Droit d'auteur

Résolu
badile64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi youtube autorise la diffusion de musique sur son site, mais sanctionne si on, après l'avoir téléchargée, on la réutilise dans une vidéo que l'on met sur leur site ! Par ailleurs si on utilise de la musique que l'on a acheté, c'est la même chose, alors que la vidéo est non référencée, voir privée, donc réservée à un tout petit nombre d'amis, comme à la maison. Absurde !

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est youtube et tu ne peux rien faire pour changer ce fonctionnement. De plus, Youtube devient chaque années de plus en plus strict la-dessus... Mais ne t'inquiete pas, il existe des solution à ce sujet ! Comme par exemple, passer partenaire chez un network ! :-)
0
badile64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci LiliOOOOO
comme solution j'ai trouvé sur le Net des solutions comme les changements de vitesse ou autre, je réfléchis, et vais peut-être essayer.
En fait jusqu'ici Youtube me faisait une notice pour m'indiquer que ma musique ne respectait pas le droit d'auteur. Puis un amis a visionné un de mes vidéos depuis New York, c'est alors que Youtube a supprimé la musique des mes vidéos non reconnue en règle.
Avis à tous n'envoyer pas de lien de vos vidéos à toute personne aux States. !!!
0
Utilisateur anonyme

ok.
0