Chargement en cours... Impossible de mettre une vidéo

Résolu/Fermé
31lalo Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 18 nov. 2014 à 18:56
31lalo Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 19 nov. 2014 à 18:50
Bonsoir,

Je suis vraiment embêtée et je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, ou youtube qui a un problème.

Quand je veux mettre en ligne une vidéo, je clique sur "mettre en ligne" en haut à droit comme d'habitude, et je tombe directement sur cette

page et plus rien ne se passe... Je ne peux même pas choisir ma vidéo. :(

quelqu'un sait ce qui se passe? Hier ça faisait pareil...
J'ai lu qu'il fallait se mettre en navigation privée. Mais ça veut dire quoi? Et comment faire?

merci d'avance

PS : il n'y a eu aucun changement, pas d'installation de logiciel... Rien de volontaire en tout cas :s

1 réponse

31lalo Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 5
19 nov. 2014 à 18:50
Bon... En fait j'ai fait un coup de nettoyage avec Ccleaner et ça y est ça remarche.

Ce qui était étrange c'est que lorsque ça ne marchait pas, ça fonctionnait très bien avec internet explorer.

J'espère que ça recommencera pas
2