Telecharger sur auboutdufil

Résolu
pimentrouge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaellelilou -
Bonjour,

Je souhaite télécharger de la musique libre de droit sur auboutdufil.com. je clique sur telecharger le mp3, un onglet (page noire avec un lecteur) s'affiche, j'entends la musique
mais je ne télécharge pas. dans l'URL apparaït bien *.mp3 mais comment j'y accède ?
comment je telecharge ? (pour info g google chrome). c'est surement juste une petite manip à faire,j'ai cherché un tutoriel, un contact , rien .
Je m'en remet à cette communauté, qui m'a déjà beaucoup aidé auparavant.
D'avance merci

A voir également:

5 réponses

pimentrouge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zut , il fallait juste faire un clic droit !
0
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'ai essayé le clic droit, ça ne marche pas.
(Je suis sous Firefox sous Vista.)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que tu as vu cette fiche?:

https://www.commentcamarche.net/faq/18101-telecharger-de-la-musique-legalement-et-gratuitement-beezik
0
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Lue.
Veux-tu dire que Beezik est fermée ?
Ou qu'il faut un lecteur mp3 pour la charger ?
J'ai VLC, j'ai Windows Media Player, j'ai Windows Movie Maker et je n'arrive pas à télécharger.
0
pimentrouge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais, mais je participe à concours video et il me fallait des titres libre de droit. Mais c bon avec google chrome , un simple clic droit suffisait !

merci !
0
Utilisateur anonyme

ok, content pour toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaellelilou

Je voudrer télécharger de la musique sans wifi comment faire
0