Chargement en cours... Impossible de mettre une vidéo
Résolu
31lalo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
31lalo Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
31lalo Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis vraiment embêtée et je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, ou youtube qui a un problème.
Quand je veux mettre en ligne une vidéo, je clique sur "mettre en ligne" en haut à droit comme d'habitude, et je tombe directement sur cette
page et plus rien ne se passe... Je ne peux même pas choisir ma vidéo. :(
quelqu'un sait ce qui se passe? Hier ça faisait pareil...
J'ai lu qu'il fallait se mettre en navigation privée. Mais ça veut dire quoi? Et comment faire?
merci d'avance
PS : il n'y a eu aucun changement, pas d'installation de logiciel... Rien de volontaire en tout cas :s

Je suis vraiment embêtée et je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, ou youtube qui a un problème.
Quand je veux mettre en ligne une vidéo, je clique sur "mettre en ligne" en haut à droit comme d'habitude, et je tombe directement sur cette
page et plus rien ne se passe... Je ne peux même pas choisir ma vidéo. :(
quelqu'un sait ce qui se passe? Hier ça faisait pareil...
J'ai lu qu'il fallait se mettre en navigation privée. Mais ça veut dire quoi? Et comment faire?
merci d'avance
PS : il n'y a eu aucun changement, pas d'installation de logiciel... Rien de volontaire en tout cas :s

A voir également:
- Que veut dire chargement en cours
- Que veut dire en cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo