaït bien *.mp3 mais comment j'y accède ?
comment je telecharge ? (pour info g google chrome). c'est surement juste une petite manip à faire,j'ai cherché un tutoriel, un contact , rien .
Je m'en remet à cette communauté, qui m'a déjà beaucoup aidé auparavant.
D'avance merci
Je souhaite télécharger de la musique libre de droit sur auboutdufil.com. je clique sur telecharger le mp3, un onglet (page noire avec un lecteur) s'affiche, j'entends la musique
mais je ne télécharge pas. dans l'URL apparaït bien *.mp3 mais comment j'y accède ?
comment je telecharge ? (pour info g google chrome). c'est surement juste une petite manip à faire,j'ai cherché un tutoriel, un contact , rien .
Je m'en remet à cette communauté, qui m'a déjà beaucoup aidé auparavant.
D'avance merci
A voir également:
- Telecharger sur auboutdufil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Salut,
Est ce que tu as vu cette fiche?:
https://www.commentcamarche.net/faq/18101-telecharger-de-la-musique-legalement-et-gratuitement-beezik
Est ce que tu as vu cette fiche?:
https://www.commentcamarche.net/faq/18101-telecharger-de-la-musique-legalement-et-gratuitement-beezik
Lue.
Veux-tu dire que Beezik est fermée ?
Ou qu'il faut un lecteur mp3 pour la charger ?
J'ai VLC, j'ai Windows Media Player, j'ai Windows Movie Maker et je n'arrive pas à télécharger.
Veux-tu dire que Beezik est fermée ?
Ou qu'il faut un lecteur mp3 pour la charger ?
J'ai VLC, j'ai Windows Media Player, j'ai Windows Movie Maker et je n'arrive pas à télécharger.
je connais, mais je participe à concours video et il me fallait des titres libre de droit. Mais c bon avec google chrome , un simple clic droit suffisait !
merci !
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Je suis sous Firefox sous Vista.)