Comment installer la télévision sur une tablette MP man ?
Résolu
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai cliqué sur touts les téléchargements pour télé et aucun ne marche ! Si vous avez un site qui fonctionnerait merci de me le dire ! Ne me proposez pas Google play, s'il vous plaît ! Ça me met toujours : Vous n'avez aucun appareil. Proposez moi n'importe lequel, mais avant de me le proposer, assurez-vous qu'il marche sur votre tablette ( ou sur votre Ipad , c'est pareil ) Voilà, j'espère que j'aurais beaucoup de réponses et je remercie ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Comment installer la télévision sur une tablette MP man ?
- Télévision - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bjr,
Ce n'est pas parce que ça marche sur Ipad que ça marche aussi sur autre chose...
Télécharge et installe Flash Player.
Ce n'est pas parce que ça marche sur Ipad que ça marche aussi sur autre chose...
Télécharge et installe Flash Player.
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
5
D'accord, merci beaucoup, je viens juste de poser la question et tu m'as déjà répondu ! C'est très gentil :-) Je vais essayer de télécharger Flash Player en espérant que ce n'est pas sur Google Play !
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
5
Je ne l'ai tjrs pas téléchargé, ça ne marche pas !