Les discussions

Comment télécharger les videos de youtube

Résolu

Bonjour, Vdowloader ne marche plus alors qu'il marchait tres bien. Quelle logiciel efficace pur télécharger les video de youtube svp Merci

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
NiziX

Video de 8min et 3go mauvaise qualité youtube

Résolu

Bonjour, Pour résumer, j'ai un enregistrement de WOT en 1080p de 8min23sec vraiment propre qui pèse 2.82Go. Le gros problème, une fois uploadé je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DuyDung69

Impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox. Depuis plusieurs jours, quand je clique sur mes fichiers présents dans la fenêtre de téléchargements, ils ne s...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
alze

Google earth

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge Google Earth, tout se passe normalement, mais la "Terre" apparait telle que sur la capture d'écran jointe. Qui peut m...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rosalarouge

Est ce legal d'acheter un film et le proposer en streaming

Résolu

Bonjours, j'ai un projet que je voudrait partager sur le forum, je sais que c'est illegal de telecharger un film et encore plus de le revendre, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

J'aimerais un intro youtube svp

Résolu

Bonjour:) je suis un jeune Youtubeur et j'aimerais biens un petit peu d'aide pour avoir un intro, s'il vous plait ! ce serais très gentil a toi! Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xBapt

Open office gratuit pour windows 8

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer les manip pour télécharger gratuitement OPEN OFFICE sur mon ordi (j'ai windows 8) Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kenai

Logiciel hp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle Unité Centrale HP 500-560nf en windows 8.1 et je tourne avec Classic Shell afin de conserver mon bureau . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alancap34

Idm

Résolu

Mon IDM s'est désactivé comment faire pour le télécharger gratuitement? Mon ordinateur peut il fonctionne sans IDM?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe boite mail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur ma boite windows live mail et je dois le faire sur ma tablette asus pour recevoir les mails. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Qu'est-ce que le timelapse?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir brièvement ce que c'est que le timelapse. Car sur les retouches de vidéo sur YouTube on peut modifier le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
F-Ignitor

Camtasia studio 7 et youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ROBDAN

Interruption intempestive des téléchargements

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours to...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ummagumma34

Creer et monetiser une chaine youtube

Résolu

bonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Je ne peut plus commenter

Résolu

Bonjour , Sa fait déjà très longtemps ( bientôt 1 mois ) que je ne peut plus commenter aucune vidéo youtube .. Sachant que je suis " youtubeur...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tommyvercetti

Telecharger

Résolu

Bonjour, comment télécharger sans logiciel les vidéos sur YouTube? Si c est avec logiciel tu me propose quoi comme logiciel fiable merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Pas d'image sur youtube? voici la solution.

Résolu

Bonjour, Avec votre souris faire un click droit sur une vidéo de Youtube une fenêtre s'ouvre allez dans paramétres ,une autre petite fenêtre apparaît ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mephisto

Installation webcam logitech sans cd d'intallation

Résolu

bonjour j ai une web cam logitech dont j ai perdu le cd d'installation comment je peux la reinstaller sur windows7 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chris 94

Telecharger fruity loops complet et en français

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais télécharger Fl Studios version complète en français mais pas moyen, à chaque fois que je trouve un lien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Dropbox

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question quand on installer dropbox on a un dossier sur le disque dur qui se crée et qui est bien pratique pour envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kevinross

Plus d'image sur youtube, dailymotion et windows média.

Résolu

Bonjour, Sur DailyMotion, j'ai le son mais pas d'image. Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème sur youtube, mais pas sur toutes les...

53 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
freechet

La barre de chargement des vidéos youtube est toute noire ???

Résolu

Bonjour, Sous firefox je ne peux plus voir la ligne rouge (avancement de la lecture d'une vidéos) et la ligne grisé (chargement de la vidéo) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sydney Files

Vidéo qui baisse de qualité après passage dans l'éditeur youtube

Résolu

Bonjour, il y a environ 2h j'ai mis en ligne une vidéo en 4K, je l'ai visionnée et la 4K était disponible. Je me suis alors rendu compte que j'avais o...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
JeC'estPas

Idm

Résolu

Bonjour, J'ai installé IDM (internet download manager) gratuit pour un mois. Ma période d'essai étant terminée, j'essaie par tous les moyens de le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KeizerKarel

Comment faire pour télécharger un jeu sur un forum forumactif?

Résolu

Bonjour! Je voudrais vous demander comment on fait pour télécharger un jeu sur un forum qui vient de la société ForumActif? Aidez-moi!!! Merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Téléchargement

Résolu

salut j'aimerais savoir si il est possible de télécharger les vidéos du site gentside avec firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
harry

Berceuse ancienne

Résolu

je cherche une berceuse que chantait ma grand mère .je n'ai qu'une partie des paroles et j'aimerai trouver le reste:" ma poupée chérie ne veut pas dor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Toitac

Comment prendre un extrait d'un film sur youtube ?

Résolu

Bonjour,prochainement j'ai un examen qui nécessite d'avoir l'extrait d'un film qui n'est disponible que sur youtube seulement je n'arrive pas à le fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash ofclans

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a clash of clans et en même temps filmer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Survay

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider à passer un survay. Voici le lien du site : http://ww25.bandithacks.com/steam.html?subid1...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Torrents...signification des sigles

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir l'univers des torrents et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tous ces signes dans un lien torrent.DVDRIP,XVID,...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Recherche documentaire

Résolu

pour améliorer mes compétence en recherche documentaire je veux me renseigner sur le thème sélection de l'information. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Theo34500

E nautia comment télécharger des vidéos

Résolu

Bonjour, Un ami a mis des vidéos sur le site e-nautia. Je ne parviens pas à les télécharger. J'arrive à la page où je peux les lire. Je souhaite l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jara

Flux rss : device not supported

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NHenry

Bit torrent 7.9.2

Résolu

Bonjour, L'on viens de me donner un ordinateur portable Windows Vista HP Pavillon dv6 et je viens de télécharger via le Web le site *bit torrent*, or...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mumm40

Comment je peux garder de la music sur mon ordinateur

Résolu

dsl je suis vraiment pouishe en informatique et je voudrais avoir de la musique sur mon ordinateur dans la section MUSIC comment je peux faire ça ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
seb

Photofiltre pour macintosh

Résolu

Bonjour , j'aimerai bien savoir comment télécharger et installer PHOTOFILTRE sur MACINTOSH , Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
astri

Vidéo youtube que je n'arrive pas à mettre en ligne...

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Vitesse de téléchargement en baisse

Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai téléchargé quelques films (dont je possède l'original, évidemment..) et je tournais aux alentours de 1.5 Mo/s. Aujour...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
loreno29

Imprimante mp 210 canon

Résolu

J'ai perdu le software de mon imprimante Canon MP 210. Y a-t-il un moyen en téléchargement pour réinstaller mon programme ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jmarion3

Vidéos qui chargent mal, bonne connexion internet

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes! Depuis quelques temps, bizarrement, youtube à énormément de mal à charger des vidéos, alors qu'en faisant des speedtest...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
remi6464

Problème mise jour miniature youtube

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai une chaîne YouTube, et j'ai récemment publié une video avec une miniature, je voudrais changer cette miniature mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
charlomilo

Téléchargement incomplet !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec deux pc qui ont les même symptômes : -->Impossible de télécharger quoi que ce soit ( programmes, drivers ... s...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Amarelis

Télécharger wikipédia encyclopédie

Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir comment et ou télécharger l'encyclopédie de Wikipédia pour consulter en mode offline merci pour vos bon liens ! cord...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
alae

Compte youtube pas en règle ! :(

Résolu

Bonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Limachan

Insérer de la musique dans mes vidéos...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
TJ_

Crypter

Résolu

Que veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
diabolotosca

Comment se dissocier avec awesomeness tv

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez comment se dissocier avec Awesomeness TV car il refuse de me payer j'ai déjà gagner plus de 900$, Ps: J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carriere youtube

Résolu

bonjour tout le monde je voudrait me lancer dans youtube mais je voudrait bien que l'on voie ma tête peut t-on le faire avec un téléphone iphone 5c me...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dcgeek
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 150