Problème avec dl free

Résolu
PAD18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PAD18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai un problème avec le site de téléchargement dl free. Ce site me marque "Erreur, ne peut vérifier le code. Réessayer." lorsque je valide le code pour télécharger un fichier. J'ai essayer à plusieurs reprise mais il me marque toujours la même chose. Si quelqu'un pouvait m'aider. SVP.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

heu ............. j'ai jamais eu besoin de code ni pour uploader ni télécharger un fichier, à moins que la personne qui a mis le fichier en ligne en ai mis un, c'est possible
0
PAD18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci quand même
0
mekahela Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème... Le code qu'il faut rentrer sur la pub avant de valider ne fonctionne pas. A chaque fois, j'ai 'Erreur, ne peut vérifier le code. Réessayez.
J'ai essayé avec Internet Explorer, Google chrome, Opéra et Mozilla]. Rien à faire. Toujours le même message. Du coup, impossible de télécharger.
Si quelqu'un a une solution...
Merci
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Vide la cache du navigateur
Va sur le site pour télécharger le fichier
N'inscris aucun code
Clique sur Valider et télécharger le fichier.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
PAD18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Mais comment il faut faire pour vider le cache du navigateur. Svp
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Essaie CCleaner
Regarde ce --> tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci.
J'ai réussi à vider la cache du navigateur.
J'ai réussi à télécharger mon fichier.
0

De rien.
Bonne journée.
0

Merci. Vous aussi
0