Accélérer chargement Youtube?

Résolu/Fermé
Pride - 27 juin 2008 à 23:06
 maxime172 - 22 nov. 2014 à 15:12
Bonjour,

Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc?
Depuis quelques temps, ça me prend un temps fou, alors qu'avant tout était parfait.. HELPPPPP!

Merci bcp.
A voir également:

14 réponses

tu va sur paneau de configuration tu clic sur reseau et internet, aficher l'etat du reseau - modifier les parametre de la carte - clic droit sur votre reseau puis proprietés - clic gauche sur protocole internet version ipv4 et cliker sur proprieté a coté de la vs cliker sur utiliser l'adresse de serveur DNS suivant ci c pas deja cocher la cose et vs taper ds SERVEUR DNS PREFERE : 8 . 8 . 8 . 8 et ds serveur DSN auxiliaire 8 . 8 . 4 . 4 apres vs valider redemarer votre box (routeur) et vs reparter sur youtube vs verer une diference les resultat peuvent varier selon les personne ...
109
Thank'sssssssssssssssss !!!!
0
ça marche ou pas?
0
je ne trouve pas " modifier les parametres de la carte " , ou cela se trouve ?
0
jeckelshady
22 oct. 2011 à 16:55
merci de marquer de la merde avec des truc a clike qui n'existe meme pas :)
0
euh svp la personne qui avait le problème avec youtube est ce que la solution avec le serveur DNS fonctionne ?
0
meryem93 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 8
1 mai 2011 à 21:44
moi je mais pause en se temps je fait autre chose et je remet !! normalement sa marche =)
56
t'es un malin toi
0
meryem93 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 8
2 juil. 2011 à 13:15
=)
0
^^
0
bien dit l'ami ^^
0
laul
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 14:01
Salut, va voir sur mon blog, je pense que ça pourrait t'aider :)
http://mister-help.over-blog.com/pages/Accelerer_la_lecture_des_videos_de_YouTube--5957599.html
14
tout le monde sait ça bordel !
0
.
0
lol
0
javou '--
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
5 juil. 2012 à 12:26
mdr pire un blog pour sa
0
D'autres idées??
13
Perso, la meilleure solution que j'ai trouvée pour accélérer les vidéos Youtube c'est de suivre le tuto du crabe info : http://www.is.gd/X0hxH0

essaie tu verras ca marche vraiment!!! enfin pr moi oui en tout cas xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis chez free ; j'ai comme la plupart des clients FAI français un débit pourri de 3.75 Mbit/sec ;

Voici le lien pour connaître le débit :

http://www.youtube.com/my_speed#

Il s'agit de l'avarice des FAI français qui brident le pont vers google ; ces derniers voudraient en effet faire payer google pour le traffic qu'il génère.

J'ai donc la solution miracle : le VPN : passez par un VPN (comme celui d'une faculté, encore faut-il être enseignant ou étudiant) ; et d'un coup, mon débit monte à 17 Mbit/sec : incroyable non ??
10
Profil bloqué
15 déc. 2011 à 21:08
Merci pour le lien et pour l'astuce !
0
Mon débit est de 4.00Mbit/sec ^_^
0
mais comment augmenter son debit ( le bien est à 2.23 ) -.-
0
5.27 :p
0
17.89 ;DD
0
Y'a déjà une solution pour sauter les pubs (cela te feras gagné pas mal de temps) c'est le plugin AdBlock (disponible sur chrome). Il bloque tout les pop-ups et les pubs...
Super pratique !
9
TheCrafter78
30 sept. 2012 à 15:04
il est dispo aussi sur Firefox et sur IE !! :)
0
Infinity7766 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 3
13 avril 2013 à 14:14
Je connaissais pas merci :)
0
Bonjour
8 8 8 8
8 8 4 4
ça marche pas du tout
il vaut mieux repondre aux demandes pour le resultat
8
ben voila , ton probleme est sérieux, pour cela donc, je fouine sérieusement, et une fois la solution entre mes mains je te la passe sans tarder promis.
7
MechaMow Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 1
6 janv. 2013 à 00:35
Personellement j'ai suivi les étape, mais quand je veux cliquer droit sur le protocole ipv4 et bien rien ne s'affiche...
4
je sait que c'est vieu son comm. mais pour les autre qui lirobt ,il y a ecrit proprieter a droite de ipv4 ,il faut cliker sur ipv4 pour qu'il devienne bleu et ensuite cliker sur proprieter a coter . moi c nikel cette astuce ,mon pc est accelerer pour l'internet ,plus aucun probleme de chargement de youtube ,ca fonce bien ,tout est nikel merci beaucoup..
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 20:42
SOLUTION MIRACULEUSE !!!

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer un VPN, je leur recommande d'utiliser FreeTube pour accélérer le chargement de Youtube.

Ya un tutoriel pour vous aider à accélérer Youtube, c'est gratuit !!! : https://lecrabeinfo.net/debrider-et-accelerer-les-videos-youtube-chez-free-la-solution.html
4
SvPPPP
3
MRextra Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 35
27 juin 2008 à 23:07
tu augmente le debit
-1
C'est-à-dire???

Je ne suis pas une pro de l'informatique, donc...
0
comment peut on le faire ?
0
une solution pour accelerer le chargement youtube / telecharge speedbit , cherche le sur google
-3
tu esq sure
0
dis tu me donne stp le code d'activation
0
cza marche nikel
0
MRextra Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 35
27 juin 2008 à 23:10
augmente le debit de la connexion ,vois avec ton fournisseur d acces
-10
Je ne crois pas que mon débit soit la couse du problème, vu que j'ai toujours eu ce fournisseur, y compris à l'époque où tout allait pour le mieux avec Youtube..
0
Slt tout le moonde j veux vous aider maiis dommage c'est Pas mon domaine

Signature : H4x0r3 (Cherche à propos de mon domain sur les forum et Google )^^
0
loloollolololoolo
0
Moi aussi je chercher comment faire ... Il me faut au moins 2-3 jours pour la mettre sur youtube HELP
0
Il n'y a pas de solution miracle, vous ne pouvez pas aller plus vite que votre connexion, donc le seul moyen est de changer da FAI ou de voir si votre FAI peut vous offrir une vitesse qui est plus vite. La vitesse de youtube peut avoir changer vu que maintenant la plupart des videos sont en hd donc plus long a ouvrir.
0