Les discussions
Comment télécharger les videos de youtube
RésoluBonjour, Vdowloader ne marche plus alors qu'il marchait tres bien. Quelle logiciel efficace pur télécharger les video de youtube svp Merci
Video de 8min et 3go mauvaise qualité youtube
RésoluBonjour, Pour résumer, j'ai un enregistrement de WOT en 1080p de 8min23sec vraiment propre qui pèse 2.82Go. Le gros problème, une fois uploadé je ...
Impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla firefox. Depuis plusieurs jours, quand je clique sur mes fichiers présents dans la fenêtre de téléchargements, ils ne s...
Google earth
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge Google Earth, tout se passe normalement, mais la "Terre" apparait telle que sur la capture d'écran jointe. Qui peut m...
Est ce legal d'acheter un film et le proposer en streaming
RésoluBonjours, j'ai un projet que je voudrait partager sur le forum, je sais que c'est illegal de telecharger un film et encore plus de le revendre, mais ...
J'aimerais un intro youtube svp
RésoluBonjour:) je suis un jeune Youtubeur et j'aimerais biens un petit peu d'aide pour avoir un intro, s'il vous plait ! ce serais très gentil a toi! Pour ...
Open office gratuit pour windows 8
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer les manip pour télécharger gratuitement OPEN OFFICE sur mon ordi (j'ai windows 8) Merci
Logiciel hp
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle Unité Centrale HP 500-560nf en windows 8.1 et je tourne avec Classic Shell afin de conserver mon bureau . ...
Idm
RésoluMon IDM s'est désactivé comment faire pour le télécharger gratuitement? Mon ordinateur peut il fonctionne sans IDM?Merci
Mot de passe boite mail
RésoluBonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur ma boite windows live mail et je dois le faire sur ma tablette asus pour recevoir les mails. Je n'...
Qu'est-ce que le timelapse?
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrai savoir brièvement ce que c'est que le timelapse. Car sur les retouches de vidéo sur YouTube on peut modifier le t...
Camtasia studio 7 et youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...
Interruption intempestive des téléchargements
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours to...
Creer et monetiser une chaine youtube
Résolubonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...
Je ne peut plus commenter
RésoluBonjour , Sa fait déjà très longtemps ( bientôt 1 mois ) que je ne peut plus commenter aucune vidéo youtube .. Sachant que je suis " youtubeur...
Telecharger
RésoluBonjour, comment télécharger sans logiciel les vidéos sur YouTube? Si c est avec logiciel tu me propose quoi comme logiciel fiable merci. ...
Pas d'image sur youtube? voici la solution.
RésoluBonjour, Avec votre souris faire un click droit sur une vidéo de Youtube une fenêtre s'ouvre allez dans paramétres ,une autre petite fenêtre apparaît ...
Installation webcam logitech sans cd d'intallation
Résolubonjour j ai une web cam logitech dont j ai perdu le cd d'installation comment je peux la reinstaller sur windows7 ? merci
Telecharger fruity loops complet et en français
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais télécharger Fl Studios version complète en français mais pas moyen, à chaque fois que je trouve un lien...
Dropbox
RésoluBonjour, j'ai une petite question quand on installer dropbox on a un dossier sur le disque dur qui se crée et qui est bien pratique pour envoyer d...
Plus d'image sur youtube, dailymotion et windows média.
RésoluBonjour, Sur DailyMotion, j'ai le son mais pas d'image. Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème sur youtube, mais pas sur toutes les...
La barre de chargement des vidéos youtube est toute noire ???
RésoluBonjour, Sous firefox je ne peux plus voir la ligne rouge (avancement de la lecture d'une vidéos) et la ligne grisé (chargement de la vidéo) j'ai ...
Vidéo qui baisse de qualité après passage dans l'éditeur youtube
RésoluBonjour, il y a environ 2h j'ai mis en ligne une vidéo en 4K, je l'ai visionnée et la 4K était disponible. Je me suis alors rendu compte que j'avais o...
Idm
RésoluBonjour, J'ai installé IDM (internet download manager) gratuit pour un mois. Ma période d'essai étant terminée, j'essaie par tous les moyens de le ...
Comment faire pour télécharger un jeu sur un forum forumactif?
RésoluBonjour! Je voudrais vous demander comment on fait pour télécharger un jeu sur un forum qui vient de la société ForumActif? Aidez-moi!!! Merci infi...
Téléchargement
Résolusalut j'aimerais savoir si il est possible de télécharger les vidéos du site gentside avec firefox merci
Berceuse ancienne
Résoluje cherche une berceuse que chantait ma grand mère .je n'ai qu'une partie des paroles et j'aimerai trouver le reste:" ma poupée chérie ne veut pas dor...
Comment prendre un extrait d'un film sur youtube ?
RésoluBonjour,prochainement j'ai un examen qui nécessite d'avoir l'extrait d'un film qui n'est disponible que sur youtube seulement je n'arrive pas à le fai...
Clash ofclans
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment jouer a clash of clans et en même temps filmer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Survay
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider à passer un survay. Voici le lien du site : http://ww25.bandithacks.com/steam.html?subid1...
Torrents...signification des sigles
RésoluBonjour, je viens de découvrir l'univers des torrents et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tous ces signes dans un lien torrent.DVDRIP,XVID,...
Recherche documentaire
Résolupour améliorer mes compétence en recherche documentaire je veux me renseigner sur le thème sélection de l'information. merci
E nautia comment télécharger des vidéos
RésoluBonjour, Un ami a mis des vidéos sur le site e-nautia. Je ne parviens pas à les télécharger. J'arrive à la page où je peux les lire. Je souhaite l...
Flux rss : device not supported
RésoluBonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...
Bit torrent 7.9.2
RésoluBonjour, L'on viens de me donner un ordinateur portable Windows Vista HP Pavillon dv6 et je viens de télécharger via le Web le site *bit torrent*, or...
Comment je peux garder de la music sur mon ordinateur
Résoludsl je suis vraiment pouishe en informatique et je voudrais avoir de la musique sur mon ordinateur dans la section MUSIC comment je peux faire ça ?
Photofiltre pour macintosh
RésoluBonjour , j'aimerai bien savoir comment télécharger et installer PHOTOFILTRE sur MACINTOSH , Merci
Vidéo youtube que je n'arrive pas à mettre en ligne...
RésoluBonjour, Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois...
Vitesse de téléchargement en baisse
RésoluBonjour, dernièrement, j'ai téléchargé quelques films (dont je possède l'original, évidemment..) et je tournais aux alentours de 1.5 Mo/s. Aujour...
Imprimante mp 210 canon
RésoluJ'ai perdu le software de mon imprimante Canon MP 210. Y a-t-il un moyen en téléchargement pour réinstaller mon programme ? Merci de votre réponse.
Vidéos qui chargent mal, bonne connexion internet
RésoluBonsoir à tous et à toutes! Depuis quelques temps, bizarrement, youtube à énormément de mal à charger des vidéos, alors qu'en faisant des speedtest...
Problème mise jour miniature youtube
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai une chaîne YouTube, et j'ai récemment publié une video avec une miniature, je voudrais changer cette miniature mais lorsqu...
Téléchargement incomplet !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec deux pc qui ont les même symptômes : -->Impossible de télécharger quoi que ce soit ( programmes, drivers ... s...
Télécharger wikipédia encyclopédie
RésoluSalut a tous j'aimerais savoir comment et ou télécharger l'encyclopédie de Wikipédia pour consulter en mode offline merci pour vos bon liens ! cord...
Compte youtube pas en règle ! :(
RésoluBonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...
Insérer de la musique dans mes vidéos...
RésoluBonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...
Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...
Crypter
RésoluQue veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse
Comment se dissocier avec awesomeness tv
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez comment se dissocier avec Awesomeness TV car il refuse de me payer j'ai déjà gagner plus de 900$, Ps: J'ai déjà...
Carriere youtube
Résolubonjour tout le monde je voudrait me lancer dans youtube mais je voudrait bien que l'on voie ma tête peut t-on le faire avec un téléphone iphone 5c me...