Comment afficher l' icone de skype ?
Résolu
Ophélie-Fidji
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Ophélie-Fidji Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ophélie-Fidji Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous, j'ai laissé un message en fin de matinée mais ne le retrouve plus!!!!!! j'ai tout de même avancé un peu, j'ai retrouvé mon pseudo et ceux que je connaissais, la même question reste, j'ai téléchargé SKYPE sur mon tout nouveau ACER 17"(WINDOWS 8.1) changé en WINDOWS 7 plus facile pour moi, déjà je galère avec la majuscule pas de voyant, heureusement parfois ça l'écrit... Donc je ne sais pas mettre l'icone de SKYPE!!! MERCI à tous les doués en informatique de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Comment mettre skype sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
7 réponses
Bonjour . Chercher SKYPE dans programmes ---> clic D. envoyer vers---> bureau créer un raccourcis . Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
salut gironsul ça y est j'ai l'icone mais c'est tout!!! (c'est ce que je voulais!) mais quand je clique ça ne m'ouvre pas SKYPE??? en plus ce n'est pas un S (bleu) comme j'avais sur mon petit XP ???Que faire?
bonjour gironsul, et merci mais je l'ai téléchargé et il n'apparait pas dans mes programmes.... j'essaie comme tu me dis.Merci
Normal, tu avais le même pseudo mais tu n'étais pas connecté a ton compte, il est ici
(en fait il était) du coup on va supprimer pour doublon.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31001694-comment-ajouter-en-icone-skype
@+
(en fait il était) du coup on va supprimer pour doublon.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31001694-comment-ajouter-en-icone-skype
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question